Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Exprime toi !

+16
Twilight
lolcoeur
Addict
dentifrice
Sophrosyne
Happier
Cerise111
Cerisea
Sweety
Fløw
Ophélie
Fair¥
Snowflake
honsool
Yojeong
Sombra
20 participants
Aller en bas
Fløw
Fløw
Pulsar
A savoir sur moi : Alita Battle Angel - Divergente - Hunger Games - Harry Potter
Messages : 1725
Date d'inscription : 22/11/2017

Exprime toi !  - Page 5 Empty Exprime toi !

Jeu 19 Avr - 9:39
Rappel du premier message :

Exprime toi !  - Page 5 Fond_b13

Bonjour à tous.tes,

Ce sujet est une sorte de BAL commune, mais pour parler des problèmes du forum. Je sais que beaucoup de personnes ont des choses à dire, et c'est mieux que tout le monde puisse les voir !

☞ Ici, même si quelque chose nous déplaît, on le dit sans s'énerver (sauf si c'est la quinzième fois qu'on dit un truc).

☞ On respecte évidemment les règles du forum, donc pas d'insultes même si on est en colère.

☞ Tout le monde à le droit à la parole, pas seulement les fortes têtes ! On écoute tout le monde.

☞ Si tu as un problème et que tu ne souhaites pas en parler devant tout le monde, tu peux le poster ici : www. Les admins et modos feront en sorte de régler le problème le plus vite possible. Nous sommes à l'écoute de tous les membres.

Alors, si tu as un truc à dire, lance toi !


Dernière édition par Fløw le Jeu 19 Avr - 11:32, édité 1 fois

_________________

<< Il vaut mieux régner en enfer qu'être esclave au paradis. >>

×××

Vector à Hugo, Alita Battle Angel


Exprime toi !  - Page 5 Screen11

aesthetic
aesthetic
Astérisme
A savoir sur moi : C'est la DKdanse_ ||-//
Messages : 3656
Date d'inscription : 04/11/2017

Exprime toi !  - Page 5 Empty Re: Exprime toi !

Lun 24 Déc - 13:58
@Ebi-chan On pourrait faire genre plusieurs ''familles/fratries'' (comme les Beaudraps et les Baudelaire dans le vrai univers) certains volontaires pour faire les ''méchants'' et développer une intrigue sur VDC. Pour les néophytes (j'avoue chuis allée voir la définition sur Google^^') on pourrait reprendre l'histoire depuis le début


@Ankle comme c'est gentil de me prendre comme exemple x)

_________________

Exprime toi !  - Page 5 1562105007-billie-eilish-wish-you-were-gay-dance-choreography-by-erica-klein-tmillytv


You should see me in a crown.
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Exprime toi !  - Page 5 Empty Re: Exprime toi !

Lun 24 Déc - 14:16
@Ebi-chan je prépare des missions sympa et je te les envoies c:

_________________

Exprime toi !  - Page 5 Dbvtya10
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Exprime toi !  - Page 5 Empty Re: Exprime toi !

Lun 24 Déc - 14:32
@Ebi-chan voilà c: J'ai essayé de proposer des missions sympa et en même temps des missions pour que les membres s'investissent.
Spoiler:

_________________

Exprime toi !  - Page 5 Dbvtya10
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Exprime toi !  - Page 5 Empty Re: Exprime toi !

Lun 24 Déc - 15:36
@Fly, je suis pas sûre de tout comprendre ! Tu aurais une idée de mécanique de jeu ? Plutôt un RP ? Ou des énigmes ? Très honnêtement j'ai lu les orphelins baudelaire quand j'étais petite, je ne m'en souviens plus très bien :x

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
Exprime toi !  - Page 5 Tumblr_nmawvxfG8F1tv87ujo1_500
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Exprime toi !  - Page 5 Empty Re: Exprime toi !

Lun 24 Déc - 15:36
Mercii @Ankle, je regarde ça !

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
Exprime toi !  - Page 5 Tumblr_nmawvxfG8F1tv87ujo1_500
aesthetic
aesthetic
Astérisme
A savoir sur moi : C'est la DKdanse_ ||-//
Messages : 3656
Date d'inscription : 04/11/2017

Exprime toi !  - Page 5 Empty Re: Exprime toi !

Lun 24 Déc - 16:41
Ebi-chan a écrit:@Fly, je suis pas sûre de tout comprendre ! Tu aurais une idée de mécanique de jeu ? Plutôt un RP ? Ou des énigmes ? Très honnêtement j'ai lu les orphelins baudelaire quand j'étais petite, je ne m'en souviens plus très bien :x
Euh.... Tu me laisses une petite soirée et je te dis tout ça demain?

_________________

Exprime toi !  - Page 5 1562105007-billie-eilish-wish-you-were-gay-dance-choreography-by-erica-klein-tmillytv


You should see me in a crown.
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Exprime toi !  - Page 5 Empty Re: Exprime toi !

Lun 24 Déc - 16:48
Fly a écrit:
Ebi-chan a écrit:@Fly, je suis pas sûre de tout comprendre ! Tu aurais une idée de mécanique de jeu ? Plutôt un RP ? Ou des énigmes ? Très honnêtement j'ai lu les orphelins baudelaire quand j'étais petite, je ne m'en souviens plus très bien :x
Euh.... Tu me laisses une petite soirée et je te dis tout ça demain?

Oui oui, t'inquiète, prends ton temps (;

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
Exprime toi !  - Page 5 Tumblr_nmawvxfG8F1tv87ujo1_500
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Exprime toi !  - Page 5 Empty Re: Exprime toi !

Lun 24 Déc - 17:09

_________________

Exprime toi !  - Page 5 Dbvtya10
aesthetic
aesthetic
Astérisme
A savoir sur moi : C'est la DKdanse_ ||-//
Messages : 3656
Date d'inscription : 04/11/2017

Exprime toi !  - Page 5 Empty Re: Exprime toi !

Mar 25 Déc - 22:14
Ebi-chan a écrit:
Fly a écrit:
Ebi-chan a écrit:@Fly, je suis pas sûre de tout comprendre ! Tu aurais une idée de mécanique de jeu ? Plutôt un RP ? Ou des énigmes ? Très honnêtement j'ai lu les orphelins baudelaire quand j'étais petite, je ne m'en souviens plus très bien :x
Euh.... Tu me laisses une petite soirée et je te dis tout ça demain?

Oui oui, t'inquiète, prends ton temps (;
Ouais enfin chuis un peu bête de dire que j'aurais le temps de réfléchir à ça le jour du réveillon et de noël ^^' Je pense avoir 1 petite idée mais c'est pas encore tout à fait au point dans ma tête donc merci^^

_________________

Exprime toi !  - Page 5 1562105007-billie-eilish-wish-you-were-gay-dance-choreography-by-erica-klein-tmillytv


You should see me in a crown.
Anonymous
Invité
Invité

Exprime toi !  - Page 5 Empty Re: Exprime toi !

Jeu 27 Déc - 11:50
Ankle a écrit:
On pourrai faire des "missions", j'avais vu ça sur d'autres forum et en gros ça pourrait être sympa, juste pour s'amuser. J'avoue que une fois qu'on a fait le tour du forum, on s'ennuie un peu... alors pourquoi pas proposer une fiche avec pleins de missions pour les membres? On créerait une rubrique avec les règles et les fiches puis les membres créeront un sujet (par ex "Mission de Fly" ) et ils pourront relever les défis proposés ! On ne gagne rien avec les missions, on s'amuse juste. 

@Ankle j'aime bien l'idée:)
Anonymous
Invité
Invité

Exprime toi !  - Page 5 Empty Re: Exprime toi !

Jeu 27 Déc - 11:51
attendez, je cherche de mon côté et je vous dis toutes mes idées après....
Anonymous
Invité
Invité

Exprime toi !  - Page 5 Empty Re: Exprime toi !

Jeu 27 Déc - 11:59
Voici ce que je propose (ça va vous sembler peut-être répétitif mais c'est pour le bien du forum, il y a des bonnes idées qui n'ont pas été abouties et je trouve ça dommage) :
-ouvrir la Chatbox ! le sujet a déjà été discuté plusieurs fois et il me semble qu'il n'y a pas eu de conclusions concrètes. Pour ouvrir une chatbox, il faudrait une grande surveillance de la part du staff, mais je pense que ça peut se faire, si cette cb est ouverte à des plages horaires précises où un des membres du staff la surveille pendant cette petite période (par exemple la cb ouverte deux heures le samedi et le dimanche, 30 minutes chaque soir, etc.) bien sûr tout abus de règles (un membre qui donne des informations personnelles) sera sanctionné, car ouvrir une cb voudrait aussi dire que le staff nous fait confiance.
-ensuite : créer des petits concours ! pas grand chose, par exemple un concours de dessin, les jurys ne seront pas forcément le staff, des membres se proposent à l'avance pour juger les dessins des autres, et à la fin le gagnant aura, je sais pas, une récompense où un titre, du style "artiste du mois", vous comprenez ? je pense que ça donnera de l'animation au fo'. (on peut aussi faire des concours d'écriture mais c'est déjà crée par Ebi)
-faire de la pub. je poste tout de suite un commentaire sur juliemag.com pour leur demander de passer une annonce pour notre fo" !
(dites moi ce que vous en pensez)
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Exprime toi !  - Page 5 Empty Re: Exprime toi !

Jeu 27 Déc - 12:01
@diamond, les 3 ont déjà été traités. La CB chaque semaine, c'est  impossible. On n'a pas le temps.
les concours, personne n'y participait donc le staff a arrêté. Même aux un an, il n'y a que 4 personnes qui ont participé à plus de deux épreuves, alors qu'il y en avait 11.
Et ç'a déjà été fait (:

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
Exprime toi !  - Page 5 Tumblr_nmawvxfG8F1tv87ujo1_500
Anonymous
Invité
Invité

Exprime toi !  - Page 5 Empty Re: Exprime toi !

Jeu 27 Déc - 12:03
Ebi-chan a écrit:@diamond, les 3 ont déjà été traités. La CB chaque semaine, c'est  impossible. On n'a pas le temps.
les concours, personne n'y participait donc le staff a arrêté. Même aux un an, il n'y a que 4 personnes qui ont participé à plus de deux épreuves, alors qu'il y en avait 11.
Et ç'a déjà été fait (:

bon, ben d'accord... ^^'
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Exprime toi !  - Page 5 Empty Re: Exprime toi !

Jeu 27 Déc - 12:07
Diamond a écrit:
Ebi-chan a écrit:@diamond, les 3 ont déjà été traités. La CB chaque semaine, c'est  impossible. On n'a pas le temps.
les concours, personne n'y participait donc le staff a arrêté. Même aux un an, il n'y a que 4 personnes qui ont participé à plus de deux épreuves, alors qu'il y en avait 11.
Et ç'a déjà été fait (:

bon, ben d'accord... ^^'

C'est pas que tes idées sont mauvaises, c'est que si le staff organise des trucs et que personne n'y participe, ça saoulant à force (:
Et la CB, 2h de modo en continu ? On est bénévoles, on doit bosser à côté, on a une vie, on n'est pas tous dispos, 'fin c'est impossible quoi.

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
Exprime toi !  - Page 5 Tumblr_nmawvxfG8F1tv87ujo1_500
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Exprime toi !  - Page 5 Empty Re: Exprime toi !

Jeu 27 Déc - 12:40

_________________

Exprime toi !  - Page 5 Dbvtya10
Anonymous
Invité
Invité

Exprime toi !  - Page 5 Empty Re: Exprime toi !

Jeu 27 Déc - 13:46
Ankle a écrit:@Diamond c:

Quoi? '-'
@Ebi-chan oui je comprends (:
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Exprime toi !  - Page 5 Empty Re: Exprime toi !

Jeu 27 Déc - 17:52
@Diamond non c'est parce-que tu avais dit que tu aimais bien mon idée c:

_________________

Exprime toi !  - Page 5 Dbvtya10
Anonymous
Invité
Invité

Exprime toi !  - Page 5 Empty Re: Exprime toi !

Ven 28 Déc - 17:16
Ankle a écrit:@Diamond non c'est parce-que tu avais dit que tu aimais bien mon idée c:

ha oki :)
aesthetic
aesthetic
Astérisme
A savoir sur moi : C'est la DKdanse_ ||-//
Messages : 3656
Date d'inscription : 04/11/2017

Exprime toi !  - Page 5 Empty Re: Exprime toi !

Sam 29 Déc - 12:31
@Ebi-chan Des trucs du style: Tu dois faire un grappin pour sauver ta soeur, mais tu n'as qu'un pistolet à eau, 1 corde et un fouet, comment fais tu? et des énigmes aussi ça serait drôle^^

_________________

Exprime toi !  - Page 5 1562105007-billie-eilish-wish-you-were-gay-dance-choreography-by-erica-klein-tmillytv


You should see me in a crown.
Contenu sponsorisé

Exprime toi !  - Page 5 Empty Re: Exprime toi !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum