-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Grosse grosse pression pour l'école + téléphone  Empty Grosse grosse pression pour l'école + téléphone

Sam 12 Jan - 12:42
Salut tout le monde !
J'ai un problème. En fait j'avais un téléphone que je n'emmenais pas en cours car mes parents ne voulaient pas. Je l'utilisait juste chez moi. J'ai eu des problèmes en cours sur l'attitude, et sur certaines notes -12/20 en français par exemple, mes parents sont très strictes. J'adorerais avoir des super notes et tout au 2e trimestre et je leur ai demandé de récupérer mon téléphone - la plupart des gens en ont ! Ils disent : "A quoi ça sert ?" "Tu as le culot de demander ça avec tes notes ?" "Si c'est pour se pavaner devant les garçons, tu peux rêver" etc. etc. je suis déprimée à cause de ça, ils veulent rien entendre, donc je voudrais des conseils 1. pour améliorer mes notes et tout 2. pour avoir ce téléphone x))
bisous <3
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Grosse grosse pression pour l'école + téléphone  Empty Re: Grosse grosse pression pour l'école + téléphone

Sam 12 Jan - 14:11
si tu arrives à te débrouiller sans téléphone, est-ce que c'est vraiment utile ?
et pour avoir de meilleures notes je te conseille de vraiment relire tes cours le soir, refaire des exercices, travailler pendant que tu as des heures d'étude au collège et quand tu es chez toi, de pas te laisser déconcentrer par justement ton téléphone, la télé ou autre

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Grosse grosse pression pour l'école + téléphone  Empty Re: Grosse grosse pression pour l'école + téléphone

Sam 12 Jan - 15:30
franchement est-ce ce téléphone te sert vraiment ? Je n'en ai pas du tout donc je pense que tu devrais être heureuse d'en avoir un déjà et puis si j'arrive très bien à vivre sans je pense que toi aussi :)
après pour les cours, révise en avance, fais des exos sur les choses que tu ne comprends pas etc... 'fin travaille quoi x)

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-cheveuxbleus
-cheveuxbleus
Goldilocks
Messages : 660
Date d'inscription : 29/10/2017

Grosse grosse pression pour l'école + téléphone  Empty Re: Grosse grosse pression pour l'école + téléphone

Dim 13 Jan - 13:32
Si ils ne veulent vraiment pas, alors laisse un peu tomber l'affaire ^^ Avec de la motivation tu parviendra peut-être à l'avoir mais la meilleure solution je pense, est de laisser couler jusqu'à ce qu'ils soient dans un moment favorable (du genre tu as réussi à avoir de meilleures notes). Ils t'écouteront sûrement plus que si tu ramène ce sujet de conversion tous les jours :)
Mais sinon : en as-tu vraiment besoin ? Quelle sont les trucs que cela pourrait t’apporter ?
J'espère t'avoir aidée

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Grosse grosse pression pour l'école + téléphone  Empty Re: Grosse grosse pression pour l'école + téléphone

Dim 13 Jan - 17:45
merci les filles :) je vais essayer d'avoir un excellent bulletin en mars et après je vais re-essayer ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu peux déplacer !
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Grosse grosse pression pour l'école + téléphone  Empty Re: Grosse grosse pression pour l'école + téléphone

Dim 13 Jan - 18:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est un bon objectif je pense  MrRouge

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Artémis
Artémis
Supernova
Messages : 9404
Date d'inscription : 05/11/2017

Grosse grosse pression pour l'école + téléphone  Empty Re: Grosse grosse pression pour l'école + téléphone

Lun 14 Jan - 18:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Je te comprends. Tu sais quoi, le 2eme semestre ou le 2 trimestre va bientôt commencer. Et si avec tes parents tu te fixé une moyenne?
Si tu te mettait des objectifs chaque jours ! J'ai moi même testé et franchement ca marche très bien ! "En français je met la meilleures notes à 15 et la pire à 9" des exemples quoi ! 
Et après ca une chose qu'il fait leurs montrés, que tu n'aie pas adict !!! 
Montre leurs que pendant une semaine tu ne leurs demandent pas il seront fier et peut-être de récompenserons par ton téléphone !!

_________________

"I'm no bird, and no net ensnare me. I'm free human being with and independent will"
Jane Eyre 
Sweety
Sweety
Pulsar
Messages : 2254
Date d'inscription : 03/11/2017

Grosse grosse pression pour l'école + téléphone  Empty Re: Grosse grosse pression pour l'école + téléphone

Mar 15 Jan - 18:10
Diamond a écrit:merci les filles :) je vais essayer d'avoir un excellent bulletin en mars et après je vais re-essayer ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu peux déplacer !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je m'en occupe tout de suite Wink

_________________

"Ils m'parlent d'amour et de haine ?
Mais dites leurs qu'suis trop jeune pour comprendre."
Contenu sponsorisé

Grosse grosse pression pour l'école + téléphone  Empty Re: Grosse grosse pression pour l'école + téléphone

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum