Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Que voudrais-tu faire plus tard ?

+52
Awy
PetitPamplemousse
Perséphone
Ebi-chan
Daphnir
BluePinky
Snowflake
Cheryl
Suzuya
Mélancolie
dentifrice
Icare
Candy Luna
La petite patate
Esther
lolcoeur
Cerisea
Fløw
Paradise
fleurs
Sweety
aesthetic
Fair¥
Bidouille Granger
Amandiers
Yojeong
Cherry
Skoura
Nostalgique
Artémis
Twilight
Harmony
ToufficAndBarbamama
Petite sourie
Sombra
Ehtaga_
Zoé_Danse
Alwena
Vivi
Happier
Prim
Addict
April
Sophrosyne
honsool
Mamzelle Anais
Hiccup
Alegria
Kakime
sky
Fleur de Lune
may
56 participants
Aller en bas
may
may
Satellite
A savoir sur moi : on s'en fout mdr viens sur ma Bal
Messages : 139
Date d'inscription : 28/10/2017

Que voudrais-tu faire plus tard ? - Page 3 Empty Que voudrais-tu faire plus tard ?

Dim 29 Oct - 11:12
Rappel du premier message :

Quel genre de métier ou quel métier plus précisement ? À quel âge penses-tu qu'il faut savoir ce que tu veux faire ?

_________________

on ne se rend pas compte de la valeur d'une chose avant qu'elle ne devienne un souvenir

anciennement chloeo

Anonymous
Invité
Invité

Que voudrais-tu faire plus tard ? - Page 3 Empty Re: Que voudrais-tu faire plus tard ?

Sam 16 Déc - 9:46
J'hésite entre hôtesse de l'air, journaliste et décoratrice d'intérieur... Bon j'ai encore le temps je suis qu'en 3e ^^

Haha, effectivement depuis le temps ça a changé
J'ai totalement rayé hôtesse de l'air et journaliste de ma tête, mais décoratrice d'intérieur me tente toujours
Sinon, j'ai récemment eu l'envie de travailler dans le stylisme, la mode, le luxe


Dernière édition par Heaven le Ven 15 Mai - 19:11, édité 1 fois
Amandiers
Amandiers
Goldilocks
Messages : 566
Date d'inscription : 28/10/2017

Que voudrais-tu faire plus tard ? - Page 3 Empty Re: Que voudrais-tu faire plus tard ?

Sam 16 Déc - 17:54
Pour moi la date approche! Je suis en terminale S (j'ai toujours voulu aller en S puisque je suis une matheuse et une chimiste depuis mon plus jeune âge) et je vais essayer d'entrer en DUT de Chimie, c'est un diplôme qui se fait en deux ans mais je vais le passer en trois pour pouvoir continuer mes soins, et après cela je compte passer le concours pour entrer dans une école d'ingénieur, pour être ingénieure chimiste. Bien sûr, je vais continuer le plus possible d'écrire mes livres à côté.
Bidouille Granger
Bidouille Granger
Planète naine
Messages : 464
Date d'inscription : 05/11/2017

Que voudrais-tu faire plus tard ? - Page 3 Empty Re: Que voudrais-tu faire plus tard ?

Mer 20 Déc - 19:01
Vétérinaire cat pig rendeer

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lola, 12yo

triste
~26.08.18 ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nonno, un ange parti trop tôt
Fleur de Lune
Fleur de Lune
Planète naine
A savoir sur moi : //
Messages : 491
Date d'inscription : 28/10/2017

Que voudrais-tu faire plus tard ? - Page 3 Empty Re: Que voudrais-tu faire plus tard ?

Mer 17 Jan - 13:40
Je ne sais pas, j'ai plein d'idées x)
Journaliste est le plus réaliste, après il y a avocat (mais quand même c'est compliqué !), comédien (ce que j'aimerai le plus mais c'est compliqué pour gagner sa vie etc) ou encore dans l'humanitaire :')
Tout en écrivant des livres à côté x)

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Que voudrais-tu faire plus tard ? - Page 3 Empty Re: Que voudrais-tu faire plus tard ?

Mer 17 Jan - 14:46
En fait, j'ai changé d'avis, je ne me passionne plus pour le métier d'architecte. Je voudrais faire un bac L (c'est dans longtemps, je ne suis qu'au collège...) après entre écrire des livres, la poésie et tout le reste, je ne sais trop choisir mais j'aime beaucoup la poésie. Après, pas sûre d'en faire mon métier. J'aime bien la musique aussi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fair¥
Fair¥
Pulsar
A savoir sur moi : HP le sang de la veine de ma vie <33333333333
Messages : 2133
Date d'inscription : 12/11/2017

Que voudrais-tu faire plus tard ? - Page 3 Empty Re: Que voudrais-tu faire plus tard ?

Jeu 18 Jan - 17:03
Architecte, car j’adore dessiner, créer des batiments et j’aime  ien les maths aussi... Mais bon, je ne suis que en 5eme, je peux encore changer d’avis !!!

_________________

"La poésie est une lettre d’amour adressée au monde„
Charlie Chaplin

Merci @Aesh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

Merci à @"Black Pearl" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et @Fløw [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  :
Twilight
Twilight
Astérisme
A savoir sur moi : c'est beau la folie
Messages : 3528
Date d'inscription : 05/11/2017

Que voudrais-tu faire plus tard ? - Page 3 Empty Re: Que voudrais-tu faire plus tard ?

Jeu 18 Jan - 18:20
Bidouille Granger a écrit: Vétérinaire  cat  pig  rendeer

_________________

lu'









aesthetic
aesthetic
Astérisme
A savoir sur moi : C'est la DKdanse_ ||-//
Messages : 3656
Date d'inscription : 04/11/2017

Que voudrais-tu faire plus tard ? - Page 3 Empty Re: Que voudrais-tu faire plus tard ?

Sam 20 Jan - 13:56
Prof de danse! C'est mon rêve depuis que je suis toute petite !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


You should see me in a crown.
Sweety
Sweety
Pulsar
Messages : 2254
Date d'inscription : 03/11/2017

Que voudrais-tu faire plus tard ? - Page 3 Empty ᴬᵛᶤˢ ᵖᵒᵘʳ ᵐᵒᶰ ᵐᵃᵍ ⁻ Tu veux faire quoi plus tard ? + Interview de tes parents sur leur métier.

Jeu 25 Jan - 15:20
Coucou toi !


Je prépare un article pour mon magazine, et j'aimerais savoir ce que tu veux faire plus tard.
De plus, je me suis souvenue que les admins de Folili avaient proposés des interview sur les métiers de vos parents, et j'aimerais relancer l'idée. Tu peux donc trouver l'interview [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Sweety le Jeu 25 Jan - 15:31, édité 1 fois
Sweety
Sweety
Pulsar
Messages : 2254
Date d'inscription : 03/11/2017

Que voudrais-tu faire plus tard ? - Page 3 Empty Re: Que voudrais-tu faire plus tard ?

Jeu 25 Jan - 15:31
Iɴтervιew




Quel est votre métier ?
En quoi consiste-t-il ?
Quelles sont les études nécessaires pour réaliser ce métier ?
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre métier ? Pourquoi ?
Qu'est-ce qui ne vous plaît pas dans votre métier ? Pourquoi ?
Quel.s métier.s voulez-vous faire lorsque vous étiez enfant ?
Avez-vous un message d'encouragement à faire passer aux jeunes pour le métier qu'ils veulent réaliser ?


Sombra
Sombra
Nébuleuse
A savoir sur moi : née optimiste ─ cinéma ─ « the world delights if you let it. »
Messages : 5473
Date d'inscription : 12/11/2017

Que voudrais-tu faire plus tard ? - Page 3 Empty Re: Que voudrais-tu faire plus tard ?

Jeu 25 Jan - 15:45
Tu veux faire quoi plus tard ? J'aimerai être professeure-chercheuse en universités, ou professeure-théoricienne. (bac+8 mini) Le journalisme et la critique m'intéresse pas mal aussi, mais je ne suis encore sure de rien, je verrai déjà si j'arrive à aller en doctorat.

- Anna, 19 ans



Interview de ma maman ^^

Quel est votre métier ? Libraire/Vendeuse en relay
En quoi consiste-t-il ? Employée dans dans la firme "Relay", je range, trie les livres, confiseries, range les boissons, nettoie le frigo et le magasin, je fais aussi la caisse et les commandes de livres.
Quelles sont les études nécessaires pour réaliser ce métier ? La bac, au minimum, et encore. Ça ne requiert pas de qualifications particulières, ce n'est pas un métier très glorieux...
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre métier ? Pourquoi ? Je suis au contact des livres, et ça j'adore, les horaires sont aussi sympathiques.
Qu'est-ce qui ne vous plaît pas dans votre métier ? Pourquoi ? Parfois mes collègues... parfois on a pas envie de travailler avec eux si on ne s'entend pas ensemble. Et c'est un travail fatiguant, on est tout le temps debout et on ne s'arrête jamais.
Quel.s métier.s voulez-vous faire lorsque vous étiez enfant ? Astronaute!
Avez-vous un message d'encouragement à faire passer aux jeunes pour le métier qu'ils veulent réaliser ? Ne faites pas ce les gens veulent faire de vous, devenez ce que vous vouliez être quand vous étiez enfant. Ne lâchez rien!

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Tomorrow is a twinkle, but today is a shining promise. »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sweety
Sweety
Pulsar
Messages : 2254
Date d'inscription : 03/11/2017

Que voudrais-tu faire plus tard ? - Page 3 Empty Re: Que voudrais-tu faire plus tard ?

Jeu 25 Jan - 17:12
Sombra a écrit:Tu veux faire quoi plus tard ? J'aimerai être professeure-chercheuse en universités, ou professeure-théoricienne. (bac+8 mini) Le journalisme et la critique m'intéresse pas mal aussi, mais je ne suis encore sure de rien, je verrai déjà si j'arrive à aller en doctorat.

- Anna, 19 ans



Interview de ma maman ^^

Quel est votre métier ? Libraire/Vendeuse en relay
En quoi consiste-t-il ? Employée dans dans la firme "Relay", je range, trie les livres, confiseries, range les boissons, nettoie le frigo et le magasin, je fais aussi la caisse et les commandes de livres.
Quelles sont les études nécessaires pour réaliser ce métier ? La bac, au minimum, et encore. Ça ne requiert pas de qualifications particulières, ce n'est pas un métier très glorieux...
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre métier ? Pourquoi ? Je suis au contact des livres, et ça j'adore, les horaires sont aussi sympathiques.
Qu'est-ce qui ne vous plaît pas dans votre métier ? Pourquoi ? Parfois mes collègues... parfois on a pas envie de travailler avec eux si on ne s'entend pas ensemble. Et c'est un travail fatiguant, on est tout le temps debout et on ne s'arrête jamais.
Quel.s métier.s voulez-vous faire lorsque vous étiez enfant ? Astronaute!
Avez-vous un message d'encouragement à faire passer aux jeunes pour le métier qu'ils veulent réaliser ? Ne faites pas ce les gens veulent faire de vous, devenez ce que vous vouliez être quand vous étiez enfant. Ne lâchez rien!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : merci beaucoup, ton commentaire sera publié (:

_________________

"Ils m'parlent d'amour et de haine ?
Mais dites leurs qu'suis trop jeune pour comprendre."
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Que voudrais-tu faire plus tard ? - Page 3 Empty Re: Que voudrais-tu faire plus tard ?

Ven 26 Jan - 18:23
Tu veux faire quoi plus tard ? J'aimerai devenir écrivain, décoratrice d'intérieur ou encore Astronaute, ces métiers me font tous rêver et je ne sais lequel choisir^^
Garance, 12 ans


Dernière édition par Ankle le Sam 27 Jan - 15:19, édité 2 fois

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fleurs
fleurs
Satellite
Messages : 245
Date d'inscription : 29/10/2017

Que voudrais-tu faire plus tard ? - Page 3 Empty Re: Que voudrais-tu faire plus tard ?

Ven 26 Jan - 18:29
Je souhaiterai devenir architecte d'intérieure, j'aime beaucoup imaginer l'aménagement qui aurait pu être réaliser quand j'entre dans une nouvelle pièce. Je suis constamment en train de changer la décoration de ma chambre et de bouger les meubles pour voir quel est le meilleur agencement. J'ai bien sûr encore le temps de décider mais cela fait déjà pas mal de temps que je suis sur cette idée et j'aime toujours autant (:

Fleurs Little

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
WHI

<< Il faut toujours viser la lune,
car même en cas d'échec,
on atterrit dans les étoiles. >>

Oscar Wilde
Sweety
Sweety
Pulsar
Messages : 2254
Date d'inscription : 03/11/2017

Que voudrais-tu faire plus tard ? - Page 3 Empty Re: Que voudrais-tu faire plus tard ?

Sam 27 Jan - 16:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
C'est pas grave, merci quand même ^^




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

"Ils m'parlent d'amour et de haine ?
Mais dites leurs qu'suis trop jeune pour comprendre."
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Que voudrais-tu faire plus tard ? - Page 3 Empty Re: Que voudrais-tu faire plus tard ?

Sam 27 Jan - 18:33
De rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Twilight
Twilight
Astérisme
A savoir sur moi : c'est beau la folie
Messages : 3528
Date d'inscription : 05/11/2017

Que voudrais-tu faire plus tard ? - Page 3 Empty Re: Que voudrais-tu faire plus tard ?

Dim 28 Jan - 12:41
Tu veux faire quoi plus tard ?

J'aimerais être vétérinaire dans un zoo, car j'adore les animaux, et j'aurais peut être la chance de voir des animaux de la savane, ou d'Asie. Je trouve que c'est une chance incroyable.

Lucile, 12 ans

_________________

lu'









Sweety
Sweety
Pulsar
Messages : 2254
Date d'inscription : 03/11/2017

Que voudrais-tu faire plus tard ? - Page 3 Empty Re: Que voudrais-tu faire plus tard ?

Dim 28 Jan - 12:43
DanseLulu a écrit:Tu veux faire quoi plus tard ?

J'aimerais être vétérinaire dans un zoo, car j'adore les animaux, et j'aurais peut être la chance de voir des animaux de la savane, ou d'Asie. Je trouve que c'est une chance incroyable.

Lucile, 12 ans

Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ton avis (:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

"Ils m'parlent d'amour et de haine ?
Mais dites leurs qu'suis trop jeune pour comprendre."
Sweety
Sweety
Pulsar
Messages : 2254
Date d'inscription : 03/11/2017

Que voudrais-tu faire plus tard ? - Page 3 Empty Re: Que voudrais-tu faire plus tard ?

Dim 28 Jan - 12:44
fleurs a écrit:Je souhaiterai devenir architecte d'intérieure, j'aime beaucoup imaginer l'aménagement qui aurait pu être réaliser quand j'entre dans une nouvelle pièce. Je suis constamment en train de changer la décoration de ma chambre et de bouger les meubles pour voir quel est le meilleur agencement. J'ai bien sûr encore le temps de décider mais cela fait déjà pas mal de temps que je suis sur cette idée et j'aime toujours autant (:

Fleurs Little

Merci de ton avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <333






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

"Ils m'parlent d'amour et de haine ?
Mais dites leurs qu'suis trop jeune pour comprendre."
fleurs
fleurs
Satellite
Messages : 245
Date d'inscription : 29/10/2017

Que voudrais-tu faire plus tard ? - Page 3 Empty Re: Que voudrais-tu faire plus tard ?

Dim 28 Jan - 16:50
Sweety a écrit:
fleurs a écrit:Je souhaiterai devenir architecte d'intérieure, j'aime beaucoup imaginer l'aménagement qui aurait pu être réaliser quand j'entre dans une nouvelle pièce. Je suis constamment en train de changer la décoration de ma chambre et de bouger les meubles pour voir quel est le meilleur agencement. J'ai bien sûr encore le temps de décider mais cela fait déjà pas mal de temps que je suis sur cette idée et j'aime toujours autant (:

Fleurs Little

Merci de ton avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <333




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y'a pas de quoi  Little

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
WHI

<< Il faut toujours viser la lune,
car même en cas d'échec,
on atterrit dans les étoiles. >>

Oscar Wilde
Contenu sponsorisé

Que voudrais-tu faire plus tard ? - Page 3 Empty Re: Que voudrais-tu faire plus tard ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum