-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Et si une fille pouvait le faire ?  Empty Et si une fille pouvait le faire ?

Sam 17 Nov - 19:08
Salut, aujourd'hui j'ai décidé de parlé d'un sujet sur lequel je suis très sensible. J'ai déjà reçu des remarques de personnes pervers, et évidemment venant d'homme. Bien sur très déplacé. Et je sais que ça arrive à plein d'autres filles que moi. J'en parle à mes parents qui me disent de ne pas faire gaffe à se genre de remarques. J'en suis venue au fait que je m'était mon corps peut être trop en valeur. Ma mère m'a dit que ça ne venait pas de moi et que tant que je ne m'était pas de mini jupe ou ce genre de chose je ne pouvais pas chercher ce genre de remarques. Deux questions me sont venue:

➤ Et si une fille faisait ce genre de remarque à un homme il se passerait quoi ?

➤Pourquoi une fille ne peux pas s’habiller comme elle le souhaité?
Anonymous
Invité
Invité

Et si une fille pouvait le faire ?  Empty Re: Et si une fille pouvait le faire ?

Dim 18 Nov - 18:51
Personne?
ultraviolence
ultraviolence
Pulsar
A savoir sur moi : I be damn
Messages : 2360
Date d'inscription : 29/10/2017

Et si une fille pouvait le faire ?  Empty Re: Et si une fille pouvait le faire ?

Dim 18 Nov - 19:32
la société a toujours été favorable envers l'homme. dans les établissement scolaires, on interdit aux filles les jupes shorts débardeur (??? le plus ridicule franchement), alors qu'aux garçon on leur interdira jamais les shorts. y'a certaines personnes qui justifient attouchements sexuels et viols par "le comportement de la fille ou sa tenue", même si les gens je pense commence à être un peu plus sensibilisés à ça. on vit dans une société extrêmement sexiste mais bref, je sais pas d'où ça vient tout ça. je sais pas pourquoi l'égalité des sexes n'est pas acceptée, je sais pas
et pour répondre à ta première question, rien, puisque on interdit rien aux hommes. ça ne veut pas dire qu'ils sont traités mieux que les femmes pour tout, mais sur ce point là, je pense que personne n'aurait l'idée de défendre un homme à qui une femme fait des reflexions perverses (déjà c'est rare pour une femme)

_________________

I'm facing the greatest loss of them all
ultraviolence
ultraviolence
Pulsar
A savoir sur moi : I be damn
Messages : 2360
Date d'inscription : 29/10/2017

Et si une fille pouvait le faire ?  Empty Re: Et si une fille pouvait le faire ?

Dim 18 Nov - 19:33
ultraviolence a écrit:la société a toujours été favorable envers l'homme. dans les établissement scolaires, on interdit aux filles les jupes shorts débardeur (??? le plus ridicule franchement), alors qu'aux garçon on leur interdira jamais les shorts. y'a certaines personnes qui justifient attouchements sexuels et viols par "le comportement de la fille ou sa tenue", même si les gens je pense commence à être un peu plus sensibilisés à ça.  on vit dans une société extrêmement sexiste mais bref, je sais pas d'où ça vient tout ça. je sais pas pourquoi l'égalité des sexes n'est pas acceptée, je sais pas
et pour répondre à ta première question, rien, puisque on interdit rien aux hommes. ça ne veut pas dire qu'ils sont traités mieux que les femmes pour tout, mais sur ce point là, je pense que personne n'aurait l'idée de défendre un homme à qui une femme fait des reflexions perverses (déjà c'est rare pour une femme)

jcrois que jme suis exprimée un peu maladroitement sur certaines choses donc si t'as besoin de précisions dis-moi

_________________

I'm facing the greatest loss of them all
Anonymous
Invité
Invité

Et si une fille pouvait le faire ?  Empty Re: Et si une fille pouvait le faire ?

Lun 19 Nov - 17:37
ultraviolence a écrit:
ultraviolence a écrit:la société a toujours été favorable envers l'homme. dans les établissement scolaires, on interdit aux filles les jupes shorts débardeur (??? le plus ridicule franchement), alors qu'aux garçon on leur interdira jamais les shorts. y'a certaines personnes qui justifient attouchements sexuels et viols par "le comportement de la fille ou sa tenue", même si les gens je pense commence à être un peu plus sensibilisés à ça.  on vit dans une société extrêmement sexiste mais bref, je sais pas d'où ça vient tout ça. je sais pas pourquoi l'égalité des sexes n'est pas acceptée, je sais pas
et pour répondre à ta première question, rien, puisque on interdit rien aux hommes. ça ne veut pas dire qu'ils sont traités mieux que les femmes pour tout, mais sur ce point là, je pense que personne n'aurait l'idée de défendre un homme à qui une femme fait des reflexions perverses (déjà c'est rare pour une femme)

jcrois que jme suis exprimée un peu maladroitement sur certaines choses donc si t'as besoin de précisions dis-moi
Oui défois mais dans l'emsemble j'ai compris !
Contenu sponsorisé

Et si une fille pouvait le faire ?  Empty Re: Et si une fille pouvait le faire ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum