-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Marraine scolaire

+24
aesthetic
Ebi-chan
Mélancolie
Esther
lolcoeur
Fair¥
Artémis
Yojeong
Sophrosyne
Snowflake
Ilovechevaux
Crocus
Mist
Kakime
BluePinky
Tokyo
doggy38
Vivi
Prim
sky
Happier
April
Fleur de Lune
belemilie
28 participants
Aller en bas
belemilie
belemilie
Comète
Messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2017

Marraine scolaire - Page 7 Empty Entraide

Dim 29 Oct - 22:08
Rappel du premier message :

Hello !
N'hésitez pas à venir ici si vous avez besoin d'aide pour les cours, que ce soit pour des devoirs, ou simplement pour demander un éclaircissement sur une certaine notion ! Personnellement, je peux vous aider dans la majorité des matières, d'autant plus que j'ai déjà passé mon bac, mais je ne suis pas toujours très présente donc aidez-vous les unes les autres ; )
Emilie

Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Marraine scolaire - Page 7 Empty Re: Marraine scolaire

Sam 9 Mar - 15:57
Hell a écrit:
Ankle a écrit:
Hell a écrit:
Ankle a écrit:
Hell a écrit:
J'arrive pas trop à voir la différence entre non-binaire et agenre.
une personne non-binaire est une personne qui ne se reconnaît pas dans les genre binaires (homme et femme) complètement, une personne agenre ne se reconnait dans aucuns genres :)

Okay merci mais du coup si une personne non-binaire ne se défini ni comme homme ni comme femme elle est transgenre du coup ou juste non-binaire c'est un autre genre à part et la personne est neutre?
Les non-binaires font partis.es des transgenres, mais par exemple, un homme trans n'est pas non-binaire puisqu'il se reconnait complètement dans le genre masculin. sinon, tu peux aller voir ce site : https://lavieenqueer.wordpress.com il y a plein de définitions et pleins de sujets :)
Oui je suis tombé dessus durant mes recherches. J'avoue je me suis un peu perdue dans les genres non-binaire  Razz
Après, je pense que tu peux aussi dire que tous ces termes ne sont là que pour nous centrer et nous mettre dans des "cases", sans doute pour nous rassurer mais que au fond, nous sommes juste ce que nous sommes :)

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Izanami
Izanami
Pulsar
A savoir sur moi : Femme de Ciel Phantomhive ^^
Messages : 1900
Date d'inscription : 28/10/2017

Marraine scolaire - Page 7 Empty Re: Marraine scolaire

Sam 9 Mar - 15:58
Ankle a écrit:
Hell a écrit:
Ankle a écrit:
Hell a écrit:
Ankle a écrit:
Hell a écrit:
J'arrive pas trop à voir la différence entre non-binaire et agenre.
une personne non-binaire est une personne qui ne se reconnaît pas dans les genre binaires (homme et femme) complètement, une personne agenre ne se reconnait dans aucuns genres :)

Okay merci mais du coup si une personne non-binaire ne se défini ni comme homme ni comme femme elle est transgenre du coup ou juste non-binaire c'est un autre genre à part et la personne est neutre?
Les non-binaires font partis.es des transgenres, mais par exemple, un homme trans n'est pas non-binaire puisqu'il se reconnait complètement dans le genre masculin. sinon, tu peux aller voir ce site : https://lavieenqueer.wordpress.com il y a plein de définitions et pleins de sujets :)
Oui je suis tombé dessus durant mes recherches. J'avoue je me suis un peu perdue dans les genres non-binaire  Razz
Après, je pense que tu peux aussi dire que tous ces termes ne sont là que pour nous centrer et nous mettre dans des "cases", sans doute pour nous rassurer mais que au fond, nous sommes juste ce que nous sommes :)

Oui et c'est aussi pour ça que le terme "queer" existe Very Happy

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________

“ We are each our own devil, and we make this world our hell

― Oscar Wilde
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Marraine scolaire - Page 7 Empty Re: Marraine scolaire

Sam 9 Mar - 16:00
Hell a écrit:
Ankle a écrit:
Hell a écrit:
Ankle a écrit:
Hell a écrit:
Ankle a écrit:
Hell a écrit:
J'arrive pas trop à voir la différence entre non-binaire et agenre.
une personne non-binaire est une personne qui ne se reconnaît pas dans les genre binaires (homme et femme) complètement, une personne agenre ne se reconnait dans aucuns genres :)

Okay merci mais du coup si une personne non-binaire ne se défini ni comme homme ni comme femme elle est transgenre du coup ou juste non-binaire c'est un autre genre à part et la personne est neutre?
Les non-binaires font partis.es des transgenres, mais par exemple, un homme trans n'est pas non-binaire puisqu'il se reconnait complètement dans le genre masculin. sinon, tu peux aller voir ce site : https://lavieenqueer.wordpress.com il y a plein de définitions et pleins de sujets :)
Oui je suis tombé dessus durant mes recherches. J'avoue je me suis un peu perdue dans les genres non-binaire  Razz
Après, je pense que tu peux aussi dire que tous ces termes ne sont là que pour nous centrer et nous mettre dans des "cases", sans doute pour nous rassurer mais que au fond, nous sommes juste ce que nous sommes :)

Oui et c'est aussi pour ça que le terme "queer" existe  Very Happy
oui aussi :)

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Marraine scolaire - Page 7 Empty Re: Marraine scolaire

Sam 9 Mar - 16:35
Ce sujet existe déjà par milliers, je m'en vais donc le fusionner avec ceux qui existent déjà ^^' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon je suis d'accord pour aider (:

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BluePinky
BluePinky
Pulsar
A savoir sur moi : Je suis très sympa, modeste bien sur, et j'suis trop drôle
Messages : 1357
Date d'inscription : 29/10/2017

Marraine scolaire - Page 7 Empty Re: Marraine scolaire

Sam 9 Mar - 16:39
Ebi-chan a écrit:Ce sujet existe déjà par milliers, je m'en vais donc le fusionner avec ceux qui existent déjà ^^' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon je suis d'accord pour aider (:
ok

_________________

A bientôt, BluePinky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anciennement  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tempête de Neige  


draw me like one of your french girl ptdr

                                                 
Admire mes magnifiques Prix hors du commun xD:
Contenu sponsorisé

Marraine scolaire - Page 7 Empty Re: Marraine scolaire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum