-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

FAQ du forum

+22
Melody sunshine
lolcoeur
lune2005
Perséphone
Sombra
mockingbird_
Tagada6
Michonne
Harmony
Sophrosyne
dentifrice
Happier
Kakime
April
Mist
Ange mortelle
may
Alegria
Himalaya
honsool
Hiccup
Awy
26 participants
Aller en bas
Awy
Awy
Admin
A savoir sur moi : If you can't find the sunshine, be it.
Messages : 830
Date d'inscription : 26/10/2017

FAQ du forum - Page 2 Empty FAQ du forum

Ven 27 Oct - 15:59
Rappel du premier message :


 
Foire aux questions (FAQ)

 
Bienvenue !

Voici la FAQ officielle du forum. Les questions les plus fréquemment posées y sont répertoriées.
Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à contacter un membre du Staff et nous tenterons d'y répondre le plus rapidement possible !

   Prérequis
   - Qui sont les membres du forum ?
‣ Les membres du forum doivent être mineurs à leur inscription ici, ou être d'anciens membres de Folili (ceux-là devront renseigner leur pseudo Folili dans leur profil pour justifier de leur présence post-majorité). Les seuls autres majeurs admis auront donc bénéficié d'une dérogation par le staff dont les modalités varient.
L'âge minimal est  fixé à 10 ans.
‣ En dehors de ce paramètre, toute personne est la bienvenue sur le forum, peu importe son genre, sa nationalité, ses origines, son orientation, son temps passé (ou son absence) sur Folili... Il est juste recommandé d'être francophone pour profiter de la totalité du forum et non uniquement des topics linguistiques. (;

- Quelles informations de mon profil sont obligatoires ?
Seul l'âge est obligatoire dans le profil. Il doit impérativement être renseigné et correct.
Nous recommandons également d'indiquer ses pronoms pour son confort et celui de ses interlocuteurs.


Rôles et Administration du forum
   - Qui sont les administrateurs, à quoi servent-ils ?
Les administrateurs sont en charge du forum, le plus haut rang du Staff. Ils s'occupent de toutes les facettes du forum, incluant le design, le codage, le réglage des permissions, le bannissement d'utilisateurs, la création de groupes d'utilisateurs ou de modérateurs.
Ils ont une connaissance parfaite dans la modération et l'administration du forum. Si vous rencontrez un problème majeur, n'hésitez pas à les contacter via leur boîte aux lettres.
Administrateurs.trices actuel.les : Awy, Icare

Recrutement fermé.

- Qui sont les modérateurs.trices, à quoi servent-ils ?
Les Modérateurs sont des membres dont le but est de veiller au respect du règlement et au bon fonctionnement du forum. Ils peuvent éditer ou de supprimer les messages et verrouiller, déverrouiller, supprimer et diviser les sujets de discussions si nécessaire. Ils sont aussi là pour éviter aux gens de faire du hors-sujet, gérer les éventuelles disputes ou supprimer des messages ne respectant pas le règlement. Ils répondent régulièrement aux questions des membres concernant le forum, vous pouvez les contacter via leur boîte aux lettres.
Les modérateurs se doivent d'être matures et responsables, savoir gérer les disputes sans favoritisme et savoir rester calme quelle que soit la situation. Ils ont une connaissance parfaite du règlement du forum et se doivent de le respecter eux-mêmes sous peine de perdre leur rang.
Modérateurs.trices actuel.les : Ankle, Snowflake

Recrutement fermé.

- Qui sont les apprenti.es, à quoi servent-ils ?
Les apprenti.es sont des membres n'ayant jamais expérimenté la modération et qui candidatent pour pouvoir être formé. Ils restent 1 mois en tant qu'apprenti.es, et sont formés par un.e modérateur.trice qui les aidera dans leur travail et pourra répondre à chacune de leur question.
Ils ont le même rôle que les modérateurs.trices ; ils répondent au questions des membres, nettoient régulièrement la forum, verrouillent les sujets abandonnés, fusionnent les sujets en double, etc.
En revanche, ils ne sont pas en mesure de bannir ou de régler seul.es les disputes, ils doivent toujours se référer à un.e modérateur.trice ou à un.e administrateur.trice.
Les apprenti.es se doivent d'être matures et responsables, d'être ouverts au dialogue et à l'apprentissage ainsi que de savoir rester calme quelle que soit la situation. Ils ont une connaissance parfaite du règlement du forum et se doivent de le respecter eux-mêmes sous peine de perdre leur rang.
Apprenti.es actuel.les : (recrutement fermé).

Recrutement fermé.

- Qu'est ce qu'un "membre du mois", comment être élu.e ?
Les membres du mois, qui ont longtemps été élus par le vote des membres du forum, sont désormais gradés quand ils remportent une activité mensuelle. Tu peux participer à celle d'avril, ici.

Renouvellement mensuel.


Rangs, grades et autres statuts
   - Quels sont les rangs attribués au nombre de messages ?
Comme expliqué plus bas, les nouveaux inscrits n'ont pas accès à l'entièreté du forum. Cela viendra avec le temps et l'augmentation naturelle de leur nombre de messages.
Outre ce statut, vous avez pour l'instant quatorze rangs aux noms fantasques qui vous seront attribués à différents seuils de messages. Pour consulter la liste complète, voyez ici.

- Y a-t-il des marraines et des filleules sur Endless Stories ?
Non, le système des marraines n'a jamais été mis en place sur ce forum car la majorité de nos membres sont déjà issus de Folili et maîtrisent relativement bien la plateforme, ils sont d'ailleurs globalement plus âgés que sur le-dit forum.
Aussi, tous les membres sont disposés à accueillir et renseigner les newbies au besoin.
Ne sois pas timide et pose tes questions si tu en as ! ^^

- Y a-t-il un grade JGS et JAG ?
Le grade Julienaute Grande Sœur, réservé aux membres de plus de 15 ans, n'existe pas ici. Mais! Les ES de 14 ans et plus ont accès à une rubrique dédiée équivalente à celle des JGS de l'époque.
Les autres grades spéciaux du forum de Julie n'ont pas eu de semblables ici, puisqu'ils auraient peu de signification. Néanmoins, l'apprenti.e modérateur.trice s'en rapproche.

- Alors, quels sont les grades ici ?
Les places dans le staff, déjà. Mais aussi l'expérience d'apprenti et le Membre du mois. À l'occasion d'événements tels que les anniversaires du forum ou l'activité du mois, des grades exceptionnels peuvent émerger ! Il est envisageable que d'autres statuts spéciaux soient créés à l'avenir.


Permissions
  - Puis-je envoyer des messages privés ou des mails aux autres membres?
Pour des raisons de sécurité, il est impossible d'envoyer des messages privés ou des mails, ces options ont été désactivé par les Administrateurs.

- Puis-je changer de pseudo ? Où puis-je demander ? Combien de fois ai-je le droit de le faire ?
Il est possible de changer de pseudo par le biais d'une demande dans le sujet adéquat : Changer de pseudo.
Seuls les administrateurs peuvent effectuer la modification de ton profil pour éviter toute confusion ou excès.
La fréquence maximale de changement de pseudo est biannuel, tu peux donc en changer tous les six mois. Notifie tes changements pour qu'ils soient sur la liste : Liste des changements de pseudo.

- Ai-je le droit de faire de la publicité ?
La publicité pour un sujet du forum est tolérée. Elle est cependant limitée à 1 message sur le TDF par événement ou reprise des activités. Merci de ne pas spammer.
Pas de publicité pour les sujets des Urgences qui sont déjà mis en avant par leur présence dans la rubrique. Pas de promotion de vos sujets sur les BALs des membres.
Il est interdit de faire la pub de son forum.

- Ai-je le droit de donner des informations personnelles ?
Non, comme pour les messages privés, pour des raisons de sécurité il est interdit de donner des informations personnelles telles que : ton nom de famille, ton adresse, nom de tes proches ou des liens externes permettant de mener à ce genre d'informations.
Le nom de la ville dans laquelle tu habites ne peut être divulgué que s'il s'agit d'une métropole (plus de 400 000 habitants). Autrement, contentez-vous de la région. Il en va de même pour les destinations de vacances en France Métropolitaine.

- Ai-je le droit de poster une photo de moi ?
Il est interdit de poster des photos de soi-même, selfies ou photographies permettant de vous identifier.


Utilisation et fonctionnement du forum

- Comment faire pour taguer un membre ?
Il suffit de mettre un @ devant le pseudo de la personne qu'on désire taguer. Si jamais la personne a un pseudo composé ou commençant pas des symboles, il faudra mettre son pseudo entre ces "guillemets", toujours précédé d'un @.
Tutoriel - Astuce : taguer des pseudos composés ou avec des signes

- Pourquoi ne puis-je pas voir les BALs ? Pourquoi n'ai-je pas accès à la totalité du forum ?
Les tout nouveaux membres, comme les invités, ont un accès restreint au forum et plusieurs rubriques leurs sont cachées. L'accès général au forum s'élargira progressivement en fonction de ton ancienneté et nombre de messages.

- Qu'est ce qu'une "BAL", à quoi elle sert ?
Une Bal = Boîte aux lettres, est comme une messagerie. Chaque membre est libre d'en créer une (et une seule par membre), les autres membres pourront ainsi venir faire votre connaissance, vous laisser des messages, discuter etc.

- Comment faire pour gérer mes notifications ?
Tutoriel : Gérer les notifications via mon profil

- Qu'est ce qu'un brouillon, comment m'en servir ?
Tutoriel : Créer et gérer ses brouillons

- Comment gérer ma liste d'ami.es / d'ignoré.es ?
Tutoriel : Ajouter ou retirer des ami.es de sa liste d'ami.es

- Comment modifier mon profil ?
Il suffit de se rendre en haut de la page du forum, et de cliquer sur "Profil". Vous pourrez ainsi changer vos informations, votre signature et votre avatar.

- Je n'arrive pas à mettre des images sur le forum, comment puis-je faire ?
Tutoriel : Mettre une image sur le forum

- J'ai créé un double compte par erreur, comment faire pour le supprimer ?
Rendez-vous sur la BAL du Staff en précisant le nom du double compte que vous souhaitez supprimer, les Administrateurs s'en occuperont ensuite.

- A quoi servent les urgences, quel genre de messages puis-je poster dedans ?
Les urgences doivent être uniquement utilisées si jamais vous avez un problème urgent ou grave dont vous souhaitez parler tout de suite. Il est interdit d'abuser des urgences, si vous postez tous vos sujets là-bas, ils seront déplacés dans les catégories appropriées et vous serez avertis puis sanctionnés.

- Que veut dire le point vert à côté du pseudo d'un membre ?
Le point vert indique que ce membre est actuellement connecté au forum.

- J'ai créé un sondage, mais j'ai oublié de rajouter une option, comment puis-je faire ?
Il suffit simplement d'éditer ton premier message, et là où tu as mis les options de rajouter ce qui te manquais.
Attention, si des membres ont déjà voté, il te sera impossible de rajouter des options, il te faut alors contacter les modos ou les admins pour qu'ils puissent modifier ton sondage.


Questions, annonces et problèmes

- J'ai une question importante à poser au Staff du forum, où puis-je le faire ?
Il est possible de poser vos questions sur la boîte aux lettres du Staff, en les taguant si possible si cela est urgent pour qu'ils voient le message plus facilement.

- J'ai une annonce importante à faire, où puis-je la poster ?
Vous pouvez le faire sur ce sujet : BAL commune des membres. (annonces)

- J'ai une idée pour améliorer le forum, où puis-je la poster ?
Vous pouvez proposer vos idées sur ce sujet : Liste des suggestions concernant le forum.
Essayez d'être le plus clair possible, et vérifiez que cette option ou idée n'existe pas déjà ou n'a pas déjà été refusée.

- J'ai vu un sujet bizarre avec un membre non validé (pas présenté), qui nous donne des liens étranges, que dois-je faire ?
Prévenez un membre du staff (modérateurs ou administrateurs) au plus vite, si des liens sont partagés par ce membre, ne cliquez surtout pas dessus.

- J'ai vu un sujet qui s'est dédoublé tout seul, comment cela se fait, que dois-je faire ?
A partir de 50 pages, les sujets se dédoublent tout seuls et se recréent. Les modérateurs sont en charges de déplacer les sujets dédoublés aux archives, vous pouvez continuer vos conversations normalement sur le nouveau sujet qui se sera créé.

- L'un de mes sujets à perdu ses premières pages ou semble buguer, que dois-je faire ?
Contactez un administrateur au plus vite, qu'il règle le problème.

- Il y a une catégorie "RPG" sur le forum, mais c'est quoi le "RPG" exactement ?
Le RPG ou aussi appelé "Role-playing Game" ou "jeu de rôle", c’est le fait de créer un monde et des personnages qui seront "joués" à l'écrit par des membres du forum, les joueurs donc. Le RPG est construit par des règles précises et un contexte qui régie tout. Il est nécessaire pour les membres qui s'inscrivent au RPG de bien lire les règles du RP et le contexte, pour éviter de créer un personnage hors sujet. De plus, si vous voulez participer, assurez-vous bien d'être un membre actif et présent, le RPG peut prendre du temps et venir pour être inactif c'est inutile. Bien sûr, le RPG est ouvert aux débutants comme aux confirmés ! Si vous n'en avez jamais fait par le passé, ce n'est pas un soucis ! N'hésitez pas à poser vos questions aux plus anciens et expérimentés.

- J'ai reçu un mail étrange soit disant des "Administrateurs" qui me demandent mon mot de passe, que dois-je faire ?
Les Modérateurs et Administrateurs du forum ne vous demanderons jamais votre mot de passe, en aucun cas. Si vous tombez sur ce genre de mail supprimez-le simplement. Si vous n'êtes pas sur, demandez confirmation directement sur le forum aux Administrateurs pour savoir s'ils vous ont ou non envoyé un mail.


Avertissements et sanctions

Sanctions:

   

Informations

Cette FAQ peut être modifiée à tout moment, alors n'hésite pas à la relire régulièrement pour prendre connaissance des nouveautés!

       

Codé par Aesh (undyne).


Dernière édition par Icare le Mar 16 Fév - 14:00, édité 23 fois (Raison : MAJ)

Awy
Awy
Admin
A savoir sur moi : If you can't find the sunshine, be it.
Messages : 830
Date d'inscription : 26/10/2017

FAQ du forum - Page 2 Empty Re: FAQ du forum

Lun 30 Oct - 14:00
Kakime a écrit:Quels sont les nouveaux noms des "grades automatique" ?(élodie les appelaient toujours comme ça)
Jeune unitato0
Unitato plutôt bavarde100
Unitato Papoteuse500
Unitato Pipelette1000
Unitato Experte en blabla3000
Unitato Reine de la Tchatche5000
Unitato Impératrice du papotage10000

_________________

you don't drown by falling into the water
you drown by staying there

--------------------------------------------------------------------------------------
Hiccup
Hiccup
Goldilocks
A savoir sur moi : Every angel is terrifying
Messages : 847
Date d'inscription : 28/10/2017

FAQ du forum - Page 2 Empty Re: FAQ du forum

Lun 30 Oct - 14:01
Kakime a écrit:Quels sont les nouveaux noms des "grades automatique" ?(élodie les appelaient toujours comme ça)

Oui je susi curieuse de savoir quels noms vous leur avez donné ! ^^

_________________


FAQ du forum - Page 2 75d66283f0693bebccb2315479dcc046

Awy
Awy
Admin
A savoir sur moi : If you can't find the sunshine, be it.
Messages : 830
Date d'inscription : 26/10/2017

FAQ du forum - Page 2 Empty Re: FAQ du forum

Lun 30 Oct - 14:03
Hiccup a écrit:
Kakime a écrit:Quels sont les nouveaux noms des "grades automatique" ?(élodie les appelaient toujours comme ça)

Oui je susi curieuse de savoir quels noms vous leur avez donné ! ^^
Je viens de répondre à Kakime, j'ai un peu repris les même à vrai dire aha. Mais si vous avez des idées, on est preuneurs !

_________________

you don't drown by falling into the water
you drown by staying there

--------------------------------------------------------------------------------------
Kakime
Kakime
Planète naine
A savoir sur moi : Rien, je suis ennuyente.
Messages : 284
Date d'inscription : 28/10/2017

FAQ du forum - Page 2 Empty Re: FAQ du forum

Lun 30 Oct - 14:10
Awy a écrit:
Kakime a écrit:Quels sont les nouveaux noms des "grades automatique" ?(élodie les appelaient toujours comme ça)
Jeune unitato0
Unitato plutôt bavarde100
Unitato Papoteuse500
Unitato Pipelette1000
Unitato Experte en blabla3000
Unitato Reine de la Tchatche5000
Unitato Impératrice du papotage10000

Merci !

Kakime a écrit:
Hiccup a écrit:
Awy a écrit:Quels sont les nouveaux noms des "grades automatique" ?(élodie les appelaient toujours comme ça)


Oui je susi curieuse de savoir quels noms vous leur avez donné ! ^^

Je viens de répondre à Kakime, j'ai un peu repris les même à vrai dire aha. Mais si vous avez des idées, on est preuneurs !

Ils sont là haut !
Je n'ai pas d'idées mais ils sont très bien !
April
April
Satellite
Messages : 116
Date d'inscription : 28/10/2017

FAQ du forum - Page 2 Empty Re: FAQ du forum

Lun 30 Oct - 15:36
Awy a écrit:
CroqueMinouche a écrit:Coucou, comment fait-on pour colorer un titre?
Hi,
Alors, quand tu crée ton sujet, tu peux choisir la couleur ( à côté de "titre du sujet") il y a une petite flèche tu cliques dessus et tu choisis la couleur !
mercii

_________________

it's the best part of me
Happier
Happier
Constellation
A savoir sur moi : Je ne passe que les week-end
Messages : 9047
Date d'inscription : 30/10/2017

FAQ du forum - Page 2 Empty Re: FAQ du forum

Lun 30 Oct - 16:23
Bonjour avant j'était sur folili (petit détail qui sert à rien) et là j'aimerasi savoir comment on fait pour voir nos messages car sur folili il y avait "voir mes messages" merci d'avance FAQ du forum - Page 2 2764289653
Mist
Mist
Goldilocks
A savoir sur moi : passion bouquins
Messages : 771
Date d'inscription : 29/10/2017

FAQ du forum - Page 2 Empty Re: FAQ du forum

Lun 30 Oct - 16:46
Peut on être UA (comme JA ? j'attendais les démissions sur Folili...

_________________

FAQ du forum - Page 2 7051d0e34baef2489850b1e543e1680a
Awy
Awy
Admin
A savoir sur moi : If you can't find the sunshine, be it.
Messages : 830
Date d'inscription : 26/10/2017

FAQ du forum - Page 2 Empty Re: FAQ du forum

Lun 30 Oct - 17:33
petitchocolat a écrit:
Peut on être UA (comme JA ? j'attendais les démissions sur Folili...
Coucou, pour le moment non, car il n'y a pas de petite nouvelle, petit nouveau qui ne connait pas comment fonctionne un forum. Peut être plus tard MrOrange

_________________

you don't drown by falling into the water
you drown by staying there

--------------------------------------------------------------------------------------
Awy
Awy
Admin
A savoir sur moi : If you can't find the sunshine, be it.
Messages : 830
Date d'inscription : 26/10/2017

FAQ du forum - Page 2 Empty Re: FAQ du forum

Lun 30 Oct - 17:36
love licorne a écrit:Bonjour avant j'était sur folili (petit détail qui sert à rien) et là j'aimerasi savoir comment on fait pour voir nos messages car sur folili il y avait "voir mes messages" merci d'avance FAQ du forum - Page 2 2764289653
Quand tu es sur la page d'acceuil, en haut il y a(en blanc) "Voir ses messages"

_________________

you don't drown by falling into the water
you drown by staying there

--------------------------------------------------------------------------------------
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

FAQ du forum - Page 2 Empty Re: FAQ du forum

Mar 31 Oct - 10:36
Kakime a écrit:
Awy a écrit:
Kakime a écrit:Quels sont les nouveaux noms des "grades automatique" ?(élodie les appelaient toujours comme ça)
Jeune unitato0
Unitato plutôt bavarde100
Unitato Papoteuse500
Unitato Pipelette1000
Unitato Experte en blabla3000
Unitato Reine de la Tchatche5000
Unitato Impératrice du papotage10000

Merci !

Kakime a écrit:
Hiccup a écrit:
Awy a écrit:Quels sont les nouveaux noms des "grades automatique" ?(élodie les appelaient toujours comme ça)


Oui je susi curieuse de savoir quels noms vous leur avez donné ! ^^

Je viens de répondre à Kakime, j'ai un peu repris les même à vrai dire aha. Mais si vous avez des idées, on est preuneurs !

Ils sont là haut !
Je n'ai pas d'idées mais ils sont très bien !
c'est pas forcément sérieux mais ce serait trop rigolo que genre à un certain nombre de message genre de 200 à 205, de 250 à 253... tu sois "unitato à lunettes de soleil", "unitato swaggi swag" ou genre "unitato bg" 'fin des trucs comme ça pour qu'il y ait plus de diversité et des petites blagounettes cachées (((((:
Mist
Mist
Goldilocks
A savoir sur moi : passion bouquins
Messages : 771
Date d'inscription : 29/10/2017

FAQ du forum - Page 2 Empty Re: FAQ du forum

Mar 31 Oct - 10:51
Il faut se présenter pour être UDM ?
Allez vous faire un récap des grades ?

_________________

FAQ du forum - Page 2 7051d0e34baef2489850b1e543e1680a
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

FAQ du forum - Page 2 Empty Re: FAQ du forum

Jeu 2 Nov - 18:58
Pourquoi y'a des pubs ? ( je suis peut-être la seule à les voirs, je ne sais pas)

_________________

FAQ du forum - Page 2 Dbvtya10
Awy
Awy
Admin
A savoir sur moi : If you can't find the sunshine, be it.
Messages : 830
Date d'inscription : 26/10/2017

FAQ du forum - Page 2 Empty Re: FAQ du forum

Ven 3 Nov - 9:21
Ankle a écrit:Pourquoi y'a des pubs ? ( je suis peut-être la seule à les voirs, je ne sais pas)
C'est une plateforme gratuite donc il faut bien qu'ils mettent de pubs ... Mais si tu es sur ordi, télécharche adblok pour bloquer les pubs

_________________

you don't drown by falling into the water
you drown by staying there

--------------------------------------------------------------------------------------
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

FAQ du forum - Page 2 Empty Re: FAQ du forum

Ven 3 Nov - 10:00
Awy a écrit:
Ankle a écrit:Pourquoi y'a des pubs ? ( je suis peut-être la seule à les voirs, je ne sais pas)
C'est une plateforme gratuite donc il faut bien qu'ils mettent de pubs ... Mais si tu es sur ordi, télécharche adblok pour bloquer les pubs
Merci je vais le télécharger je pense.

_________________

FAQ du forum - Page 2 Dbvtya10
Harmony
Harmony
Pulsar
A savoir sur moi : Danseuse.
Messages : 2642
Date d'inscription : 31/10/2017

FAQ du forum - Page 2 Empty Re: FAQ du forum

Ven 3 Nov - 12:47
J'ai une question :
Comment se passe la modo et si il y en a une ?
Voilà , merci d'avance (:

_________________

FAQ du forum - Page 2 Danse-10

~A~Bæ~540km~One day~
Awy
Awy
Admin
A savoir sur moi : If you can't find the sunshine, be it.
Messages : 830
Date d'inscription : 26/10/2017

FAQ du forum - Page 2 Empty Re: FAQ du forum

Ven 3 Nov - 13:31
Summerdance02 a écrit:J'ai une question :
Comment se passe la modo et si il y en a une ?
Voilà , merci d'avance (:
Coucou, ici tu aura la réponse à tes questions : https://endlessstories.forumactif.com/t15-au-sujet-de-la-moderation

_________________

you don't drown by falling into the water
you drown by staying there

--------------------------------------------------------------------------------------
Harmony
Harmony
Pulsar
A savoir sur moi : Danseuse.
Messages : 2642
Date d'inscription : 31/10/2017

FAQ du forum - Page 2 Empty Re: FAQ du forum

Ven 3 Nov - 13:38
Awy a écrit:
Summerdance02 a écrit:J'ai une question :
Comment se passe la modo et si il y en a une ?
Voilà , merci d'avance (:
Coucou, ici tu aura la réponse à tes questions : https://endlessstories.forumactif.com/t15-au-sujet-de-la-moderation
Je l'ai déjà lu^^ , mais merci (:
Ah je viens de relire et je viens de comprendre fée un an plus tard X)
Michonne
Michonne
Pulsar
A savoir sur moi : Never had the makings of a varsity athlete
Messages : 2419
Date d'inscription : 28/10/2017

FAQ du forum - Page 2 Empty Re: FAQ du forum

Ven 3 Nov - 18:23
Bonjour ^^

Je me demandais, est ce que vous avez mis sur folili le lien du nouveau forum ? Si vous l'avez mis c'est pas grave mais j'ai peur que mon ex bff tombe dessus et s'inscrive ici pour me harceler comme elle le faisait...

_________________

FAQ du forum - Page 2 Chuckie-chuckies-bride
Awy
Awy
Admin
A savoir sur moi : If you can't find the sunshine, be it.
Messages : 830
Date d'inscription : 26/10/2017

FAQ du forum - Page 2 Empty Re: FAQ du forum

Ven 3 Nov - 19:05
Oliviaframboise a écrit:Bonjour ^^

Je me demandais, est ce que vous avez mis sur folili le lien du nouveau forum ? Si vous l'avez mis c'est pas grave mais j'ai peur que mon ex bff tombe dessus et s'inscrive ici pour me harceler comme elle le faisait...
Il a été mis, laissé pendant tout le we dernier et supprimer mardi par elodie ^^

_________________

you don't drown by falling into the water
you drown by staying there

--------------------------------------------------------------------------------------
Michonne
Michonne
Pulsar
A savoir sur moi : Never had the makings of a varsity athlete
Messages : 2419
Date d'inscription : 28/10/2017

FAQ du forum - Page 2 Empty Re: FAQ du forum

Ven 3 Nov - 19:07
Awy a écrit:
Oliviaframboise a écrit:Bonjour ^^

Je me demandais, est ce que vous avez mis sur folili le lien du nouveau forum ? Si vous l'avez mis c'est pas grave mais j'ai peur que mon ex bff tombe dessus et s'inscrive ici pour me harceler comme elle le faisait...
Il a été mis, laissé pendant tout le we dernier et supprimer mardi par elodie ^^
d'accord merci beaucoup ♡

_________________

FAQ du forum - Page 2 Chuckie-chuckies-bride
Contenu sponsorisé

FAQ du forum - Page 2 Empty Re: FAQ du forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum