Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Règlement du forum

+52
Nightfall
-cheveuxbleus
Cerisea
lolcoeur
La petite patate
Ophélie
Fløw
Toxic
Suzuya
mimi girlu
Analla
SweetnessFlowery
sorbetcitron
Esther
Snowflake
Sombra
Fair¥
Pimprenelle
Crocus
Candy Luna
Skoura
Harmony
Twilight
Yojeong
Ahora
TerryalInTheOcean
Judas la Carotte
Mélancolie
Cløuds
Izanami
littleplxnet
Zoé_Danse
Vivi
Awy
Fille_du_printemps
April
Tokyo
BluePinky
Sophrosyne
Perséphone
fleurs
misspam
Ilovechevaux
Mamzelle Anais
doggy38
Sayuki
Fleur de Lune
sky
Ange mortelle
Kakime
Hiccup
honsool
56 participants
Aller en bas
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

Règlement du forum - Page 4 Empty Règlement du forum

Ven 27 Oct - 13:44
Rappel du premier message :


 
Règlement du forum
 
Bienvenue sur Endless Stories!

Avant de te présenter, tu dois absolument lire le règlement. C'est grâce à lui que tu connaîtras toutes les règles à respecter pour que le forum baigne dans la bonne humeur! Ne t'inquiète pas, ces règles sont simples à respecter et il n'y a pas de raisons que ton aventure sur le forum se passe mal!

   Âge des membres
Ce forum est  un forum de discussion destiné aux mineurs. Cependant, les membres qui avaient moins de 18 ans à la date de leur inscription et ont 18 ans révolus aujourd'hui sont autorisés à rester. Les membres majeurs à l'inscription issus de Folili sont également graciés. (Ils devront toutefois renseigner leur pseudo Folili dans leur profil.)
Le cas échéant, les seuls majeurs admis devront avoir bénéficié d'une dérogation du staff.

Informations obligatoires du profil Les informations à obligatoirement rentrer dans la fiche profil sont : VOTRE ÂGE... et c'est tout.
C'est pourquoi nous sommes intransigeants sur la qualité et la véracité de cette information. Si elle est absente ou erronée, vous encourez de lourdes sanctions et c'est à corriger au plus vite.
→ Les autres informations ne sont pas indispensables néanmoins, il est fortement recommandé de renseigner ses pronoms.
Aussi, rien ne vous force à divulguer votre prénom mais, si vous le faites, faites le vraiment ! Ne donnez pas celui de votre grande tante ou du protagoniste de votre livre préféré. On n'est pas dans la section Jeu de Rôle.
Les surnoms sont acceptés.

   Rédaction des messages
   Ce forum est un forum de discussion. Le respect de chacun est donc primordial : aucun propos raciste, lgbtphobe ou diffamatoire n'est toléré. Le langage SMS est également à proscrire, vos messages devant être lisibles par tous. Merci de rester poli.e envers les autres membres : les insultes et la méchanceté gratuite n'ont pas leur place ici (même si c'est "pour rigoler") et peuvent valoir une punition en fonction de l'acte.
Le spam et le flood sont prohibés sur l’ensemble du forum à l’exception du TDF et des Bals où il est toléré (sous forme d’ "invasions") tant que le propriétaire de la Bal ne s’en plaint pas. Les membres sont également priés d’éviter le hors-sujet et pour cela, de lire attentivement les entêtes.


La signature et l'avatar

Votre signature doit également respecter les règles ci-dessus et ne doit pas être trop longue pour éviter de prendre trop de place sur le forum. Vous pouvez modifier votre signature dans votre profil.

Votre avatar ne doit pas choquer ou être irrespectueux de quelque manière que ce soit. Il ne doit pas non plus être une photo de vous pour des raisons de sécurité, même si on ne voit qu'une partie de votre corps. Si vous prenez une image sur internet, faites attention à ce qu'elle soit libre de droits pour éviter tout problème !


Pub, infos privées et autres

Publicité ▸ La publicité pour un sujet du forum n’est acceptée que dans le sujet qui y est consacré et dans le TDF (une seule fois à l’ouverture + une autre si il y a un nouvel événement). Pas de publicité pour un sujet des Urgences, ils sont considérés comme déjà promus puisque dans la Rubrique.
Les messages en chaîne pour notifier les membres inscrits de la reprise d’un concours/club/activité sur leurs Bals sont interdits. Taguez-les dans le sujet concerné uniquement. Ça suffira pour qu’ils en soient notifiés.
Infos personnelles ▸ Non seulement divulguer vos informations personnelles et coordonnées est défendu, mais laisser volontairement des indices ou en demander l’est aussi.
Divulguer les informations personnelles d’un membre entraînera le bannissement immédiat de l’auteur.
Vidéos Youtube & comptes Instagram ▸ Il est interdit d’intégrer une vidéo Youtube provenant de sa chaîne ou de celle d’ami(es) peu importe le degré de "sécurité" que vous lui pensez avoir. Il va de même pour les comptes Instagram et publications.
Si vous souhaitez publier votre contenu ici, adressez-vous au staff pour plus de détails.
Localisation ▸ Le nom de la ville dans laquelle vous habitez ne peut être divulgué que si c’est une métropole (plus de 400 000 habitants). Autrement, contentez-vous de la région. Il en va de même pour les destinations de vacances en France Métropolitaine.
Autres ▸ D’autres précisions sont apportées dans la FAQ et la section des Sanctions. Si vous avez un doute, posez toujours la question avant de poster.


Le RP sur le forum

Une catgéorie "RP" ou Rôleplay a récemment été créé sur le forum. (si vous ne savez pas ce qu'est le RP, RDV SUR LA FAQ DU FORUM, la définition y est) Cependant il est nécessaire d'établir certaines règles avant de se lancer dedans.

Spoiler:

Bon RP à tous.tes!


Les sanctions

Ci-dessous, vous trouverez la liste des fautes et des sanctions qui leurs sont liées. Nous vous rappelons que le Staff n'apprécie en aucun cas appliquer ces sanctions, nous préférons largement vous avertir et discuter avec vous plutôt que de bannir. Cependant, ayant constaté récemment de plus en plus d'irrespect du règlement et d'avertissements du Staff lancés dans le vide, nous avons décidé de mettre en place ce barême. Merci donc de le prendre en compte, si vous êtes en désaccord avec l'une des sanctions, n'hésitez pas à contacter le Staff.

Nous vous rappelons que, bien entendu, il est obligatoire de prendre en compte se barème et surtout de respecter le règlement : les sanctions ayant été mises en place, si vous êtes bannis ou avertis, pas la peine de venir nous voir en disant "je ne savais pas", vous êtes prévenus, à vous de respecter les règles (ou non, à vos risques et périls).


Sanctions:


Informations

Ce règlement peut être modifié à tout moment, alors n'hésitez pas à le relire régulièrement pour prendre connaissance des nouveautés!

   
 
Codé par Espheni.


Dernière édition par Icare le Lun 6 Avr - 14:54, édité 4 fois (Raison : MAJ du 05/04/2020 par Icare)

Fløw
Fløw
Pulsar
A savoir sur moi : Alita Battle Angel - Divergente - Hunger Games - Harry Potter
Messages : 1725
Date d'inscription : 22/11/2017

Règlement du forum - Page 4 Empty Re: Règlement du forum

Sam 13 Jan - 8:14
Lu et approuvé ^^

_________________

<< Il vaut mieux régner en enfer qu'être esclave au paradis. >>

×××

Vector à Hugo, Alita Battle Angel


Règlement du forum - Page 4 Screen11
Ophélie
Ophélie
Astérisme
A savoir sur moi : Lecture - Harry Potter - Chocolat
Messages : 4455
Date d'inscription : 28/10/2017

Règlement du forum - Page 4 Empty Re: Règlement du forum

Ven 9 Fév - 20:28
Lu et approuvé, il était temps! study

_________________

Règlement du forum - Page 4 Tumblr_ozxaqdZHt31tvfmtmo1_400

- One day, you'll pay, Brekker.
- Sure, Kaz confirmed. If justice exists in this world. But we all know what it is
Sombra
Sombra
Nébuleuse
A savoir sur moi : née optimiste ─ cinéma ─ « the world delights if you let it. »
Messages : 5473
Date d'inscription : 12/11/2017

Règlement du forum - Page 4 Empty Re: Règlement du forum

Mer 28 Fév - 18:23
Une nouvelle partie "Sanctions" a été ajoutée au règlement, merci de la prendre en compte.
Sanctions
Vous êtes bien sur obligés de les lire et surtout de bien prendre en compte les différentes sanctions, le barème s'applique à partir d'aujourd'hui. Il sera hors de question si vous êtes avertis ou bannis de venir nous dire "je ne savais pas", les règles sont là, à vous de les respecter ou non.

_________________

Règlement du forum - Page 4 1526764904-798081001526764745Règlement du forum - Page 4 1526764904-830273001526764871Règlement du forum - Page 4 1526764904-036528001526764890

« Tomorrow is a twinkle, but today is a shining promise. »



living the dreamAnnarama
La petite patate
La petite patate
Etoile
A savoir sur moi : Je suis plus que folle. Demandez confirmation à Lisou et à Mll_cerise! Sinon, je suis la Reine des patates et faites attention à Winnie l'ourson qui v
Messages : 999
Date d'inscription : 01/11/2017

Règlement du forum - Page 4 Empty Re: Règlement du forum

Mer 28 Fév - 18:29
lu et approuvé!
Anonymous
Invité
Invité

Règlement du forum - Page 4 Empty Re: Règlement du forum

Mer 28 Fév - 18:30
Sombra a écrit:
Une nouvelle partie "Sanctions" a été ajoutée au règlement, merci de la prendre en compte.
Sanctions
Vous êtes bien sur obligés de les lire et surtout de bien prendre en compte les différentes sanctions, le barème s'applique à partir d'aujourd'hui. Il sera hors de question si vous êtes avertis ou bannis de venir nous dire "je ne savais pas", les règles sont là, à vous de les respecter ou non.

Lu et approuvé
lolcoeur
lolcoeur
Galaxie
Messages : 12292
Date d'inscription : 13/11/2017

Règlement du forum - Page 4 Empty Re: Règlement du forum

Mer 28 Fév - 20:56
Lu et approuvé !

_________________

don't forget i will always be there for you my love
Fair¥
Fair¥
Pulsar
A savoir sur moi : HP le sang de la veine de ma vie <33333333333
Messages : 2133
Date d'inscription : 12/11/2017

Règlement du forum - Page 4 Empty Re: Règlement du forum

Jeu 1 Mar - 16:54
Sombra a écrit:
Une nouvelle partie "Sanctions" a été ajoutée au règlement, merci de la prendre en compte.
Sanctions
Vous êtes bien sur obligés de les lire et surtout de bien prendre en compte les différentes sanctions, le barème s'applique à partir d'aujourd'hui. Il sera hors de question si vous êtes avertis ou bannis de venir nous dire "je ne savais pas", les règles sont là, à vous de les respecter ou non.
J’ai lu la nouvelle partie et je l’approuve. ❤️❤️❤️

_________________

"La poésie est une lettre d’amour adressée au monde„
Charlie Chaplin

Merci @Aesh Règlement du forum - Page 4 2764289653 :

Merci à @"Black Pearl" Règlement du forum - Page 4 2764289653 et @Fløw Règlement du forum - Page 4 2764289653  :
Ophélie
Ophélie
Astérisme
A savoir sur moi : Lecture - Harry Potter - Chocolat
Messages : 4455
Date d'inscription : 28/10/2017

Règlement du forum - Page 4 Empty Re: Règlement du forum

Mar 6 Mar - 18:19
@Sombra ok ^^

_________________

Règlement du forum - Page 4 Tumblr_ozxaqdZHt31tvfmtmo1_400

- One day, you'll pay, Brekker.
- Sure, Kaz confirmed. If justice exists in this world. But we all know what it is
Cerisea
Cerisea
Satellite
A savoir sur moi : Ancienne folinaute | Di mentalità aperta
Messages : 212
Date d'inscription : 07/05/2018

Règlement du forum - Page 4 Empty Re: Règlement du forum

Lun 7 Mai - 20:33
Hiccup a écrit:Lu et accepté Very Happy
Sombra
Sombra
Nébuleuse
A savoir sur moi : née optimiste ─ cinéma ─ « the world delights if you let it. »
Messages : 5473
Date d'inscription : 12/11/2017

Règlement du forum - Page 4 Empty Re: Règlement du forum

Dim 20 Mai - 11:38
Je me permets de UP un peu le règlement, ça ne fais pas de mal de le re-lire de temps en temps.
Et surtout de faire attention aux sanctions, il n'y aura pas "je ne savais pas", c'est écrit noir sur blanc. (ou violet sur bleu mais bon!)

_________________

Règlement du forum - Page 4 1526764904-798081001526764745Règlement du forum - Page 4 1526764904-830273001526764871Règlement du forum - Page 4 1526764904-036528001526764890

« Tomorrow is a twinkle, but today is a shining promise. »



living the dreamAnnarama
-cheveuxbleus
-cheveuxbleus
Goldilocks
Messages : 660
Date d'inscription : 29/10/2017

Règlement du forum - Page 4 Empty Re: Règlement du forum

Lun 18 Juin - 14:08
Lu et approuvé ;')

Sinon j'ai une petite question : quand est-ce que la signature est considérée trop grande ?

_________________

Règlement du forum - Page 4 Original
Fløw
Fløw
Pulsar
A savoir sur moi : Alita Battle Angel - Divergente - Hunger Games - Harry Potter
Messages : 1725
Date d'inscription : 22/11/2017

Règlement du forum - Page 4 Empty Re: Règlement du forum

Lun 18 Juin - 17:20
-cheveuxbleus a écrit:Lu et approuvé ;')

Sinon j'ai une petite question : quand est-ce que la signature est considérée trop grande ?
@-cheveuxbleus
Ta signature est considérée comme trop grande lorsque :
-l'image de ta signature "dépasse", ça peut faire buger le forum. Je ne sais pas trop comment dire mais quand une image est trop grande ça se voit quoi.
-quand il y a trop d'images ou de texte dans ta signature, elle est considérée comme trop longue.

_________________

<< Il vaut mieux régner en enfer qu'être esclave au paradis. >>

×××

Vector à Hugo, Alita Battle Angel


Règlement du forum - Page 4 Screen11
-cheveuxbleus
-cheveuxbleus
Goldilocks
Messages : 660
Date d'inscription : 29/10/2017

Règlement du forum - Page 4 Empty Re: Règlement du forum

Mer 20 Juin - 15:10
Fløw a écrit:
-cheveuxbleus a écrit:Lu et approuvé ;')

Sinon j'ai une petite question : quand est-ce que la signature est considérée trop grande ?
@-cheveuxbleus
Ta signature est considérée comme trop grande lorsque :
-l'image de ta signature "dépasse", ça peut faire buger le forum. Je ne sais pas trop comment dire mais quand une image est trop grande ça se voit quoi.
-quand il y a trop d'images ou de texte dans ta signature, elle est considérée comme trop longue.

@Fløw
D'accord, merci ^^
Et sais-tu pourquoi le gif de ma signature ne s'affiche pas ? C'est parce qu'il est trop grand (pourtant il a une taille normal) ?

_________________

Règlement du forum - Page 4 Original
Sombra
Sombra
Nébuleuse
A savoir sur moi : née optimiste ─ cinéma ─ « the world delights if you let it. »
Messages : 5473
Date d'inscription : 12/11/2017

Règlement du forum - Page 4 Empty Re: Règlement du forum

Mer 20 Juin - 19:03
@-cheveuxbleus Elle ne s'affiche pas car son adresse internet n'est pas valide. (c'est l'adresse directe weheartit qui n'est pas supportée par le forum)
Il faut que tu enregistres le gif sur ton pc, et ensuite que tu l'héberges sur un site comme noelshack ( https://www.noelshack.com/ ), une fois fait, tu cliques sur Lien (à côté de l'image hébergée) puis tu prends le dernier lien que tu copies dans une balise
Code:
[img][/img]
, et voilà.
Dis-moi si le problème persiste

_________________

Règlement du forum - Page 4 1526764904-798081001526764745Règlement du forum - Page 4 1526764904-830273001526764871Règlement du forum - Page 4 1526764904-036528001526764890

« Tomorrow is a twinkle, but today is a shining promise. »



living the dreamAnnarama
-cheveuxbleus
-cheveuxbleus
Goldilocks
Messages : 660
Date d'inscription : 29/10/2017

Règlement du forum - Page 4 Empty Re: Règlement du forum

Jeu 21 Juin - 14:37
Sombra a écrit:@-cheveuxbleus Elle ne s'affiche pas car son adresse internet n'est pas valide. (c'est l'adresse directe weheartit qui n'est pas supportée par le forum)
Il faut que tu enregistres le gif sur ton pc, et ensuite que tu l'héberges sur un site comme noelshack ( https://www.noelshack.com/ ), une fois fait, tu cliques sur Lien (à côté de l'image hébergée) puis tu prends le dernier lien que tu copies dans une balise
Code:
[img][/img]
, et voilà.
Dis-moi si le problème persiste
Ok, parfait, merci.

_________________

Règlement du forum - Page 4 Original
Nightfall
Nightfall
Comète
Messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2018

Règlement du forum - Page 4 Empty Re: Règlement du forum

Dim 23 Sep - 18:38
Lu et approuvé.
Anonymous
Invité
Invité

Règlement du forum - Page 4 Empty Re: Règlement du forum

Ven 27 Déc - 17:56
Lu et approuvé !
Nostalgique
Nostalgique
Pulsar
A savoir sur moi : J'aime lire (Harry Potter, Le Manoir...), Les Choristes, et écrire!
Messages : 1759
Date d'inscription : 06/11/2017

Règlement du forum - Page 4 Empty Re: Règlement du forum

Lun 6 Avr - 13:23
Relu et approuvé :)

_________________

Règlement du forum - Page 4 Tenor


Ma bal
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Règlement du forum - Page 4 Empty Re: Règlement du forum

Lun 6 Avr - 14:00
Lu et approuvé ! (par contre y a une balise qui doit pas être fermée comme il faut x))

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
Règlement du forum - Page 4 Tumblr_nmawvxfG8F1tv87ujo1_500
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6894
Date d'inscription : 18/11/2017

Règlement du forum - Page 4 Empty Re: Règlement du forum

Lun 6 Avr - 14:35
@Ebi-chan a écrit:Lu et approuvé ! (par contre y a une balise qui doit pas être fermée comme il faut x))

Nande ?

_________________

Règlement du forum - Page 4 64dbff10
Contenu sponsorisé

Règlement du forum - Page 4 Empty Re: Règlement du forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum