Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

On se conseille pour les prochaines lectures ?

+20
Snowflake
Hiccup
BluePinky
Tagada6
Nostalgique
Ophélie
Happier
dentifrice
lolcoeur
Izanami
Vivi
Yojeong
aesthetic
honsool
Awy
Alwena
Sophrosyne
Crocus
Artémis
Mathilde
24 participants
Aller en bas
Mathilde
Mathilde
Planète naine
A savoir sur moi : je suis...grande
Messages : 400
Date d'inscription : 07/12/2017

On se conseille pour les prochaines lectures ? - Page 2 Empty On se conseille pour les prochaines lectures ?

Sam 9 Déc - 19:49
Rappel du premier message :

Bonjour !
Vous lisez beaucoup ? Moi, oui !
Qu'avez-vous lu récemment et que vous avez aimé ? En échange je vous fait part de mes lectures récentes ! Fox


Dernière édition par Mathilde le Mar 12 Déc - 20:17, édité 1 fois

Alwena
Alwena
Planète naine
A savoir sur moi : Je peut être timide autant que folle...!
Messages : 485
Date d'inscription : 03/11/2017

On se conseille pour les prochaines lectures ? - Page 2 Empty Re: On se conseille pour les prochaines lectures ?

Dim 14 Jan - 12:23
Awy a écrit:
Alwena a écrit:Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers ^^
C'est deux garçons qui ont toute une histoire et qui s'aime en tant qu'amoureux ^^
Mais tu dévoiles tout le livre là ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mdrr presque tout le livre x)) j'ai pas raconté d'autres détails x)

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~Ninon~Bae~Mon nuage~728 km~

Je te jure ma bae, on va se voir
On brisera ces 728km qui nous séparent l'une de l'autre
One day bae
Forever, and ever
Nuage sucré et Kiwi pailletés
Les folles de service
Ninon et Elsa
Les deux best
Noisette et Carotte
Elles briseront cette fichu distance

@Skoura and @Alwena
Awy
Awy
Admin
A savoir sur moi : If you can't find the sunshine, be it.
Messages : 830
Date d'inscription : 26/10/2017

On se conseille pour les prochaines lectures ? - Page 2 Empty Re: On se conseille pour les prochaines lectures ?

Lun 15 Jan - 20:44
Alwena a écrit:
Awy a écrit:
Alwena a écrit:Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers ^^
C'est deux garçons qui ont toute une histoire et qui s'aime en tant qu'amoureux ^^
Mais tu dévoiles tout le livre là ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mdrr presque tout le livre x)) j'ai pas raconté d'autres détails x)
C'est un peu la fin quand même (je l'ai lu en anglais donc peut être que quelque chose m'échappe, mais je crois pas ^^) !

_________________

you don't drown by falling into the water
you drown by staying there

--------------------------------------------------------------------------------------
Anonymous
Invité
Invité

On se conseille pour les prochaines lectures ? - Page 2 Empty Re: On se conseille pour les prochaines lectures ?

Mar 16 Jan - 18:11
Moi j'ai lu récemment nos étoiles contraires, la voleuse de livre, et nous les menteurs
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

On se conseille pour les prochaines lectures ? - Page 2 Empty Re: On se conseille pour les prochaines lectures ?

Sam 20 Jan - 12:45
si vous aimez les sagas fantasy, je vous conseille à fond shades of magic de v. e. schwab, six of crows de leigh bardugo, la passe-miroir de christelle dabos, red queen de victoria aveyard et dans un registre plus jeunesse, gardiens des cités perdues de shannon messenger! (:

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3
aesthetic
aesthetic
Astérisme
A savoir sur moi : C'est la DKdanse_ ||-//
Messages : 3656
Date d'inscription : 04/11/2017

On se conseille pour les prochaines lectures ? - Page 2 Empty Re: On se conseille pour les prochaines lectures ?

Dim 27 Mai - 21:01
LES DÉSASTREUSES AVENTURES DES ORPHELINS BAUDELAIRE ! !!! LA BEST SÉRIE AU MONDE♡♡♡♡

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


You should see me in a crown.
Yojeong
Yojeong
Astérisme
Messages : 4941
Date d'inscription : 31/10/2017

On se conseille pour les prochaines lectures ? - Page 2 Empty Re: On se conseille pour les prochaines lectures ?

Lun 25 Juin - 17:52
Crocus a écrit:Pour celles qui sont avides de lecture niveau 3e-lycée, allez lire Le Message d'Andrée Chedid (:
Ah oui j'ai du le lire pour les cours ^^

_________________

- Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert -
Vivi
Vivi
Pulsar
Messages : 2391
Date d'inscription : 30/10/2017

On se conseille pour les prochaines lectures ? - Page 2 Empty Re: On se conseille pour les prochaines lectures ?

Jeu 28 Juin - 18:02
J'ai quelques livres à conseillés mais ils s'adressent surtout aux adultes donc bon...Niveau livre jeunesse, la saga La Guerre des Clans est très sympathique. (:

_________________

Pas de héros héros, apparemment le monde est dar, j'l'ai dans le viseur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oseille agrume ☽
Izanami
Izanami
Pulsar
A savoir sur moi : Femme de Ciel Phantomhive ^^
Messages : 1900
Date d'inscription : 28/10/2017

On se conseille pour les prochaines lectures ? - Page 2 Empty Re: On se conseille pour les prochaines lectures ?

Jeu 28 Juin - 18:12
Mathilde a écrit:Pour les filles fans de Roman d'amour, je vous conseille ce livre !!!
Mon avis : ce livre est extraordinaire, facile à lire et bien écrit !! J'en suis devenu accro (au point de le relire quatre fois Tourne ).
L'avez-vous lu ? Si oui dites-moi ce que vous en avez passé !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah je l'ai lu (y a un moment déjà ^^)  J'ai trouvé ça pas trop mal  Very Happy

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________

“ We are each our own devil, and we make this world our hell

― Oscar Wilde
Izanami
Izanami
Pulsar
A savoir sur moi : Femme de Ciel Phantomhive ^^
Messages : 1900
Date d'inscription : 28/10/2017

On se conseille pour les prochaines lectures ? - Page 2 Empty Re: On se conseille pour les prochaines lectures ?

Jeu 28 Juin - 18:26
Je vous conseille ce chef d'oeuvre  On se conseille pour les prochaines lectures ? - Page 2 2764289653  On se conseille pour les prochaines lectures ? - Page 2 2764289653  On se conseille pour les prochaines lectures ? - Page 2 2764289653

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________

“ We are each our own devil, and we make this world our hell

― Oscar Wilde
lolcoeur
lolcoeur
Galaxie
Messages : 12292
Date d'inscription : 13/11/2017

On se conseille pour les prochaines lectures ? - Page 2 Empty Idées livres ?

Lun 2 Juil - 17:00
Coucou tout le monde !
Je pars en vacances bientôt et je n'ai pas trouvé de livres que je pourrai emmener...
Parce qu'à la plage et à la piscine, c'est pratique, non ?
Vous aurez des idées ?
Merci d'avance !

_________________

don't forget i will always be there for you my love
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

On se conseille pour les prochaines lectures ? - Page 2 Empty Re: On se conseille pour les prochaines lectures ?

Lun 2 Juil - 17:38
si vous aimez découvrir l'Histoire ou des cultures à travers des romans, je vous conseille Une odeur de gingembre d'Oswald Wynd, ça débute en 1903 et c'est une meuf écossaise qui va partir pour la Chine pour se marier et il va lui arriver beaucoup de choses qui vont bouleverser sa vie... ensuite sur le Japon tous les livres d'Aki Shimazaki, à lire dans l'ordre ou pas comme vous voulez, c'est très poétique et ça parle de la vie courante, et en dernier je conseillerais Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur j'ai adoré mais vous en avez sûrement déjà entendu parler, c'est d'Harper Lee. Ah et si vous aimez les trucs qui retournent le cerveau, Shutter Island, qui a été d'ailleurs adapté au cinéma avec Leonardo di Caprio haha

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Happier
Happier
Constellation
A savoir sur moi : Je ne passe que les week-end
Messages : 9047
Date d'inscription : 30/10/2017

On se conseille pour les prochaines lectures ? - Page 2 Empty Re: On se conseille pour les prochaines lectures ?

Lun 2 Juil - 18:53
Hey mon petit coeur en guimauve !!!! Esseille Les filles du Samourail si tu trouve je sais plus de qui c'est mais c'est trop bien !!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

J'ai pas peur de l'orage, pas peur des fantômes et des monstres
lolcoeur
lolcoeur
Galaxie
Messages : 12292
Date d'inscription : 13/11/2017

On se conseille pour les prochaines lectures ? - Page 2 Empty Re: On se conseille pour les prochaines lectures ?

Lun 2 Juil - 19:07
Candy a écrit:Hey mon petit coeur en guimauve !!!! Esseille Les filles du Samourail si tu trouve je sais plus de qui c'est mais c'est trop bien !!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ok, merci !
Je vais chercher !

_________________

don't forget i will always be there for you my love
Happier
Happier
Constellation
A savoir sur moi : Je ne passe que les week-end
Messages : 9047
Date d'inscription : 30/10/2017

On se conseille pour les prochaines lectures ? - Page 2 Empty Re: On se conseille pour les prochaines lectures ?

Lun 2 Juil - 19:08
lolcoeur a écrit:
Candy a écrit:Hey mon petit coeur en guimauve !!!! Esseille Les filles du Samourail si tu trouve je sais plus de qui c'est mais c'est trop bien !!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ok, merci !
Je vais chercher !
cool

_________________

J'ai pas peur de l'orage, pas peur des fantômes et des monstres
Ophélie
Ophélie
Astérisme
A savoir sur moi : Lecture - Harry Potter - Chocolat
Messages : 4455
Date d'inscription : 28/10/2017

On se conseille pour les prochaines lectures ? - Page 2 Empty Re: On se conseille pour les prochaines lectures ?

Lun 2 Juil - 20:07
Je te conseille ADN Vampire de notre chère Elodie, Six of Crows (il me semble que je t'en ai déjà parlé)... Si tu en veux d'autres dis moi.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- One day, you'll pay, Brekker.
- Sure, Kaz confirmed. If justice exists in this world. But we all know what it is
Nostalgique
Nostalgique
Pulsar
A savoir sur moi : J'aime lire (Harry Potter, Le Manoir...), Les Choristes, et écrire!
Messages : 1759
Date d'inscription : 06/11/2017

On se conseille pour les prochaines lectures ? - Page 2 Empty Re: On se conseille pour les prochaines lectures ?

Lun 2 Juil - 20:21
Coucou ! Je ne connais pas ton style littéraire, mais voici une petite liste de livres que j'aime :
- Harry Potter. J.K Rowling. Une valeur sûre !!!
-Les Autodafeurs. Marine Carteron. C'est vraiment génial, c'est une trilogie.
- Le Manoir. Evelyne Brisou-Pellen. C'est une série mêlant le fantastique à l'historique. C'est très sympa à lire et on apprend des choses.
-Sauveur & Fils. Marie-Aude Murail. C'est une série aussi, racontant les journées et les aventures d'un psychologue (c'est super, c'est comme si on espionnait les consultations héhé). C'est vraiment cool.
-Chante, Luna. Paule Du Bouchet. Cela raconte la survie dune adolescente durant la Seconde guerre mondiale , qui garde espoir notamment en chantant. C'est triste, mais très intéressant et beau.
Voilà ! J'espère avoir pu t'aider..
Bonne lecture en tout cas !:)

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tagada6
Tagada6
Planète naine
A savoir sur moi : Aime rire, ne vient plus beaucoup
Messages : 412
Date d'inscription : 17/11/2017

On se conseille pour les prochaines lectures ? - Page 2 Empty Re: On se conseille pour les prochaines lectures ?

Lun 2 Juil - 20:35
Hello^^
Ça tombe bien que je voie ce sujet j'ai lu plein de livre dernièrement qui m'ont beaucoup plu^^
Je te conseille de lire Le Grand Saut un livre sur un Group d'amis et tout perso j'ai trop kiffé^^ (c'est une trilogie)
Si tu aime bien les livres fantastique je te propose Tara Duncan (treeeees longue série mais super) ou L'école Du Bien Et Du Mal (trilogie)
Tout ce qui est amour, ado y a Tortues à L'infini (assez connu tu l'as peut-être déjà lu) ou La Vérité sur Alice ( une histoire de rumeurs)

Bref voilaaaa j'espère que je t'aurais un peu aidée^^
Bonne vacances à toi ^^

_________________

Les amis sont comme les anges, on a pas besoin de les voir pour sentir leur présence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

✱Maud⏦ToufficAndBarbamama⏦MAV✱
~ Fløw ~ Night ~ Pivoine ~ Louise ~ 

Ma petite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu veux faire connaissance^^
Mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu est un.e grand.e lecteur/lectrice


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fait par Fløw
lolcoeur
lolcoeur
Galaxie
Messages : 12292
Date d'inscription : 13/11/2017

On se conseille pour les prochaines lectures ? - Page 2 Empty Re: On se conseille pour les prochaines lectures ?

Mar 3 Juil - 11:39
Ophélie a écrit:Je te conseille ADN Vampire de notre chère Elodie, Six of Crows (il me semble que je t'en ai déjà parlé)... Si tu en veux d'autres dis moi.
Ok ^^
Oui, tu m'en avais déjà parlé...
J'en veux bien d'autres si ça ne te dérange pas, hein !
Et merci de tes idées !

_________________

don't forget i will always be there for you my love
lolcoeur
lolcoeur
Galaxie
Messages : 12292
Date d'inscription : 13/11/2017

On se conseille pour les prochaines lectures ? - Page 2 Empty Re: On se conseille pour les prochaines lectures ?

Mar 3 Juil - 11:41
Nostalgique a écrit:Coucou ! Je ne connais pas ton style littéraire,  mais voici une petite liste de livres que j'aime :
- Harry Potter. J.K Rowling.  Une valeur sûre !!!
-Les Autodafeurs. Marine Carteron. C'est vraiment génial, c'est une trilogie.
- Le Manoir. Evelyne Brisou-Pellen. C'est une série mêlant le fantastique à l'historique. C'est très sympa à lire et on apprend des choses.
-Sauveur & Fils. Marie-Aude  Murail. C'est une série aussi, racontant les journées et les aventures d'un psychologue (c'est super, c'est comme si on espionnait les consultations héhé). C'est vraiment cool.
-Chante, Luna. Paule Du Bouchet.  Cela raconte la survie dune adolescente durant la Seconde guerre mondiale , qui garde espoir notamment en chantant. C'est triste, mais très intéressant et beau.
Voilà ! J'espère avoir pu t'aider..
Bonne lecture en tout cas !:)
Merci beaucoup pour tes idées !
Merci ! :)

_________________

don't forget i will always be there for you my love
lolcoeur
lolcoeur
Galaxie
Messages : 12292
Date d'inscription : 13/11/2017

On se conseille pour les prochaines lectures ? - Page 2 Empty Re: On se conseille pour les prochaines lectures ?

Mar 3 Juil - 11:46
Tagada6 a écrit:Hello^^
Ça tombe bien que je voie ce sujet j'ai lu plein de livre dernièrement qui m'ont beaucoup plu^^
Je te conseille de lire Le Grand Saut un livre sur un Group d'amis et tout perso j'ai trop kiffé^^ (c'est une trilogie)
Si tu aime bien les livres fantastique je te propose Tara Duncan (treeeees longue série mais super) ou L'école Du Bien Et Du Mal (trilogie)
Tout ce qui est amour, ado y a Tortues à L'infini (assez connu tu l'as peut-être déjà lu) ou La Vérité sur Alice ( une histoire de rumeurs)

Bref voilaaaa j'espère que je t'aurais un peu aidée^^
Bonne vacances à toi ^^
Merci beaucoup, tu m'as bien aidée !
Merci, bonne vacances à toi aussi ^^

_________________

don't forget i will always be there for you my love
Contenu sponsorisé

On se conseille pour les prochaines lectures ? - Page 2 Empty Re: On se conseille pour les prochaines lectures ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum