-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

On se conseille pour les prochaines lectures ?

+20
Snowflake
Hiccup
BluePinky
Tagada6
Nostalgique
Ophélie
Happier
dentifrice
lolcoeur
Izanami
Vivi
Yojeong
aesthetic
honsool
Awy
Alwena
Sophrosyne
Crocus
Artémis
Mathilde
24 participants
Aller en bas
Mathilde
Mathilde
Planète naine
A savoir sur moi : je suis...grande
Messages : 400
Date d'inscription : 07/12/2017

On se conseille pour les prochaines lectures ? - Page 6 Empty On se conseille pour les prochaines lectures ?

Sam 9 Déc - 19:49
Rappel du premier message :

Bonjour !
Vous lisez beaucoup ? Moi, oui !
Qu'avez-vous lu récemment et que vous avez aimé ? En échange je vous fait part de mes lectures récentes ! Fox


Dernière édition par Mathilde le Mar 12 Déc - 20:17, édité 1 fois

dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

On se conseille pour les prochaines lectures ? - Page 6 Empty Re: On se conseille pour les prochaines lectures ?

Mer 10 Fév - 22:55
Vous auriez des lectures à me conseiller ? Pas de policier ni de fantasy
Ce serait pour emmener avec moi pendant mon Erasmus, je cherche rien de particulier, juste des "bons" romans, des trucs à avoir lu dans sa vie

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Daphnir
Daphnir
Pulsar
Messages : 1330
Date d'inscription : 19/01/2020

On se conseille pour les prochaines lectures ? - Page 6 Empty Re: On se conseille pour les prochaines lectures ?

Jeu 11 Fév - 1:06
dentifrice a écrit:Vous auriez des lectures à me conseiller ? Pas de policier ni de fantasy
Ce serait pour emmener avec moi pendant mon Erasmus, je cherche rien de particulier, juste des "bons" romans, des trucs à avoir lu dans sa vie
Je te conseille les Albert Camus.
En théâtre, bien évidemment Caligula (qui parle de la folie, de la quête d'absolu) , mais aussi Les Justes (peut-on changer le monde en restant fidèle à soi même ?) (qui est en opposition de Les Mains Sales de Sartres)
Et en roman.. houlala... Je te les mets par ordre décroissant de recommandation : L'étranger, Le Mythe de Sisyphe, L'homme révolté, La Peste, La Chute, L'exil et le royaume


_________________

J’aime qu’on me dise la vérité, je verrai ensuite si elle me fait mal ou non
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

On se conseille pour les prochaines lectures ? - Page 6 Empty Re: On se conseille pour les prochaines lectures ?

Jeu 11 Fév - 8:06
Daphnir a écrit:
dentifrice a écrit:Vous auriez des lectures à me conseiller ? Pas de policier ni de fantasy
Ce serait pour emmener avec moi pendant mon Erasmus, je cherche rien de particulier, juste des "bons" romans, des trucs à avoir lu dans sa vie
Je te conseille les Albert Camus.
En théâtre, bien évidemment Caligula (qui parle de la folie, de la quête d'absolu) , mais aussi Les Justes (peut-on changer le monde en restant fidèle à soi même ?) (qui est en opposition de Les Mains Sales de Sartres)
Et en roman.. houlala... Je te les mets par ordre décroissant de recommandation : L'étranger, Le Mythe de Sisyphe, L'homme révolté, La Peste, La Chute, L'exil et le royaume

Hey merci beaucoup ! Ça tombe bien j'avais prévu d'emmener La peste qui traine dans mon appart' depuis un an et demi haha... J'ai seulement lu L'étranger dans ta liste, je vais essayer de me procurer les autres ((:

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

On se conseille pour les prochaines lectures ? - Page 6 Empty Re: On se conseille pour les prochaines lectures ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum