-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

+12
aesthetic
Sombra
Ophélie
Sophrosyne
honsool
Paradise
Toxic
Perséphone
Awy
Fløw
[Autumn]
Mélancolie
16 participants
Aller en bas
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 3 Empty Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Ven 16 Fév - 21:48
Rappel du premier message :

Le Refugerole playing game
Post-apocalyptique/SF/Fantastique
2079. Quatorze ans après la fin de la IIIème Guerre Mondiale, le monde n'est plus le même. L'humanité non plus. Adieu la paix dans le monde, la démocratie et toutes les belles idéologies du début du XXIème siècle, la Terre n'est maintenant plus que ruines, haine et complots. Les pays n'existent plus, seuls les continent n'ont pas bougé; et les humains se sont divisés en gangs, sectes et communautés qui n'obéissent qu'à la loi du plus fort. Il existe encore quelques optimistes, bien sûr; on les appelle les Illuminés, parce qu'espérer voir à nouveau régner la paix revient à espérer croiser un tyrannosaure au supermarché.

Au coeur de ce monde ravagé, des enfants et des adolescents commencent à développer des pouvoirs étranges: invisibilité, télékinésie, résistance au feu, contrôle des émotions,... Les rares scientifiques encore en activité ne comprennent pas l'apparition de cet étrange phénomène. D'où viennent ces capacités? Une expérience illégale dont le contrôle aurait échappé à son créateur? La radioactivité? Nul ne connaît la réponse à cette question. Dépassés par l'empleur des évènements, le gouvernement européen engagea les Corbeaux, le gang le plus influent du continent, pour capturer ces individus aux pouvoir surhumains au quatre coins du monde et les envoyer au Refuge, un établissement officiellement créé pour les protéger du danger représenté par les humains "normaux".

Mais alors, comment expliquer les disparitions d'adolescents qui surviennent régulièrement, le jour même de leur 16 ans? Pourquoi le personnel du Refuge ressemble-t-il plus à une armée de robots aux sourires crispés qu'à de gentils adultes aimants et protecteurs? Et comment expliquer les rêves étranges que vivent chaque nuit les enfants, des rêves - ou plutôt des cauchemars -, dans lesquels ils se retrouvent perdus dans un monde sans queue ni tête, tel le pays des merveilles?
Oh oui, le monde a bien changé.

→ Rôles possibles: enfants du Refuge (8 à 15 ans), personnel du Refuge (directeur/trice, infirmier/ère, professeurs divers, gardes, domestiques, secrétaire)
:copyright: 2981 12289 0

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 3 Br89

INFORMATIONS
• update: inscriptions ouvertes indéfiniment sans nombre limité de participants
• ne vous inscrivez que si vous êtes sûr/e d'avoir le temps de participer au RPG et que vous êtes motivé/e.
• chaque pouvoir est unique, deux personnages ne peuvent pas avoir le même pouvoir.
• vous pouvez poser vos questions ici, en sachant que je n'ai pas tout expliqué pour ne pas faire trop lourd et parce que certains points seront éclaircis plus tard.


FICHE D'INSCRIPTION
pour vous inscrire, remplissez les champs suivants avec les informations de votre personnage! prenez votre temps pour l'écrire, n'allez pas trop vite pour ne pas louper de détail important. si vous avez peur de mettre trop de temps et que toutes les places soient prises avant que vous ayez terminé, vous pouvez poster le formulaire vide et éditer votre message au fur et à mesure.

Nom:
Prénom:
Âge (entre 8 et 15 ans pour un enfant):
Groupe (enfant ou personnel du Refuge):
Pouvoir (pour les enfants, vérifiez bien qu'il n'est pas déjà pris):
Décrivez votre personnage physiquement en 10 lignes maximum:
Décrivez le caractère de votre personnage (pas de ligne max, mais si c'est très long mettez le texte sous spoiler):
Décrivez l'histoire de votre personnage (pas de ligne max, mais si c'est très long mettez le texte sous spoiler):
Détails obligatoires: lieu de naissance (n'importe où dans le monde), décrivez sa famille, sa réaction quand iel a découvert son pouvoir, sa réaction quand iel a été emmené/e au Refuge, son attitude au Refuge (est-iel effrayé/e? rebelle? naïf/ve?...)

Avatar (un personnage de dessin animé, de manga ou une célébrité qui ressemble à votre personnage):

LISTE DES INSCRIT/E/S
0. Espheni [Moon Sörensen]
1. Ophélie [Ophélie Brekker]
2. Sombra [Elizabeth Deckard + Zuri Oodenbawe]
3. Black Pearl [Miranda Baylee]
4. [Autumn] [Jana Dove]
5. Fløw [Noah Carrow]
6. Awy [place réservée]
7. Ankle [Morgane Hiirdei]
8. Oxygen [Layna Hisden]
9. Ewilan [place réservée]
10. Toxic [Kaito Masamune]
11.
12.
13.
14.
15.


Récap des persos : (il y a des liens sur les noms)
Enfants :
- Ophélie Brekker (@Ophélie) - se transformer en animal ou transformer seulement une partie de son corps, ou se faire apparaître des ailes, par exemple et fabriquer des végétaux (qui sortent de son corps)
- Miranda Baylee (@Mélancolie) - Maîtrise du Feu et de la Flamme Interstellaire.
- Jana Dove (@[Autumn]) - Elle peut voler et faire léviter des personnes ou des objets.
- Moon Sörensen (@Undyne) - Peut créer des illusions très réalistes, utiles pour distraire et manipuler l'esprit humain. L'intensité de son pouvoir varie en fonction de la Lune: les nuits de pleine lune, ses illusions seront extrêmement développées jusqu'à la prochaine nuit (il pourra en faire apparaître une dizaine à la fois, et leur dangerosité sera décuplée); quand elle forme un croissant, elles seront plus faibles et inoffensives. Les animaux sont les seuls êtres vivants à résister totalement aux illusions.
- Noah Carrow (@Fløw) - elle maîtrise l'électricité et la foudre
- Morgane Hiirdei (@Ankle) - Peut lire l'avenir (histoire modifiée)
- Gwendal Andreïev (@Perséphone) - Combustion Moléculaire, Gwendal peut faire exploser les choses à distance.
- Zuei Oodenbawe (@Sombra) - Puise sa force surhumaine dans ses émotions ou dans les émotions des personnes qui l'entoure. (la joie, la tristesse, la colère...) Cette force peut se matérialiser sous forme d'aura, champ de force ou peut-être utilisé directement pour renforcer sa force physique. (frappe plus fort, court plus vite, etc). Il s'épuise néanmoins très vite et ne peux l'utiliser plus de quelques minutes.
- Kaito Masamune (@Toxic) - Possède ce qu'il appelle " l’œil de vérité ". Son œil gauche anormalement violet lui permet de retirer la vérité de toute personne qu'il regarde dans les yeux, ceux-ci rentrent alors dans une espèce de transe, figés et à sa merci. S'il pose une question à cette personne, elle ne pourra mentir ni ne pas répondre. Cependant, il est obligé d'avoir un contact visuel avec la personne, la voix seule ne suffit pas. Bien sur, la vérité ne peut-être énoncée par son interlocuteur que si seulement celui-ci la connaît, si la personne ne sait rien, elle se contentera simplement de répéter "Je ne sais rien. "
- Eden / Melody Watterson (@Ankle) - peut contrôler le temps (l'arrêter, l’accélérer...)
- Kei Nagai (@Icare) - Est doté d’un cri provoquant une paralysie éphémère. Possède également le contrôle d’une IBM : Invisible Black Matter : une sorte de monstre violent qu’il est le seul à voir, à l’apparence d’un fantôme noir humanoïde
- Karma Ackerman (@Icare) -  Exocroissance : peut créer n’importe quelle cellule humaine sur n’importe quelle autre cellule humaine de la plus simple à la plus complexe.
- Nihal Lassassin (@Diamond) -  Elle contrôle la situation météorologique et peut provoquer des catastrophes naturelles (séismes, tsunamis, etc.)

Personnel :
- Elizabeth Deckard (@Sombra) - médecin
- Layna Hisden (@Oxygen) - professeur
- Martin Genêt (@Ebi-chan) - garde


Dernière édition par Espheni le Dim 18 Fév - 15:04, édité 11 fois

Ophélie
Ophélie
Astérisme
A savoir sur moi : Lecture - Harry Potter - Chocolat
Messages : 4455
Date d'inscription : 28/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 3 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Sam 17 Fév - 19:22
@Espheni
Je suis beaucoup trop FAN de ton personnage *-*
J'aimerais bien faire partie du "groupe rebelle" dont tu parles!

_________________

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 3 Tumblr_ozxaqdZHt31tvfmtmo1_400

- One day, you'll pay, Brekker.
- Sure, Kaz confirmed. If justice exists in this world. But we all know what it is
Sombra
Sombra
Nébuleuse
A savoir sur moi : née optimiste ─ cinéma ─ « the world delights if you let it. »
Messages : 5473
Date d'inscription : 12/11/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 3 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Sam 17 Fév - 19:30
@Espheni Ton perso est super intéressant, je pense que sa relation avec le mien en vue de son histoire va être intéressante aussi, ça peut donner des trucs cools. (:
L'histoire sous forme de lettre c’est une excellente idée, et son histoire est hyper touchante.
J'ai hâte qu'on commence, vous avez vraiment des personnages avec des caractères très divers et variés!

_________________

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 3 1526764904-798081001526764745Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 3 1526764904-830273001526764871Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 3 1526764904-036528001526764890

« Tomorrow is a twinkle, but today is a shining promise. »



living the dreamAnnarama
Sombra
Sombra
Nébuleuse
A savoir sur moi : née optimiste ─ cinéma ─ « the world delights if you let it. »
Messages : 5473
Date d'inscription : 12/11/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 3 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Sam 17 Fév - 19:31
Espheni a écrit:je pense créer une rubrique RPG pour pouvoir réunir tous les sujets concernant le RPG au même endroit, et éviter de coloniser la partie atelier :')
excellente idée, puis comme ça on pourra classer et gérer tout ça plus facilement ^^ pour avoir tout les sujets au même endroit

_________________

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 3 1526764904-798081001526764745Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 3 1526764904-830273001526764871Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 3 1526764904-036528001526764890

« Tomorrow is a twinkle, but today is a shining promise. »



living the dreamAnnarama
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 3 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Sam 17 Fév - 19:33
Ophélie a écrit:@Espheni
Je suis beaucoup trop FAN de ton personnage *-*
J'aimerais bien faire partie du "groupe rebelle" dont tu parles!
@Ophélie merci ♥️
pas de problème, il faudra mettre tout ça en place dans la rubrique RPG que je vais créer ^^

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 3 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Sam 17 Fév - 19:33
Sombra a écrit:@Espheni Ton perso est super intéressant, je pense que sa relation avec le mien en vue de son histoire va être intéressante aussi, ça peut donner des trucs cools. (:
L'histoire sous forme de lettre c’est une excellente idée, et son histoire est hyper touchante.
J'ai hâte qu'on commence, vous avez vraiment des personnages avec des caractères très divers et variés!
absolument oui (:
moi aussi j'ai hâte, ça va être génial

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3
Sombra
Sombra
Nébuleuse
A savoir sur moi : née optimiste ─ cinéma ─ « the world delights if you let it. »
Messages : 5473
Date d'inscription : 12/11/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 3 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Sam 17 Fév - 19:34
@Espheni Il faudra aussi surement faire un sujet où on réunis toutes les présentations des persos et surtout un index de tout les pouvoirs pour éviter d'avoir plusieurs fois les mêmes.

_________________

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 3 1526764904-798081001526764745Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 3 1526764904-830273001526764871Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 3 1526764904-036528001526764890

« Tomorrow is a twinkle, but today is a shining promise. »



living the dreamAnnarama
Ophélie
Ophélie
Astérisme
A savoir sur moi : Lecture - Harry Potter - Chocolat
Messages : 4455
Date d'inscription : 28/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 3 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Sam 17 Fév - 19:35
Espheni a écrit:
Ophélie a écrit:@Espheni
Je suis beaucoup trop FAN de ton personnage *-*
J'aimerais bien faire partie du "groupe rebelle" dont tu parles!
@Ophélie merci ♥️
pas de problème, il faudra mettre tout ça en place dans la rubrique RPG que je vais créer ^^
Super! J'ai hâte de voir tout ça :3:

_________________

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 3 Tumblr_ozxaqdZHt31tvfmtmo1_400

- One day, you'll pay, Brekker.
- Sure, Kaz confirmed. If justice exists in this world. But we all know what it is
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 3 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Sam 17 Fév - 19:36
@Sombra ouaip ^^
j'expliquerais aussi tout le fonctionnement du Refuge et les différents groupes/rôles en détails

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 3 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Sam 17 Fév - 19:36
la rubrique est créée!

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3
Sombra
Sombra
Nébuleuse
A savoir sur moi : née optimiste ─ cinéma ─ « the world delights if you let it. »
Messages : 5473
Date d'inscription : 12/11/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 3 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Sam 17 Fév - 19:37
Espheni a écrit:@Sombra ouaip ^^
j'expliquerais aussi tout le fonctionnement du Refuge et les différents groupes/rôles en détails
parfait, pas de soucis ^^
brrr j'ai tellement hâte aha
ça me saoule j'ai cherché 1 milliard de forum rp aucun qui me plaisait donc j'espère qu'ici ça va être cool t-t

_________________

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 3 1526764904-798081001526764745Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 3 1526764904-830273001526764871Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 3 1526764904-036528001526764890

« Tomorrow is a twinkle, but today is a shining promise. »



living the dreamAnnarama
Sombra
Sombra
Nébuleuse
A savoir sur moi : née optimiste ─ cinéma ─ « the world delights if you let it. »
Messages : 5473
Date d'inscription : 12/11/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 3 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Sam 17 Fév - 19:39
@Espheni je vais juste rajouter dans le règlement une partie "RP", pour préciser de ne pas flood dedans, poster tout et n'importe quoi et que ça se réserve aux membres inscrits bien sur.
je pense qu'il vaut mieux prévenir avant qu'on se retrouve avec du flood partout et des questions à droite à gauche. (et bon les membres savent que j'adoooooore répéter!)

_________________

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 3 1526764904-798081001526764745Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 3 1526764904-830273001526764871Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 3 1526764904-036528001526764890

« Tomorrow is a twinkle, but today is a shining promise. »



living the dreamAnnarama
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 3 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Sam 17 Fév - 19:39
@Sombra bonne idée, merci de t'en charger :3

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3
[Autumn]
[Autumn]
Etoile
A savoir sur moi : J’aime parfois la vie. J’adore connaître et écouter les gens, donc come on my bal babe
Messages : 972
Date d'inscription : 03/11/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 3 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Sam 17 Fév - 20:05
@Espheni ton perso mais waaaaaaaaah pis l'histoire et tout vous faites des trucs dingues

_________________

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 3 Tumblr_p27j51syVU1vk26fvo1_500

honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 3 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Sam 17 Fév - 20:06
[Autumn] a écrit:@Espheni ton perso mais waaaaaaaaah pis l'histoire et tout vous faites des trucs dingues
mercii :')

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3
Sombra
Sombra
Nébuleuse
A savoir sur moi : née optimiste ─ cinéma ─ « the world delights if you let it. »
Messages : 5473
Date d'inscription : 12/11/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 3 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Sam 17 Fév - 20:08
Règlement + FAQ modifiées avec ajout du RP (:
(Espheni si tu vois des trucs qui manquent hésite pas à edit)

EDIT (le retour) : @Espheni tu peux rajouter la new de l'ouverture du RP sur la pa aussi ^^


Dernière édition par Sombra le Sam 17 Fév - 20:14, édité 1 fois

_________________

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 3 1526764904-798081001526764745Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 3 1526764904-830273001526764871Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 3 1526764904-036528001526764890

« Tomorrow is a twinkle, but today is a shining promise. »



living the dreamAnnarama
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 3 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Sam 17 Fév - 20:14
@Sombra super merci, j'irais voir ça tout à l'heure!

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 3 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Sam 17 Fév - 20:20
et je vais modifier tout ça sur la PA

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3
Ophélie
Ophélie
Astérisme
A savoir sur moi : Lecture - Harry Potter - Chocolat
Messages : 4455
Date d'inscription : 28/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 3 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Sam 17 Fév - 20:34
J'ai visité la FAQ, le règlement et tout ça, mais surtout les sujets de référence du RP, c'est top, j'aime trop! Bravo à @Sombra et @Espheni !

_________________

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 3 Tumblr_ozxaqdZHt31tvfmtmo1_400

- One day, you'll pay, Brekker.
- Sure, Kaz confirmed. If justice exists in this world. But we all know what it is
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 3 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Sam 17 Fév - 20:48
@Ophélie ça t'intéresserait d'être la "chef" du groupe des rebelles?
pour le moment il faudrait juste que tu postes un sujet qui explique ce qu'est ce groupe dans la rubrique, en oubliant pas de noter les membres, et ensuite on pourrait faire des RP intra-rebelles (je sais pas si c'est très clair :'))

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3
Awy
Awy
Admin
A savoir sur moi : If you can't find the sunshine, be it.
Messages : 830
Date d'inscription : 26/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 3 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Sam 17 Fév - 21:49
Quand se clôturent les inscriptions ? Et quand commence le RPG ?
J'aimerai beaucoup participé mais je ne suis en vacances que vendredi prochain au soir et je n'ia pas beaucoup de temps en semaine ... Je suis une très très grande fan de mondes apocalyptiques, mes amis me prennent souvent pour une folle à cause de ça d'ailleurs (bon, j'avoue que ça parait un peu malade de vouloir vivre dans un monde détruit par une guerre nuclaire ou anéanti par une pandémie, mais bon, c'est mon trip ^^) @Espheni

_________________

you don't drown by falling into the water
you drown by staying there

--------------------------------------------------------------------------------------
Contenu sponsorisé

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 3 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum