-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Que pensez-vous de... ? [♥]

+11
Cheryl
BluePinky
Ebi-chan
Fleur de Lune
Icare
éos
Sophrosyne
Fair¥
Yojeong
aesthetic
Artémis
15 participants
Aller en bas
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Que pensez-vous de... ? [♥] - Page 4 Empty Que pensez-vous de... ? [♥]

Mer 8 Aoû - 11:53
Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je me permets de rouvrir un sujet pourtant bien actif sur folili...
le but est de donner son avis sur les propositions, et de ne pas hésiter à proposer des nouvelles choses ((:

alors pour commencer, vous pensez quoi des motifs léopard ? je sais pas si vous avez remarqué mais on les voit de plus en plus dans les magasins alors qu'avant ça connotait le mauvais gout... vous en pensez quoi ?

Perséphone
Perséphone
Pulsar
Messages : 1994
Date d'inscription : 29/10/2017

Que pensez-vous de... ? [♥] - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de... ? [♥]

Mer 13 Mai - 18:01
BluePinky a écrit:Que pensez vous des combinaisons de ski ? x)
Bah c'est bien pour faire du ski aha
Sinon, esthétiquement, bof bof x)
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Que pensez-vous de... ? [♥] - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de... ? [♥]

Mer 13 Mai - 22:29
Perséphone a écrit:
BluePinky a écrit:Que pensez vous des combinaisons de ski ? x)
Bah c'est bien pour faire du ski aha
Sinon, esthétiquement, bof bof x)
J'adore celles des années 90 avec plein de couleurs, trop swag

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Perséphone
Perséphone
Pulsar
Messages : 1994
Date d'inscription : 29/10/2017

Que pensez-vous de... ? [♥] - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de... ? [♥]

Mar 26 Mai - 9:21
Les piercings au nez au milieu (je sais plus le nom oups)
ça :

Et ceux sur la narine
ça :
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

Que pensez-vous de... ? [♥] - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de... ? [♥]

Mar 26 Mai - 10:19
Perséphone a écrit:Les piercings au nez au milieu (je sais plus le nom oups)
ça :

Et ceux sur la narine
ça :
J’aime pas trop les piercings au milieu, je trouve que ça fait un peu vache ahahahah, tu sais parfois elles ont des anneaux dans les narines (??), par contre j’aime bien sur le côté, surtout quand c’est aussi fin que sur la photo !

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
Perséphone
Perséphone
Pulsar
Messages : 1994
Date d'inscription : 29/10/2017

Que pensez-vous de... ? [♥] - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de... ? [♥]

Mar 26 Mai - 10:25
Pasiphaë a écrit:
Perséphone a écrit:Les piercings au nez au milieu (je sais plus le nom oups)
ça :

Et ceux sur la narine
ça :
J’aime pas trop les piercings au milieu, je trouve que ça fait un peu vache ahahahah, tu sais parfois elles ont des anneaux dans les narines (??), par contre j’aime bien sur le côté, surtout quand c’est aussi fin que sur la photo !

Oui je vois x)
Perso au milieu j'aime bien mais quand les anneaux sont un peu décorés. J'ai pas trouvé de photos sur Internet, mais ceux auxquels je pense sont un peu dans un style arabe, je crois
Et sur le côté j'aime beaucoup aussi =)
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Que pensez-vous de... ? [♥] - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de... ? [♥]

Mer 27 Mai - 3:16
Perséphone a écrit:
Pasiphaë a écrit:
Perséphone a écrit:Les piercings au nez au milieu (je sais plus le nom oups)
ça :

Et ceux sur la narine
ça :
J’aime pas trop les piercings au milieu, je trouve que ça fait un peu vache ahahahah, tu sais parfois elles ont des anneaux dans les narines (??), par contre j’aime bien sur le côté, surtout quand c’est aussi fin que sur la photo !

Oui je vois x)
Perso au milieu j'aime bien mais quand les anneaux sont un peu décorés. J'ai pas trouvé de photos sur Internet, mais ceux auxquels je pense sont un peu dans un style arabe, je crois
Et sur le côté j'aime beaucoup aussi =)
perso je kiffe, si j'avais pas le genre de nez que j'ai dans cette vie j'aimerais bien m'en faire un sur le côté à chaque narine
après c'est relou faut méga faire attention, désinfecter, les rhumes c'est relou... Je préfère ne pas être dépendante de tout ça
Et je préfère aussi quand ça reste assez discret

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

Que pensez-vous de... ? [♥] - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de... ? [♥]

Ven 21 Aoû - 18:26
Je cherche depuis longtemps un collier en or avec une médaille, mais je n'ai rien trouvé qui me convenait vraiment. Je commence d'ailleurs à penser que je m'en lasserai. Aujourdh'ui j'ai vu et essayé le collier ci-dessous qui n'est de base pas du tout ce que je recherchais. (promis c'est mieux en vrai)
Spoiler:

De toutes mes recherches c'est la première fois que je me disais "ah ça oui, je le porterai", alors je me demandais ce que vous en pensiez. J'ai déjà une chaine en or sur laquelle je porte un pendentif, alors j'ai un peu peur que ça fasse redite (même si du coup je ne les porterai pas ensemble) mais j'aime vraiment beaucoup ce collier alors j'hésite (:

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
Perséphone
Perséphone
Pulsar
Messages : 1994
Date d'inscription : 29/10/2017

Que pensez-vous de... ? [♥] - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de... ? [♥]

Ven 21 Aoû - 18:32
Pasiphaë a écrit:Je cherche depuis longtemps un collier en or avec une médaille, mais je n'ai rien trouvé qui me convenait vraiment. Je commence d'ailleurs à penser que je m'en lasserai. Aujourdh'ui j'ai vu et essayé le collier ci-dessous qui n'est de base pas du tout ce que je recherchais. (promis c'est mieux en vrai)
Spoiler:

De toutes mes recherches c'est la première fois que je me disais "ah ça oui, je le porterai", alors je me demandais ce que vous en pensiez. J'ai déjà une chaine en or sur laquelle je porte un pendentif, alors j'ai un peu peur que ça fasse redite (même si du coup je ne les porterai pas ensemble) mais j'aime vraiment beaucoup ce collier alors j'hésite (:

Personnellement j'aime beaucoup, je le trouve très élégant :))
Daphnir
Daphnir
Pulsar
Messages : 1330
Date d'inscription : 19/01/2020

Que pensez-vous de... ? [♥] - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de... ? [♥]

Ven 21 Aoû - 19:55
Pasiphaë a écrit:Je cherche depuis longtemps un collier en or avec une médaille, mais je n'ai rien trouvé qui me convenait vraiment. Je commence d'ailleurs à penser que je m'en lasserai. Aujourdh'ui j'ai vu et essayé le collier ci-dessous qui n'est de base pas du tout ce que je recherchais. (promis c'est mieux en vrai)
Spoiler:

De toutes mes recherches c'est la première fois que je me disais "ah ça oui, je le porterai", alors je me demandais ce que vous en pensiez. J'ai déjà une chaine en or sur laquelle je porte un pendentif, alors j'ai un peu peur que ça fasse redite (même si du coup je ne les porterai pas ensemble) mais j'aime vraiment beaucoup ce collier alors j'hésite (:

Si y a bien une règle que j'ai compris, c'est qu'en terme de bijoux/accessoires, si toi tu l'assumes et ose le porter de manière normale, tout le monde va l'accepter se dire "bah c'est normal".
(c'est une règle qu'on utilise au théâtre).
Il faut pas se demander "Qu'est-ce que ça va donner" car ça va juste donner toi : ce collier fera juste partie de toi, de ton style, et c'est tout.
Y a pas de question de beau ou moche, si toi tu l'aimes et que tu le portes, ça ira à tout le monde

Mais sinon oui, c'est le genre de truc que je même porter moi même, un truc fin, élégant et sans fioritures.

_________________

J’aime qu’on me dise la vérité, je verrai ensuite si elle me fait mal ou non
Contenu sponsorisé

Que pensez-vous de... ? [♥] - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous de... ? [♥]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum