-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

+12
aesthetic
Sombra
Ophélie
Sophrosyne
honsool
Paradise
Toxic
Perséphone
Awy
Fløw
[Autumn]
Mélancolie
16 participants
Aller en bas
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 21 Empty Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Ven 16 Fév - 21:48
Rappel du premier message :

Le Refugerole playing game
Post-apocalyptique/SF/Fantastique
2079. Quatorze ans après la fin de la IIIème Guerre Mondiale, le monde n'est plus le même. L'humanité non plus. Adieu la paix dans le monde, la démocratie et toutes les belles idéologies du début du XXIème siècle, la Terre n'est maintenant plus que ruines, haine et complots. Les pays n'existent plus, seuls les continent n'ont pas bougé; et les humains se sont divisés en gangs, sectes et communautés qui n'obéissent qu'à la loi du plus fort. Il existe encore quelques optimistes, bien sûr; on les appelle les Illuminés, parce qu'espérer voir à nouveau régner la paix revient à espérer croiser un tyrannosaure au supermarché.

Au coeur de ce monde ravagé, des enfants et des adolescents commencent à développer des pouvoirs étranges: invisibilité, télékinésie, résistance au feu, contrôle des émotions,... Les rares scientifiques encore en activité ne comprennent pas l'apparition de cet étrange phénomène. D'où viennent ces capacités? Une expérience illégale dont le contrôle aurait échappé à son créateur? La radioactivité? Nul ne connaît la réponse à cette question. Dépassés par l'empleur des évènements, le gouvernement européen engagea les Corbeaux, le gang le plus influent du continent, pour capturer ces individus aux pouvoir surhumains au quatre coins du monde et les envoyer au Refuge, un établissement officiellement créé pour les protéger du danger représenté par les humains "normaux".

Mais alors, comment expliquer les disparitions d'adolescents qui surviennent régulièrement, le jour même de leur 16 ans? Pourquoi le personnel du Refuge ressemble-t-il plus à une armée de robots aux sourires crispés qu'à de gentils adultes aimants et protecteurs? Et comment expliquer les rêves étranges que vivent chaque nuit les enfants, des rêves - ou plutôt des cauchemars -, dans lesquels ils se retrouvent perdus dans un monde sans queue ni tête, tel le pays des merveilles?
Oh oui, le monde a bien changé.

→ Rôles possibles: enfants du Refuge (8 à 15 ans), personnel du Refuge (directeur/trice, infirmier/ère, professeurs divers, gardes, domestiques, secrétaire)
:copyright: 2981 12289 0

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 21 Br89

INFORMATIONS
• update: inscriptions ouvertes indéfiniment sans nombre limité de participants
• ne vous inscrivez que si vous êtes sûr/e d'avoir le temps de participer au RPG et que vous êtes motivé/e.
• chaque pouvoir est unique, deux personnages ne peuvent pas avoir le même pouvoir.
• vous pouvez poser vos questions ici, en sachant que je n'ai pas tout expliqué pour ne pas faire trop lourd et parce que certains points seront éclaircis plus tard.


FICHE D'INSCRIPTION
pour vous inscrire, remplissez les champs suivants avec les informations de votre personnage! prenez votre temps pour l'écrire, n'allez pas trop vite pour ne pas louper de détail important. si vous avez peur de mettre trop de temps et que toutes les places soient prises avant que vous ayez terminé, vous pouvez poster le formulaire vide et éditer votre message au fur et à mesure.

Nom:
Prénom:
Âge (entre 8 et 15 ans pour un enfant):
Groupe (enfant ou personnel du Refuge):
Pouvoir (pour les enfants, vérifiez bien qu'il n'est pas déjà pris):
Décrivez votre personnage physiquement en 10 lignes maximum:
Décrivez le caractère de votre personnage (pas de ligne max, mais si c'est très long mettez le texte sous spoiler):
Décrivez l'histoire de votre personnage (pas de ligne max, mais si c'est très long mettez le texte sous spoiler):
Détails obligatoires: lieu de naissance (n'importe où dans le monde), décrivez sa famille, sa réaction quand iel a découvert son pouvoir, sa réaction quand iel a été emmené/e au Refuge, son attitude au Refuge (est-iel effrayé/e? rebelle? naïf/ve?...)

Avatar (un personnage de dessin animé, de manga ou une célébrité qui ressemble à votre personnage):

LISTE DES INSCRIT/E/S
0. Espheni [Moon Sörensen]
1. Ophélie [Ophélie Brekker]
2. Sombra [Elizabeth Deckard + Zuri Oodenbawe]
3. Black Pearl [Miranda Baylee]
4. [Autumn] [Jana Dove]
5. Fløw [Noah Carrow]
6. Awy [place réservée]
7. Ankle [Morgane Hiirdei]
8. Oxygen [Layna Hisden]
9. Ewilan [place réservée]
10. Toxic [Kaito Masamune]
11.
12.
13.
14.
15.


Récap des persos : (il y a des liens sur les noms)
Enfants :
- Ophélie Brekker (@Ophélie) - se transformer en animal ou transformer seulement une partie de son corps, ou se faire apparaître des ailes, par exemple et fabriquer des végétaux (qui sortent de son corps)
- Miranda Baylee (@Mélancolie) - Maîtrise du Feu et de la Flamme Interstellaire.
- Jana Dove (@[Autumn]) - Elle peut voler et faire léviter des personnes ou des objets.
- Moon Sörensen (@Undyne) - Peut créer des illusions très réalistes, utiles pour distraire et manipuler l'esprit humain. L'intensité de son pouvoir varie en fonction de la Lune: les nuits de pleine lune, ses illusions seront extrêmement développées jusqu'à la prochaine nuit (il pourra en faire apparaître une dizaine à la fois, et leur dangerosité sera décuplée); quand elle forme un croissant, elles seront plus faibles et inoffensives. Les animaux sont les seuls êtres vivants à résister totalement aux illusions.
- Noah Carrow (@Fløw) - elle maîtrise l'électricité et la foudre
- Morgane Hiirdei (@Ankle) - Peut lire l'avenir (histoire modifiée)
- Gwendal Andreïev (@Perséphone) - Combustion Moléculaire, Gwendal peut faire exploser les choses à distance.
- Zuei Oodenbawe (@Sombra) - Puise sa force surhumaine dans ses émotions ou dans les émotions des personnes qui l'entoure. (la joie, la tristesse, la colère...) Cette force peut se matérialiser sous forme d'aura, champ de force ou peut-être utilisé directement pour renforcer sa force physique. (frappe plus fort, court plus vite, etc). Il s'épuise néanmoins très vite et ne peux l'utiliser plus de quelques minutes.
- Kaito Masamune (@Toxic) - Possède ce qu'il appelle " l’œil de vérité ". Son œil gauche anormalement violet lui permet de retirer la vérité de toute personne qu'il regarde dans les yeux, ceux-ci rentrent alors dans une espèce de transe, figés et à sa merci. S'il pose une question à cette personne, elle ne pourra mentir ni ne pas répondre. Cependant, il est obligé d'avoir un contact visuel avec la personne, la voix seule ne suffit pas. Bien sur, la vérité ne peut-être énoncée par son interlocuteur que si seulement celui-ci la connaît, si la personne ne sait rien, elle se contentera simplement de répéter "Je ne sais rien. "
- Eden / Melody Watterson (@Ankle) - peut contrôler le temps (l'arrêter, l’accélérer...)
- Kei Nagai (@Icare) - Est doté d’un cri provoquant une paralysie éphémère. Possède également le contrôle d’une IBM : Invisible Black Matter : une sorte de monstre violent qu’il est le seul à voir, à l’apparence d’un fantôme noir humanoïde
- Karma Ackerman (@Icare) -  Exocroissance : peut créer n’importe quelle cellule humaine sur n’importe quelle autre cellule humaine de la plus simple à la plus complexe.
- Nihal Lassassin (@Diamond) -  Elle contrôle la situation météorologique et peut provoquer des catastrophes naturelles (séismes, tsunamis, etc.)

Personnel :
- Elizabeth Deckard (@Sombra) - médecin
- Layna Hisden (@Oxygen) - professeur
- Martin Genêt (@Ebi-chan) - garde


Dernière édition par Espheni le Dim 18 Fév - 15:04, édité 11 fois

Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 21 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Dim 2 Déc - 16:07
bruh je crois que c'est le pire perso x)

_________________

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 21 Dbvtya10
Anonymous
Invité
Invité

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 21 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Mar 5 Mar - 16:03
Nom: Lassassin
Prénom: Nihal
Âge (entre 8 et 15 ans pour un enfant): 14 ans
Groupe (enfant ou personnel du Refuge): enfant
Pouvoir (pour les enfants, vérifiez bien qu'il n'est pas déjà pris): elle contrôle la situation météorologique et peut provoquer des catastrophes naturelles (séismes, tsunamis, etc.)
Décrivez votre personnage physiquement en 10 lignes maximum: Nihal mesure 1m62. Elle a la peau mate recouverte de tâches de rousseurs et des cheveux noirs de jais, longs et ondulés, souvent attachés. Ses yeux sont verts et intimidants. Elle possède de longs doigts extrêmement fins, abîmés à force de claquer des doigts. Elle est souple et endurante ; capable de courir durant une très longue durée. Souvent, l'expression de son visage est renfermée, dure, et distante.

Décrivez le caractère de votre personnage (pas de ligne max, mais si c'est très long mettez le texte sous spoiler): Nihal n'accepte pas de perdre la face devant les autres enfants. Elle ne se permet pas de pleurer, ni de crier. Après le choc qu'elle a vécu, elle est parfois renfermée sans s'en rendre compte ; pourtant elle tente d'être souriante malgré la peine. Elle fait parfois des remarques désobligeantes, car ces critiques lui permet de se protéger. Elle se met beaucoup trop la pression ; et il en faut peu pour la blesser. Aussi, Nihal a perdu son frère jumeau à cause de l'attaque. Après son décès, elle avait l'impression d'avoir perdu une partie d'elle même. Elle en souffre beaucoup. Les autres enfants la voient au départ comme une fille dur et reculée ; cette étiquette disparaît au fur et à mesure qu'ils la connaissent.

Décrivez l'histoire de votre personnage (pas de ligne max, mais si c'est très long mettez le texte sous spoiler): Nihal est née au plein coeur du Maroc. Sa famille appartient à une tribu nomade qui vivait dans le désert. Elle avait énormément de frères et soeurs ; notamment un jumeau. Mais durant une nuit, la tribu de Nihal a été confondue avec une autre qui a commis plusieurs délits à travers le pays. Des habitants d'un village sont venus les tuer par erreur. Nihal s'est réveillée à tant avant qu'on ne l'égorge, mais malheureusement pour sa famille il était trop tard. Effrayée par la vue du ventre ouvert de ses parents, elle trépigne sur place et finit par s'enfuir à travers le Sahara. Les villageois ne l'ont jamais rattrapé. Puis un triste jour, elle tombe sur le personnel du Refuge. Nihal se débat un peu, puis se laisse faire en se disant que sa vie ne peut pas être pire. Là-bas, elle montre une certaine insolence envers le personnel mais jamais de la vulgarité.

Détails obligatoires: lieu de naissance (n'importe où dans le monde), décrivez sa famille, sa réaction quand iel a découvert son pouvoir, sa réaction quand iel a été emmené/e au Refuge, son attitude au Refuge (est-iel effrayé/e? rebelle? naïf/ve?...) Lieu de naissance : Maroc ; famille : nombreuse, nomade, des dizaines de frères et soeurs et un frère jumeau ; tous sont morts. Réaction ; elle n'a pas eu le temps de s'émerveiller, car elle était choquée par tant de sang répandu autour de ses proches ; réaction face au refuge : au début elle se débat, puis elle se laisse entraînée, dépitée.
Avatar (un personnage de dessin animé, de manga ou une célébrité qui ressemble à votre personnage):

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 21 Images?q=tbn:ANd9GcRkvnjSWOVpg7POSFixCuhpzMteWbPKsKtJwsq5N9RLuAhU-D3u

@Heichou voilà ^^


Dernière édition par Diamond le Mar 5 Mar - 20:44, édité 1 fois
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 21 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Mar 5 Mar - 16:11
Les gens le pouvoir du temps il est déjà utilisé par Eden x) je veux juste le redire parce-que c'est la deuxième fois qu'on utilise le même pouvoir x)

_________________

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 21 Dbvtya10
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 21 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Mar 5 Mar - 16:58
Par contre j'ai remarqué un anachronisme. On est bien d'accord qu'on est 14 après la fin de la guerre ? Donc la guerre a fini en 2065 ? Parce que je relisais la fiche de Sombra et elle l'a pas du tout interprété comme ça et ça me gêne pour garder Martin du coup... x)

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 21 Tumblr_nmawvxfG8F1tv87ujo1_500
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 21 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Mar 5 Mar - 17:40
@Undyne, question. Comme Martin est un garde, il a connaissance de ce qu'il se passe après les 16 ans des gamins. Du coup est-ce que tu sais en tant que mdj et tu vas me le dire ? Ou est-ce que j'invente ce que je veux ? x)

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 21 Tumblr_nmawvxfG8F1tv87ujo1_500
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 21 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Mar 5 Mar - 19:14
Ebi-chan a écrit:Par contre j'ai remarqué un anachronisme. On est bien d'accord qu'on est 14 après la fin de la guerre ? Donc la guerre a fini en 2065 ? Parce que je relisais la fiche de Sombra et elle l'a pas du tout interprété comme ça et ça me gêne pour garder Martin du coup... x)
Dans la fiche perso de Morgane, il y a aussi un anachronisme.

_________________

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 21 64dbff10
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 21 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Mar 5 Mar - 19:19
Alors @Diamond j’aime bien mais, le pouvoir de contrôle du temps est déjà pris, donc il va falloir changer (désolé pour ton intrigue.)
Pour ce qui du caractère de Nihal, il ressemble à tous les autres, i mean 4/5 des personnages ont une personnalité similaire, c’est dommage quoi :c

_________________

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 21 64dbff10
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 21 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Mar 5 Mar - 19:27
Oui, ce serait bien d'avoir des persos qui soient pas trop d4Rk, mais plus... naturels ? (parce que bon s'ils sont tous à rester solos dans leur coin sans se mêler aux autres, ma foi ils vont jamais s'en sortir)

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 21 Tumblr_nmawvxfG8F1tv87ujo1_500
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 21 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Mar 5 Mar - 19:40
Ebi-chan a écrit:Oui, ce serait bien d'avoir des persos qui soient pas trop d4Rk, mais plus... naturels ? (parce que bon s'ils sont tous à rester solos dans leur coin sans se mêler aux autres, ma foi ils vont jamais s'en sortir)
Les deux miens sont pas mal DAAARK mais je n’ai pas inventé Kei
et Karma ... Disons qu’il se démarque du lot au moins (‘:

_________________

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 21 64dbff10
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 21 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Mar 5 Mar - 19:43
Ebi-chan a écrit:@Undyne, question. Comme Martin est un garde, il a connaissance de ce qu'il se passe après les 16 ans des gamins. Du coup est-ce que tu sais en tant que mdj et tu vas me le dire ? Ou est-ce que j'invente ce que je veux ? x)
je t'avoue que j'avais pas spécialement d'idée en tête à la base donc je vais te dire ce que j'avais mais tu peux broder dessus pour rendre ça plus original sans problème x)
REGARDEZ PAS SI VOUS VOULEZ UN PEU DE SUSPENS NYEH:

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 21 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Mar 5 Mar - 19:48
Ebi-chan a écrit:Par contre j'ai remarqué un anachronisme. On est bien d'accord qu'on est 14 après la fin de la guerre ? Donc la guerre a fini en 2065 ? Parce que je relisais la fiche de Sombra et elle l'a pas du tout interprété comme ça et ça me gêne pour garder Martin du coup... x)
effectivement oui ^^'
je sais pas trop du coup, est-ce que ça pose vraiment problème sachant que Sombra vient plus?

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 21 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Mar 5 Mar - 19:50
Undyne a écrit:
Ebi-chan a écrit:@Undyne, question. Comme Martin est un garde, il a connaissance de ce qu'il se passe après les 16 ans des gamins. Du coup est-ce que tu sais en tant que mdj et tu vas me le dire ? Ou est-ce que j'invente ce que je veux ? x)
je t'avoue que j'avais pas spécialement d'idée en tête à la base donc je vais te dire ce que j'avais mais tu peux broder dessus pour rendre ça plus original sans problème x)
REGARDEZ PAS SI VOUS VOULEZ UN PEU DE SUSPENS NYEH:
J’ai lu quand même 0:

_________________

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 21 64dbff10
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 21 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Mar 5 Mar - 19:57
Heichou a écrit:
Undyne a écrit:
Ebi-chan a écrit:@Undyne, question. Comme Martin est un garde, il a connaissance de ce qu'il se passe après les 16 ans des gamins. Du coup est-ce que tu sais en tant que mdj et tu vas me le dire ? Ou est-ce que j'invente ce que je veux ? x)
je t'avoue que j'avais pas spécialement d'idée en tête à la base donc je vais te dire ce que j'avais mais tu peux broder dessus pour rendre ça plus original sans problème x)
REGARDEZ PAS SI VOUS VOULEZ UN PEU DE SUSPENS NYEH:
J’ai lu quand même 0:

Ok alors moi j'étais partie sur un peu autre chose... Hmmm... Bon bha on verra bien si je dois trouver un truc MUHAHAHA

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 21 Tumblr_nmawvxfG8F1tv87ujo1_500
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 21 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Mar 5 Mar - 19:58
Undyne a écrit:
Ebi-chan a écrit:Par contre j'ai remarqué un anachronisme. On est bien d'accord qu'on est 14 après la fin de la guerre ? Donc la guerre a fini en 2065 ? Parce que je relisais la fiche de Sombra et elle l'a pas du tout interprété comme ça et ça me gêne pour garder Martin du coup... x)
effectivement oui ^^'
je sais pas trop du coup, est-ce que ça pose vraiment problème sachant que Sombra vient plus?

Nope, c'est pas bien grave, mais je crois que du coup il sera pas amoureux de Lise ~ (tristesse, je voulais faire des blagues beaufs :'c )

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 21 Tumblr_nmawvxfG8F1tv87ujo1_500
Anonymous
Invité
Invité

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 21 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Mar 5 Mar - 20:29
Heichou a écrit:Alors @Diamond j’aime bien mais, le pouvoir de contrôle du temps est déjà pris, donc il va falloir changer (désolé pour ton intrigue.)
Pour ce qui du caractère de Nihal, il ressemble à tous les autres, i mean 4/5 des personnages ont une personnalité similaire, c’est dommage quoi :c

@Heichou oki, je vais changer le pouvoir et le caractère !
pas de problème ^^
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 21 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Mar 5 Mar - 21:11
Après @Diamond, si toi c'est le caractère avec lequel tu te sens le plus à l'aise, bha garde-le hein ^^ (c'est juste que c'est pas hyper original, c'est tout, mais dans tous les cas c'est toi qui choisis :3)

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 21 Tumblr_nmawvxfG8F1tv87ujo1_500
Anonymous
Invité
Invité

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 21 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Mar 5 Mar - 21:12
Ebi-chan a écrit:Après @Diamond, si toi c'est le caractère avec lequel tu te sens le plus à l'aise, bha garde-le hein ^^ (c'est juste que c'est pas hyper original, c'est tout, mais dans tous les cas c'est toi qui choisis :3)

@Ebi-chan ça me dérange pas, c'est vrai que je l'aimais bien mais bon après c'est pas intéressant pour le rp en général ! x)
je l'ai changé et j'ai modifié des choses, j'espère que c'est mieux du coup ^^
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 21 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Mar 5 Mar - 21:14
Diamond a écrit:
Ebi-chan a écrit:Après @Diamond, si toi c'est le caractère avec lequel tu te sens le plus à l'aise, bha garde-le hein ^^ (c'est juste que c'est pas hyper original, c'est tout, mais dans tous les cas c'est toi qui choisis :3)

@Ebi-chan ça me dérange pas, c'est vrai que je l'aimais bien mais bon après c'est pas intéressant pour le rp en général ! x)
je l'ai changé et j'ai modifié des choses, j'espère que c'est mieux du coup ^^

J'ai lu ! Perso ça me paraît plus intéressant comme ça (: (par contre les tsunami, on va éviter, ok ? x))
@heichou, tu veux RP avec quel perso ?

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 21 Tumblr_nmawvxfG8F1tv87ujo1_500
Anonymous
Invité
Invité

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 21 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Mar 5 Mar - 21:19
Ebi-chan a écrit:
Diamond a écrit:
Ebi-chan a écrit:Après @Diamond, si toi c'est le caractère avec lequel tu te sens le plus à l'aise, bha garde-le hein ^^ (c'est juste que c'est pas hyper original, c'est tout, mais dans tous les cas c'est toi qui choisis :3)

@Ebi-chan ça me dérange pas, c'est vrai que je l'aimais bien mais bon après c'est pas intéressant pour le rp en général ! x)
je l'ai changé et j'ai modifié des choses, j'espère que c'est mieux du coup ^^

J'ai lu ! Perso ça me paraît plus intéressant comme ça (: (par contre les tsunami, on va éviter, ok ? x))
heichou, tu veux RP avec quel perso ?

ok merci ! :) (ohh nooonnn! oui oui d'accord je blague x))
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 21 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Mar 5 Mar - 22:14
@Undyne du coup pour notre rp, on le "relance" un peu ?

_________________

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 21 Dbvtya10
Contenu sponsorisé

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 21 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum