Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Yojeong
Yojeong
Astérisme
Messages : 4941
Date d'inscription : 31/10/2017

Mode - Fashion Korean - Page 3 Empty Mode - Fashion Korean

Mar 30 Oct - 11:57
Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hello tout le monde !

Ce sujet parle de la mode coréenne (le style des kpop idols, mais aussi le quotidien mode des coréen.ne.s). Je ferai des articles avec des conseils, et je donnerai mon avis sur certains styles vestimentaires (concernant par exemple les tenues portées lors d'un live etc.). Bien sûr vous avez entièrement le droit de donner votre avis ^^
Je précise que c'est un avis subjectif et que chacun ses goûts, bien sûr (:
Il y aura sans doute aussi des petits jeux comme par exemple je mettrai 4 tenues et vous me direz laquelle vous préférez.

Voili voilou ^^

J'espère que ce type de sujet vous plaira !

_________________

- Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert -

Melody sunshine
Melody sunshine
Satellite
A savoir sur moi : Love yourself first.
Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2017

Mode - Fashion Korean - Page 3 Empty Re: Mode - Fashion Korean

Sam 8 Déc - 18:09
Yojeong a écrit:
Melody sunshine a écrit:
Yojeong a écrit:
Melody sunshine a écrit:L'avant dernière! Sinon je voulais dire pour les shorts que c'était en 2015 donc que ce style n'est plus d'actualité. Les A.C.E sont un groupe que j'aime beaucoup et le fait qu'ils aient été énormément critiqués pour ces shorts les a beaucoup affectés. Les gens ne se sont plus intéressés à leurs époustouflantes performances mais se sont focalisés sur leurs... shorts. C'est vraiment insultant pour eux, ils sont allés jusqu'à se faire traiter de sales gays, etc... Voilà merci d'en prendre conscience! Sinon supers articles! Heart
Je ne critique en aucun cas leurs shorts, je trouve simplement que ce n'est pas à mon goût !!
Je suis sur qu'ils sont parfaits en danse et en chant etc (;
Merci de suivre sinon MrColor
Oui oui t'inquiète je n'en doute pas une seconde! Je trouvais ça important d'en parler c'est tout! Mode - Fashion Korean - Page 3 2764289653  De rien ça va de soi que je te soutienne bae!
XXX Pillow
Après je trouve ça cool qu'ils osent tu vois, je les soutiens sur ce niveau là ! Ils s'en moquent du regard des autres et portent ce qu"ils veulent" (entre guillemets puisque c'est leur styliste qui choisit j'imagine ^^). Franchement, moi je leur dit bravo <3
Merciiiiii !
Heaaart Cute heart Little Banderole Double heart Triple heart Color Pink heart

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“But you know, happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.”
Albus Dumbledore, Harry Potter and the Prisoner of Azkaban
Yojeong
Yojeong
Astérisme
Messages : 4941
Date d'inscription : 31/10/2017

Mode - Fashion Korean - Page 3 Empty Re: Mode - Fashion Korean

Ven 21 Déc - 13:12
Prochain article en collab' avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!

_________________

- Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert -
Yojeong
Yojeong
Astérisme
Messages : 4941
Date d'inscription : 31/10/2017

Mode - Fashion Korean - Page 3 Empty Re: Mode - Fashion Korean

Sam 22 Déc - 17:15
Mais en attendant, p'tit jeu ! Quelle tenue préférez vous ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Mode - Fashion Korean - Page 3 Empty Re: Mode - Fashion Korean

Sam 22 Déc - 17:32
La dernière !

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Melody sunshine
Melody sunshine
Satellite
A savoir sur moi : Love yourself first.
Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2017

Mode - Fashion Korean - Page 3 Empty Re: Mode - Fashion Korean

Dim 23 Déc - 11:07
Yojeong a écrit:Prochain article en collab' avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!
Wink
Sinon la première des tenues! Like a Star @ heaven

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“But you know, happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.”
Albus Dumbledore, Harry Potter and the Prisoner of Azkaban
Yojeong
Yojeong
Astérisme
Messages : 4941
Date d'inscription : 31/10/2017

Mode - Fashion Korean - Page 3 Empty Re: Mode - Fashion Korean

Dim 23 Déc - 11:09
Melody sunshine a écrit:
Yojeong a écrit:Prochain article en collab' avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!
Wink
Sinon la première des tenues! Like a Star @ heaven
Tu es allée voir le sujet ??
Merci (;

_________________

- Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert -
Melody sunshine
Melody sunshine
Satellite
A savoir sur moi : Love yourself first.
Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2017

Mode - Fashion Korean - Page 3 Empty Re: Mode - Fashion Korean

Dim 23 Déc - 11:12
Yojeong a écrit:
Melody sunshine a écrit:
Yojeong a écrit:Prochain article en collab' avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!
Wink
Sinon la première des tenues! Like a Star @ heaven
Tu es allée voir le sujet ??
Merci (;
J'y ai même répondu! :3:
XXX Pillow

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“But you know, happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.”
Albus Dumbledore, Harry Potter and the Prisoner of Azkaban
Yojeong
Yojeong
Astérisme
Messages : 4941
Date d'inscription : 31/10/2017

Mode - Fashion Korean - Page 3 Empty Re: Mode - Fashion Korean

Dim 3 Fév - 10:18
Ca fait un p'tit bail que j'ai rien posté, mais aujourd'hui j'ai décidé de commenter la tenue de JeongYeon du groupe TWICE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Juste un p'tite anecdote : En gros l'autre fois je suis allée faire les magasins, et là j'entre dans H&M, je vois un pull trop beau et tout... Je décide de l'acheter, et là je tombe sur cette photo... J'ai acheté le même pull que JeongYeon ^^

Mon avis personnel : Alors, ben du coup j'adore le pull Wink Ensuite, le pantalon est super joli, elle le porte très bien ! Ses cheveux sont resplendissants (je la préfère largement avec les cheveux courts !!), surtout en blonds, c'est juste wouah !
Je suis moins fan du sac, je le trouve un peu trop grand mais il a quand même une jolie forme.
Les chaussures sont basiques, mais elles vont très bien avec le reste de la tenue alors je valide ^^
Yojeong
Yojeong
Astérisme
Messages : 4941
Date d'inscription : 31/10/2017

Mode - Fashion Korean - Page 3 Empty Re: Mode - Fashion Korean

Mar 12 Fév - 13:52
Aujourd'hui, on continue avec le petit jeu où vous devez choisir votre tenue préférée, mais cette fois-ci il n'y aura que des photos de Sowon des GFRIEND !!
Alors, quelle est votre tenue préférée ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________

- Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert -
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Mode - Fashion Korean - Page 3 Empty Re: Mode - Fashion Korean

Mar 12 Fév - 18:36
J'aime pas trop la première, je trouve que ces couleurs ne lui vont pas.
La deuxième est classique, très jolie, mais je ne suis pas fan du short.
J'aime bien le t-shirt de la troisième, mais pas la jupe, puis le t-shirt est un peu trop rentré d'ailleurs je trouve ^^
Et j'adoore la quatrième, ce haut lui va super bien ^^ (pas trop fan du ruban par contre x))

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yojeong
Yojeong
Astérisme
Messages : 4941
Date d'inscription : 31/10/2017

Mode - Fashion Korean - Page 3 Empty Re: Mode - Fashion Korean

Mer 13 Fév - 11:03
Ebi-chan a écrit:J'aime pas trop la première, je trouve que ces couleurs ne lui vont pas.
La deuxième est classique, très jolie, mais je ne suis pas fan du short.
J'aime bien le t-shirt de la troisième, mais pas la jupe, puis le t-shirt est un peu trop rentré d'ailleurs je trouve ^^
Et j'adoore la quatrième, ce haut lui va super bien ^^ (pas trop fan du ruban par contre x))
Chouette !
Merci pour tes réponses !!

_________________

- Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert -
Melody sunshine
Melody sunshine
Satellite
A savoir sur moi : Love yourself first.
Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2017

Mode - Fashion Korean - Page 3 Empty Re: Mode - Fashion Korean

Mar 19 Fév - 19:38
Coucou bae!
Je suis tellement désolée de ressurgir comme ça sur le forum après un bail et avoir laissé notre projet d'article en plan. Je t'avoues qu'en ce moment je ne manifestes pas tant d'envie d'aller sur le forum mais je ne retire pas ma participation de l'article pour autant. Je vais essayer de me trouver un moment pour trouver des idées et tant faire part sur notre sujet. Autant profiter des vacances pour cela! Je t'aime énormément, Sara. Sleeping cat
PS: J'aime beaucoup la première des tenues de Sowan, que je trouve très rafraichissante. Wink

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“But you know, happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.”
Albus Dumbledore, Harry Potter and the Prisoner of Azkaban
Contenu sponsorisé

Mode - Fashion Korean - Page 3 Empty Re: Mode - Fashion Korean

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum