Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

+12
aesthetic
Sombra
Ophélie
Sophrosyne
honsool
Paradise
Toxic
Perséphone
Awy
Fløw
[Autumn]
Mélancolie
16 participants
Aller en bas
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 4 Empty Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Ven 16 Fév - 21:48
Rappel du premier message :

Le Refugerole playing game
Post-apocalyptique/SF/Fantastique
2079. Quatorze ans après la fin de la IIIème Guerre Mondiale, le monde n'est plus le même. L'humanité non plus. Adieu la paix dans le monde, la démocratie et toutes les belles idéologies du début du XXIème siècle, la Terre n'est maintenant plus que ruines, haine et complots. Les pays n'existent plus, seuls les continent n'ont pas bougé; et les humains se sont divisés en gangs, sectes et communautés qui n'obéissent qu'à la loi du plus fort. Il existe encore quelques optimistes, bien sûr; on les appelle les Illuminés, parce qu'espérer voir à nouveau régner la paix revient à espérer croiser un tyrannosaure au supermarché.

Au coeur de ce monde ravagé, des enfants et des adolescents commencent à développer des pouvoirs étranges: invisibilité, télékinésie, résistance au feu, contrôle des émotions,... Les rares scientifiques encore en activité ne comprennent pas l'apparition de cet étrange phénomène. D'où viennent ces capacités? Une expérience illégale dont le contrôle aurait échappé à son créateur? La radioactivité? Nul ne connaît la réponse à cette question. Dépassés par l'empleur des évènements, le gouvernement européen engagea les Corbeaux, le gang le plus influent du continent, pour capturer ces individus aux pouvoir surhumains au quatre coins du monde et les envoyer au Refuge, un établissement officiellement créé pour les protéger du danger représenté par les humains "normaux".

Mais alors, comment expliquer les disparitions d'adolescents qui surviennent régulièrement, le jour même de leur 16 ans? Pourquoi le personnel du Refuge ressemble-t-il plus à une armée de robots aux sourires crispés qu'à de gentils adultes aimants et protecteurs? Et comment expliquer les rêves étranges que vivent chaque nuit les enfants, des rêves - ou plutôt des cauchemars -, dans lesquels ils se retrouvent perdus dans un monde sans queue ni tête, tel le pays des merveilles?
Oh oui, le monde a bien changé.

→ Rôles possibles: enfants du Refuge (8 à 15 ans), personnel du Refuge (directeur/trice, infirmier/ère, professeurs divers, gardes, domestiques, secrétaire)
:copyright: 2981 12289 0

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 4 Br89

INFORMATIONS
• update: inscriptions ouvertes indéfiniment sans nombre limité de participants
• ne vous inscrivez que si vous êtes sûr/e d'avoir le temps de participer au RPG et que vous êtes motivé/e.
• chaque pouvoir est unique, deux personnages ne peuvent pas avoir le même pouvoir.
• vous pouvez poser vos questions ici, en sachant que je n'ai pas tout expliqué pour ne pas faire trop lourd et parce que certains points seront éclaircis plus tard.


FICHE D'INSCRIPTION
pour vous inscrire, remplissez les champs suivants avec les informations de votre personnage! prenez votre temps pour l'écrire, n'allez pas trop vite pour ne pas louper de détail important. si vous avez peur de mettre trop de temps et que toutes les places soient prises avant que vous ayez terminé, vous pouvez poster le formulaire vide et éditer votre message au fur et à mesure.

Nom:
Prénom:
Âge (entre 8 et 15 ans pour un enfant):
Groupe (enfant ou personnel du Refuge):
Pouvoir (pour les enfants, vérifiez bien qu'il n'est pas déjà pris):
Décrivez votre personnage physiquement en 10 lignes maximum:
Décrivez le caractère de votre personnage (pas de ligne max, mais si c'est très long mettez le texte sous spoiler):
Décrivez l'histoire de votre personnage (pas de ligne max, mais si c'est très long mettez le texte sous spoiler):
Détails obligatoires: lieu de naissance (n'importe où dans le monde), décrivez sa famille, sa réaction quand iel a découvert son pouvoir, sa réaction quand iel a été emmené/e au Refuge, son attitude au Refuge (est-iel effrayé/e? rebelle? naïf/ve?...)

Avatar (un personnage de dessin animé, de manga ou une célébrité qui ressemble à votre personnage):

LISTE DES INSCRIT/E/S
0. Espheni [Moon Sörensen]
1. Ophélie [Ophélie Brekker]
2. Sombra [Elizabeth Deckard + Zuri Oodenbawe]
3. Black Pearl [Miranda Baylee]
4. [Autumn] [Jana Dove]
5. Fløw [Noah Carrow]
6. Awy [place réservée]
7. Ankle [Morgane Hiirdei]
8. Oxygen [Layna Hisden]
9. Ewilan [place réservée]
10. Toxic [Kaito Masamune]
11.
12.
13.
14.
15.


Récap des persos : (il y a des liens sur les noms)
Enfants :
- Ophélie Brekker (@Ophélie) - se transformer en animal ou transformer seulement une partie de son corps, ou se faire apparaître des ailes, par exemple et fabriquer des végétaux (qui sortent de son corps)
- Miranda Baylee (@Mélancolie) - Maîtrise du Feu et de la Flamme Interstellaire.
- Jana Dove (@[Autumn]) - Elle peut voler et faire léviter des personnes ou des objets.
- Moon Sörensen (@Undyne) - Peut créer des illusions très réalistes, utiles pour distraire et manipuler l'esprit humain. L'intensité de son pouvoir varie en fonction de la Lune: les nuits de pleine lune, ses illusions seront extrêmement développées jusqu'à la prochaine nuit (il pourra en faire apparaître une dizaine à la fois, et leur dangerosité sera décuplée); quand elle forme un croissant, elles seront plus faibles et inoffensives. Les animaux sont les seuls êtres vivants à résister totalement aux illusions.
- Noah Carrow (@Fløw) - elle maîtrise l'électricité et la foudre
- Morgane Hiirdei (@Ankle) - Peut lire l'avenir (histoire modifiée)
- Gwendal Andreïev (@Perséphone) - Combustion Moléculaire, Gwendal peut faire exploser les choses à distance.
- Zuei Oodenbawe (@Sombra) - Puise sa force surhumaine dans ses émotions ou dans les émotions des personnes qui l'entoure. (la joie, la tristesse, la colère...) Cette force peut se matérialiser sous forme d'aura, champ de force ou peut-être utilisé directement pour renforcer sa force physique. (frappe plus fort, court plus vite, etc). Il s'épuise néanmoins très vite et ne peux l'utiliser plus de quelques minutes.
- Kaito Masamune (@Toxic) - Possède ce qu'il appelle " l’œil de vérité ". Son œil gauche anormalement violet lui permet de retirer la vérité de toute personne qu'il regarde dans les yeux, ceux-ci rentrent alors dans une espèce de transe, figés et à sa merci. S'il pose une question à cette personne, elle ne pourra mentir ni ne pas répondre. Cependant, il est obligé d'avoir un contact visuel avec la personne, la voix seule ne suffit pas. Bien sur, la vérité ne peut-être énoncée par son interlocuteur que si seulement celui-ci la connaît, si la personne ne sait rien, elle se contentera simplement de répéter "Je ne sais rien. "
- Eden / Melody Watterson (@Ankle) - peut contrôler le temps (l'arrêter, l’accélérer...)
- Kei Nagai (@Icare) - Est doté d’un cri provoquant une paralysie éphémère. Possède également le contrôle d’une IBM : Invisible Black Matter : une sorte de monstre violent qu’il est le seul à voir, à l’apparence d’un fantôme noir humanoïde
- Karma Ackerman (@Icare) -  Exocroissance : peut créer n’importe quelle cellule humaine sur n’importe quelle autre cellule humaine de la plus simple à la plus complexe.
- Nihal Lassassin (@Diamond) -  Elle contrôle la situation météorologique et peut provoquer des catastrophes naturelles (séismes, tsunamis, etc.)

Personnel :
- Elizabeth Deckard (@Sombra) - médecin
- Layna Hisden (@Oxygen) - professeur
- Martin Genêt (@Ebi-chan) - garde


Dernière édition par Espheni le Dim 18 Fév - 15:04, édité 11 fois

honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 4 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Sam 17 Fév - 21:56
@Awy les inscriptions seront closes quand on aura 15 inscrit/e/s, mais je peux te réserver une place en attendant que tu sois en vacances :3

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3
Awy
Awy
Admin
A savoir sur moi : If you can't find the sunshine, be it.
Messages : 830
Date d'inscription : 26/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 4 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Sam 17 Fév - 22:00
Espheni a écrit:@Awy les inscriptions seront closes quand on aura 15 inscrit/e/s, mais je peux te réserver une place en attendant que tu sois en vacances :3
Ce serait génial, merci ! J'ai déjà quelques idées de perso (bon en même temps c'est ce que je fais 90% du temps en cours depuis 4 ans aha)

_________________

you don't drown by falling into the water
you drown by staying there

--------------------------------------------------------------------------------------
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 4 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Sam 17 Fév - 22:01
@Awy je te comprend tellement, j'ai des nouvelles idées de perso au moins une fois par jour x)
je te réserve une place du coup!

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3
Awy
Awy
Admin
A savoir sur moi : If you can't find the sunshine, be it.
Messages : 830
Date d'inscription : 26/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 4 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Sam 17 Fév - 22:07
Espheni a écrit:@Awy je te comprend tellement, j'ai des nouvelles idées de perso au moins une fois par jour x)
je te réserve une place du coup!
@Espheni Tu me rassures, je suis pas seule ^^ Après moi parfois je pars loin, je m'imagine ce que je ferai si une apo m'arrivais à MOI. Où j'irai, ce que je verrai ... Bref aha. Avec ma voisine en cours qui est aussi fan on est parties dans un délire de "si jamais ça arrive et qu'on survit toutes les deux, on se retrouve ici ok?" !
C'est super, merci beaucoup !

_________________

you don't drown by falling into the water
you drown by staying there

--------------------------------------------------------------------------------------
Fløw
Fløw
Pulsar
A savoir sur moi : Alita Battle Angel - Divergente - Hunger Games - Harry Potter
Messages : 1725
Date d'inscription : 22/11/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 4 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Dim 18 Fév - 8:06
FICHE D'INSCRIPTION

Nom: Carrow
Prénom: Noah
Âge (entre 8 et 15 ans pour un enfant): vient d'avoir 14 ans
Groupe (enfant ou personnel du Refuge): enfant
Pouvoir (pour les enfants, vérifiez bien qu'il n'est pas déjà pris): elle maîtrise l'électricité et la foudre (comme Karen 2.0)
Décrivez votre personnage physiquement en 10 lignes maximum: Noah est grande pour son âge. Elle a de très longs cheveux noir aux reflets bleus nuits (⬇️ en tresse jusqu'au genoux). Ses yeux aussi sont particulier, toujours noirs mais avec des éclats violet. Sa peau est très bronzée. S'habille généralement avec un genre de tenue militaire/kaki, ou en costume d'indienne car sa mère descend des derniers peuples Amérindiens. Elle se maquille généralement comme une Indienne avec des produits naturels, comme "avant". Pourtant, tatouage et piercing sont au rendez-vous, puisqu'elle a une petit pierre dorée sur le nez et un grand tatouage Maori sur le bras, en référence a sa nationalité Néo-Zélandaise. Dans son dos, on devine sous les traces de scarification un numéro qu'on lui avait marqué, comme un produit, car elle était esclave.
Décrivez le caractère de votre personnage (pas de ligne max, mais si c'est très long mettez le texte sous spoiler): No est une jeune fille qui a subi un profond choc. Elle ne rigole plus, elle qui avant se chargeait de sourire pour sa famille malheureuse, elle qui essayait toujours de redonner le sourire au gens. No tombe doucement dans la démence depuis le "choc". Elle est autoritaire, polie, et défend les plus faible. Son modèle est Phulan Devi. Elle a une âme de cheffe et déteste qu'on s'oppose à elle. Elle est très solitaire est renfermée, elle n'a aucun ami au Refuge. Noah se laisse parfois envahir par sa tristesse et sa rage, et cela peut devenir dangereux pour les autres pensionnaires du centre, de plus que lorsqu'elle est atteinte d'une de ses crises, elle libère de puissantes ondes électriques. Noah est très intelligente, mais ceux qui ne connaissent pas son histoire la traite de "folle à lier".
Décrivez l'histoire de votre personnage (pas de ligne max, mais si c'est très long mettez le texte sous spoiler): Noah a été faite esclave à cause de sa couleur de peau. Sa famille tente de s'échapper, Noah et son père y parviennent, mais la mère et les jumeaux sont tués. Noah est prise d'un chagrin incontrôlable, et pour les venger, ils décident de rejoindre un groupe de militaire qui combat contre l'esclavage pourtant interdit. Lors d'une fusillade, son père meurt et elle assassine plusieurs personnes. Et elle se rend compte qu'elle ne veut pas être une tueuse, et la vue de tout ce sang renforce sa folie. C'est là qu'elle découvre son pouvoir et tente de se suicider avec, sans succès, puis tente de sortir du pays mais elle est attrapé par ceux du Refuge.
Détails obligatoires: Née en Nouvelle-Zélande, son père est Néo-Zélandais et sa mère Amérindienne. Elle a deux petits frères jumeaux. Elle n'a aucune amie. Elle a essayé de retourner son pouvoir contre elle après le choc qu'elle a subi. Elle n'a opposé aucune résistance à venir au Refuge tant elle était folle de tristesse. Au Refuge, il lui arrive de faire des crises de folie du au choc, sinon elle est polie mais très autoritaire, très solitaire aussi. Elle est rebelle et a déjà essayé de s'en échapper.
Avatar (un personnage de dessin animé, de manga ou une célébrité qui ressemble à votre personnage):
Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 4 Captur11

Voilà ^^ ❤️
@Espheni
@Fløw


Dernière édition par Fløw le Dim 18 Fév - 10:32, édité 1 fois

_________________

<< Il vaut mieux régner en enfer qu'être esclave au paradis. >>

×××

Vector à Hugo, Alita Battle Angel


Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 4 Screen11
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 4 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Dim 18 Fév - 9:45
Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 4 Girl_forest_enchanted_young_magic_cute_lonely_lost-603470
Nom: Hiirdei
Prénom: Morgane
Âge (entre 8 et 15 ans pour un enfant): 13 ans
Groupe (enfant ou personnel du Refuge): enfant
Pouvoir (pour les enfants, vérifiez bien qu'il n'est pas déjà pris): Peut lire l'avenir 
Décrivez votre personnage physiquement en 10 lignes maximum: De taille moyenne, ni grosse ni maigre mais entre les deux, peau très claire, yeux bleu, cheveux court, bouclés et roux. Elle s'habille toujours en short avec un pull en laine, même en hiver.
Décrivez le caractère de votre personnage (pas de ligne max, mais si c'est très long mettez le texte sous spoiler): Elle est docile mais pas trop, sympa mais les autres enfants la trouve ennuyeuse parce-qu'elle lit tout le temps, elle est très intelligente, elle ne rate aucune sorties à l'extérieur car (on peut dire que le refuge est près de la mer ?) elle aime beaucoup se balader sur le sable fin de la plage. Elle est autonome.
Décrivez l'histoire de votre personnage (pas de ligne max, mais si c'est très long mettez le texte sous spoiler): 
Détails obligatoires: lieu de naissance (n'importe où dans le monde), décrivez sa famille, sa réaction quand iel a découvert son pouvoir, sa réaction quand iel a été emmené/e au Refuge, son attitude au Refuge (est-iel effrayé/e? rebelle? naïf/ve?...) Morgane est née en Islande, c'est peut-être pour ça qu'elle n'a jamais froid, elle est habitué au grand froid. Pendant la guerre, ses parents sont partis la laissant seule, elle a su se débrouiller seule. Quand les gars du Refuge l'ont attrapé, elle s'est débattu mais ils étais beaucoup plus fort. Quand elle est arrivée au Refuge et que le.a directuer.trice lui a demandé quel pouvoir elle avait elle a dit qu'elle n'en avait pas alors ils l'ont gardé au Refuge convaincus qu'elle avait un pouvoir mais refusait de le dire. Elle aime beaucoup le médecin car c'est la seule qui l'écoute et la comprend, lit l'avenir, ses parents l'ont abandonné pendant la guerre et sa seule amie est un médecin, triste vie. Au Refuge, elle n'est pas rebelle ni naïve mais elle sait qui si le gouvernement a rassemblé tous ces enfants, c'est pas juste pour les protéger.
Avatar (un personnage de dessin animé, de manga ou une célébrité qui ressemble à votre personnage): 
Image du haut


Dernière édition par Ankle le Lun 19 Fév - 10:30, édité 3 fois (Raison : Image)

_________________

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 4 Dbvtya10
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 4 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Dim 18 Fév - 9:57
@Ankle si elle n’a pas encore découvert son pouvoir, elle ne peut pas s’être fait capturer :/ au pire tu peux dire qu’elle le cache aux autres
et si possible il me faudrait une image (tant pis si elle n’est pas ressemblante mais il m’en faut une pour la liste des personnages)

inscrite @Fløw!


Dernière édition par Espheni le Dim 18 Fév - 9:59, édité 1 fois

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 4 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Dim 18 Fév - 9:58

_________________

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 4 Dbvtya10
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 4 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Dim 18 Fév - 10:06
@Ankle je te laisse faire les modifications et tu seras inscrite ^^

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 4 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Dim 18 Fév - 10:11
J'ai hâte !!


Dernière édition par Ankle le Lun 19 Fév - 17:23, édité 1 fois

_________________

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 4 Dbvtya10
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 4 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Dim 18 Fév - 10:12

_________________

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 4 Dbvtya10
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 4 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Dim 18 Fév - 10:13
super, tu es inscrite ^^ @Ankle

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 4 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Dim 18 Fév - 10:16
Ouais ! Ca commence quand juste pour savoir vu que je fais une pause je veux pas rater le début ! 'enfin je vais faire une pause quand j'aurai fini mes petit trucs)

_________________

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 4 Dbvtya10
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 4 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Dim 18 Fév - 10:24
@ankle ça commence quand on a 15 inscrit/e/s

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3
Sombra
Sombra
Nébuleuse
A savoir sur moi : née optimiste ─ cinéma ─ « the world delights if you let it. »
Messages : 5473
Date d'inscription : 12/11/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 4 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Dim 18 Fév - 10:24
Vos deux persos sont très intéressant @Fløw @Ankle !
Par contre je ne sais pas ce que tu en penses @Espheni mais perso Flow tu as "deux" pourvoir en fait ? Car contrôler la gravité et l’électricité ce n'est quand même pas la même chose, et "agir sur la gravité" c'est de la lévitation plus ou moins, et je crois que se pouvoir est déjà pris. ^^
(mais tu peux garder contrôler l’électricité c'est sympa)

_________________

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 4 1526764904-798081001526764745Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 4 1526764904-830273001526764871Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 4 1526764904-036528001526764890

« Tomorrow is a twinkle, but today is a shining promise. »



living the dreamAnnarama
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 4 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Dim 18 Fév - 10:25
arrêtez de faire des filles s'il vous plaît, on va pas s'en sortir sinon ^^'

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3
Fløw
Fløw
Pulsar
A savoir sur moi : Alita Battle Angel - Divergente - Hunger Games - Harry Potter
Messages : 1725
Date d'inscription : 22/11/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 4 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Dim 18 Fév - 10:25
@Espheni
Merci ! J'espère que c'est assez complet ^^

_________________

<< Il vaut mieux régner en enfer qu'être esclave au paradis. >>

×××

Vector à Hugo, Alita Battle Angel


Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 4 Screen11
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 4 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Dim 18 Fév - 10:26
Ok @Espheni !
@Sombra merci le tien aussi !

_________________

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 4 Dbvtya10
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 4 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Dim 18 Fév - 10:26
Sombra a écrit:Vos deux persos sont très intéressant @Fløw @Ankle !
Par contre je ne sais pas ce que tu en penses @Espheni mais perso Flow tu as "deux" pourvoir en fait ? Car contrôler la gravité et l’électricité ce n'est quand même pas la même chose, et "agir sur la gravité" c'est de la lévitation plus ou moins, et je crois que se pouvoir est déjà pris. ^^
(mais tu peux garder contrôler l’électricité c'est sympa)
celui d'Ophélie en a deux aussi, c'est pas trop grave tant que deux persos n'ont pas le même ^^

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3
Sombra
Sombra
Nébuleuse
A savoir sur moi : née optimiste ─ cinéma ─ « the world delights if you let it. »
Messages : 5473
Date d'inscription : 12/11/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 4 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Dim 18 Fév - 10:26
@Espheni au pire pire pire si on a pas assez de garçons je pourrai RP un deuxième perso qui sera un garçon, histoire d'alterner un peu.
(après perso ça ne m'a jamais dérangé de rp des genres différents mais je sais que ce n'est pas évident pour tout le monde surtout si on a jamais rp)

_________________

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 4 1526764904-798081001526764745Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 4 1526764904-830273001526764871Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 4 1526764904-036528001526764890

« Tomorrow is a twinkle, but today is a shining promise. »



living the dreamAnnarama
Contenu sponsorisé

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 4 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum