Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

+12
aesthetic
Sombra
Ophélie
Sophrosyne
honsool
Paradise
Toxic
Perséphone
Awy
Fløw
[Autumn]
Mélancolie
16 participants
Aller en bas
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 10 Empty Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Ven 16 Fév - 21:48
Rappel du premier message :

Le Refugerole playing game
Post-apocalyptique/SF/Fantastique
2079. Quatorze ans après la fin de la IIIème Guerre Mondiale, le monde n'est plus le même. L'humanité non plus. Adieu la paix dans le monde, la démocratie et toutes les belles idéologies du début du XXIème siècle, la Terre n'est maintenant plus que ruines, haine et complots. Les pays n'existent plus, seuls les continent n'ont pas bougé; et les humains se sont divisés en gangs, sectes et communautés qui n'obéissent qu'à la loi du plus fort. Il existe encore quelques optimistes, bien sûr; on les appelle les Illuminés, parce qu'espérer voir à nouveau régner la paix revient à espérer croiser un tyrannosaure au supermarché.

Au coeur de ce monde ravagé, des enfants et des adolescents commencent à développer des pouvoirs étranges: invisibilité, télékinésie, résistance au feu, contrôle des émotions,... Les rares scientifiques encore en activité ne comprennent pas l'apparition de cet étrange phénomène. D'où viennent ces capacités? Une expérience illégale dont le contrôle aurait échappé à son créateur? La radioactivité? Nul ne connaît la réponse à cette question. Dépassés par l'empleur des évènements, le gouvernement européen engagea les Corbeaux, le gang le plus influent du continent, pour capturer ces individus aux pouvoir surhumains au quatre coins du monde et les envoyer au Refuge, un établissement officiellement créé pour les protéger du danger représenté par les humains "normaux".

Mais alors, comment expliquer les disparitions d'adolescents qui surviennent régulièrement, le jour même de leur 16 ans? Pourquoi le personnel du Refuge ressemble-t-il plus à une armée de robots aux sourires crispés qu'à de gentils adultes aimants et protecteurs? Et comment expliquer les rêves étranges que vivent chaque nuit les enfants, des rêves - ou plutôt des cauchemars -, dans lesquels ils se retrouvent perdus dans un monde sans queue ni tête, tel le pays des merveilles?
Oh oui, le monde a bien changé.

→ Rôles possibles: enfants du Refuge (8 à 15 ans), personnel du Refuge (directeur/trice, infirmier/ère, professeurs divers, gardes, domestiques, secrétaire)
:copyright: 2981 12289 0

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 10 Br89

INFORMATIONS
• update: inscriptions ouvertes indéfiniment sans nombre limité de participants
• ne vous inscrivez que si vous êtes sûr/e d'avoir le temps de participer au RPG et que vous êtes motivé/e.
• chaque pouvoir est unique, deux personnages ne peuvent pas avoir le même pouvoir.
• vous pouvez poser vos questions ici, en sachant que je n'ai pas tout expliqué pour ne pas faire trop lourd et parce que certains points seront éclaircis plus tard.


FICHE D'INSCRIPTION
pour vous inscrire, remplissez les champs suivants avec les informations de votre personnage! prenez votre temps pour l'écrire, n'allez pas trop vite pour ne pas louper de détail important. si vous avez peur de mettre trop de temps et que toutes les places soient prises avant que vous ayez terminé, vous pouvez poster le formulaire vide et éditer votre message au fur et à mesure.

Nom:
Prénom:
Âge (entre 8 et 15 ans pour un enfant):
Groupe (enfant ou personnel du Refuge):
Pouvoir (pour les enfants, vérifiez bien qu'il n'est pas déjà pris):
Décrivez votre personnage physiquement en 10 lignes maximum:
Décrivez le caractère de votre personnage (pas de ligne max, mais si c'est très long mettez le texte sous spoiler):
Décrivez l'histoire de votre personnage (pas de ligne max, mais si c'est très long mettez le texte sous spoiler):
Détails obligatoires: lieu de naissance (n'importe où dans le monde), décrivez sa famille, sa réaction quand iel a découvert son pouvoir, sa réaction quand iel a été emmené/e au Refuge, son attitude au Refuge (est-iel effrayé/e? rebelle? naïf/ve?...)

Avatar (un personnage de dessin animé, de manga ou une célébrité qui ressemble à votre personnage):

LISTE DES INSCRIT/E/S
0. Espheni [Moon Sörensen]
1. Ophélie [Ophélie Brekker]
2. Sombra [Elizabeth Deckard + Zuri Oodenbawe]
3. Black Pearl [Miranda Baylee]
4. [Autumn] [Jana Dove]
5. Fløw [Noah Carrow]
6. Awy [place réservée]
7. Ankle [Morgane Hiirdei]
8. Oxygen [Layna Hisden]
9. Ewilan [place réservée]
10. Toxic [Kaito Masamune]
11.
12.
13.
14.
15.


Récap des persos : (il y a des liens sur les noms)
Enfants :
- Ophélie Brekker (@Ophélie) - se transformer en animal ou transformer seulement une partie de son corps, ou se faire apparaître des ailes, par exemple et fabriquer des végétaux (qui sortent de son corps)
- Miranda Baylee (@Mélancolie) - Maîtrise du Feu et de la Flamme Interstellaire.
- Jana Dove (@[Autumn]) - Elle peut voler et faire léviter des personnes ou des objets.
- Moon Sörensen (@Undyne) - Peut créer des illusions très réalistes, utiles pour distraire et manipuler l'esprit humain. L'intensité de son pouvoir varie en fonction de la Lune: les nuits de pleine lune, ses illusions seront extrêmement développées jusqu'à la prochaine nuit (il pourra en faire apparaître une dizaine à la fois, et leur dangerosité sera décuplée); quand elle forme un croissant, elles seront plus faibles et inoffensives. Les animaux sont les seuls êtres vivants à résister totalement aux illusions.
- Noah Carrow (@Fløw) - elle maîtrise l'électricité et la foudre
- Morgane Hiirdei (@Ankle) - Peut lire l'avenir (histoire modifiée)
- Gwendal Andreïev (@Perséphone) - Combustion Moléculaire, Gwendal peut faire exploser les choses à distance.
- Zuei Oodenbawe (@Sombra) - Puise sa force surhumaine dans ses émotions ou dans les émotions des personnes qui l'entoure. (la joie, la tristesse, la colère...) Cette force peut se matérialiser sous forme d'aura, champ de force ou peut-être utilisé directement pour renforcer sa force physique. (frappe plus fort, court plus vite, etc). Il s'épuise néanmoins très vite et ne peux l'utiliser plus de quelques minutes.
- Kaito Masamune (@Toxic) - Possède ce qu'il appelle " l’œil de vérité ". Son œil gauche anormalement violet lui permet de retirer la vérité de toute personne qu'il regarde dans les yeux, ceux-ci rentrent alors dans une espèce de transe, figés et à sa merci. S'il pose une question à cette personne, elle ne pourra mentir ni ne pas répondre. Cependant, il est obligé d'avoir un contact visuel avec la personne, la voix seule ne suffit pas. Bien sur, la vérité ne peut-être énoncée par son interlocuteur que si seulement celui-ci la connaît, si la personne ne sait rien, elle se contentera simplement de répéter "Je ne sais rien. "
- Eden / Melody Watterson (@Ankle) - peut contrôler le temps (l'arrêter, l’accélérer...)
- Kei Nagai (@Icare) - Est doté d’un cri provoquant une paralysie éphémère. Possède également le contrôle d’une IBM : Invisible Black Matter : une sorte de monstre violent qu’il est le seul à voir, à l’apparence d’un fantôme noir humanoïde
- Karma Ackerman (@Icare) -  Exocroissance : peut créer n’importe quelle cellule humaine sur n’importe quelle autre cellule humaine de la plus simple à la plus complexe.
- Nihal Lassassin (@Diamond) -  Elle contrôle la situation météorologique et peut provoquer des catastrophes naturelles (séismes, tsunamis, etc.)

Personnel :
- Elizabeth Deckard (@Sombra) - médecin
- Layna Hisden (@Oxygen) - professeur
- Martin Genêt (@Ebi-chan) - garde


Dernière édition par Espheni le Dim 18 Fév - 15:04, édité 11 fois

Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 10 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Lun 19 Fév - 11:39
Sombra a écrit:@Ankle j'ai supprimé ton message désolée aha, le sujet était sensé être verrouiller avant que quelqu'un ne réponde. ^^
Mais de rien, j'espère que ça a pu t'aider. (:
Ah ok pas grave !
Oui,  merci^^
C'est mon premier Rp donc je sais pas trop comment ça se passe mais ça a l'air trop bien !!!
@Sombra

_________________

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 10 Dbvtya10
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 10 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Lun 19 Fév - 15:10
@Ankle ne t'inquiète pas, vu que c'est le premier RP pour beaucoup d'entre vous on vous expliquera bien ce qu'il faut faire, et au bout de deux ou trois fois ça ira tout seul (:

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 10 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Lun 19 Fév - 15:16
Merci @Espheni je pense qu'il faut juste le faire souvent et après ça rentre tout seul ! (comme le vélo !)

_________________

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 10 Dbvtya10
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 10 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Lun 19 Fév - 15:21
Oh @Espheni j'avais pas vu la plage sur la carte du Refuge !!! Oui !! Il va s'en passer des choses sur cette plage !

_________________

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 10 Dbvtya10
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 10 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Lun 19 Fév - 15:32
@Ankle ouaip, j’ai mis une plage et une forêt pour qu’on puisse varier les lieux :3:

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 10 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Lun 19 Fév - 15:34
@Espheni en plus mon perso aime se promener sur le sable fin ! C'est cool, j'ai vraiment hâte !!!

_________________

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 10 Dbvtya10
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 10 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Lun 19 Fév - 16:01
Vous trouvez pas que l'histoire de mon perso est trop courte ? Je sais pas mais on sait presque rien sur elle, après c'est cool aussi mais je sais pas trop....
Sinon je viens de lire toutes les fiches personnages et en fait, pour la plupart ils sont sociables et moi dans l'histoire de mon perso j'ai dit que personne lui parlait donc c'est bizarre non ?...

_________________

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 10 Dbvtya10
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 10 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Lun 19 Fév - 16:56
@Ankle un personnage asocial, ça peut être très intéressant
et puis par exemple le personnage de Toxic n'est pas très sociable non plus, celui de Flow non plus je crois...
et tu sais, si tous les persos étaient des gentils gens sociables, ce serait pas très marrant ^^

sinon pour ton histoire, tu as encore le temps de rajouter des détails si tu le souhaites!

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 10 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Lun 19 Fév - 17:21
@Espheni c'est pas que mon perso est pas sociable mais que personne lui parle, on va dire qu'on lui parle pas parce-qu'elle refuse de dire son pouvoir, ça peut être cool !
Je vais rajouter des détails à mon histoire !

_________________

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 10 Dbvtya10
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 10 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Lun 19 Fév - 17:44
Histoire de Morgane Hiirdei éditée:


Morgane est née dans un petit village en Islande, c'est peut-être pour ça qu'elle n'a jamais froid, elle est habitué. Elle a eu une enfance très dure, ses parents n'étaient jamais là alors ils ont engagé une dame pour s'occuper d'elle. Mme Jaargof, était très dure et détestait les enfants, pourquoi avait-elle accepté le poste ? Tout simplement parce-que dans la vie, on a besoin d'argent. Donc Morgane a perdu toute sa Liberté avec Mme Jaargof. Au début de la Guerre, sa mère lui a dit de ne pas s'inquiéter, mais Morgane ne pouvait pas ne pas s'inquiéter, seule au fond de leur maison alors que les villages aux alentours se faisaient bombarder.  Sa mère est morte dans un incendie, elle ne pouvait plus respirer. Puis, un jour son père est parti, la laissant seule, elle a su se débrouiller mais, au fond, elle et  son petit cœur étaient déchiré.Quand les gars du Refuge l'ont attrapé, elle ne s'est même pas débattu, de toute façon qu'est-ce qui pouvait lui arriver de pire ? Quand elle est arrivée au Refuge et qu'on lui a demandé quel pouvoir elle avait, elle a dit qu'elle n'en avait pas alors ils l'ont gardé au Refuge convaincus qu'elle avait un pouvoir mais refusait de le dire. Elle aime beaucoup le médecin car c'est la seule qui l'écoute et la comprend. Son père l'a abandonnée et ça, elle ne l'oubliera jamais. Au Refuge, elle est docile  mais elle sait qui si le gouvernement a rassemblé tous ces enfants, c'est pas juste pour les protéger. 
Morgane se promène souvent sur la plage près du Refuge, un jour elle s'est baignée mais un gars lui a dit de ne plus recommencer. Pourquoi alors que c'est si agréable ?
<<-C'est comment l'Espagne ?
-C'est joli, coloré et pas comme ici.
-Tu t'y plaisait là-bas ? 
-Pourquoi toute ces questions, Morgane ?
-Je ne suis jamais allé en Espagne, ni ailleurs, seulement en Islande.>> Le médecin ne répondit pas et Morgane se tut.




@Espheni ou @Sombra du coup tu peux mettre ce texte à al place de l'autre dans la liste des personnages stp ? Merci^^


Dernière édition par Ankle le Lun 19 Fév - 18:20, édité 1 fois

_________________

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 10 Dbvtya10
Sombra
Sombra
Nébuleuse
A savoir sur moi : née optimiste ─ cinéma ─ « the world delights if you let it. »
Messages : 5473
Date d'inscription : 12/11/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 10 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Lun 19 Fév - 17:59
@Ankle Dans tes histoires (et tu n'es pas la seule aha), fais attention aux répétitions. Par exemple si tu finis un mot par "la dame", tu en peux pas recommencer par le même mot, sauf si c'est volontaire et dans ce cas là une figure de style, mais sinon on dirait juste que tu dis deux fois la même chose.
(pareil quand tu écris  "c'est peut-être pour ça qu'elle n'a jamais froid, elle est habitué au grand froid", tu répètes deux fois le mot froid en peu de temps et ce n'est pas très joli)
Ce n'est pas très grave après, on comprend ce que tu veux dire. ^^

Le médecin en question c'est toujours Lyse ? (moi-même donc) C'est l’Espagne qui m'a faite tilté aha

_________________

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 10 1526764904-798081001526764745Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 10 1526764904-830273001526764871Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 10 1526764904-036528001526764890

« Tomorrow is a twinkle, but today is a shining promise. »



living the dreamAnnarama
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 10 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Lun 19 Fév - 18:17
@Sombra ah oui, les répétitions me suivent partout, je vais changer !
Oui c'est toujours Lyse^^
Je viens de lire toutes les fiches personnages, c'est vachement long !

_________________

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 10 Dbvtya10
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 10 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Lun 19 Fév - 18:37
j'ai modifié ton histoire @Ankle

je me dis que même si les inscriptions sont toujours ouvertes, ça nous empêche pas de commencer le RP, les éventuels nouveaux personnages pourront rejoindre après (on sent que j'ai trop hâte de commencer?)
je vais essayer d'écrire le premier event (= le premier "chapitre") du RP pour qu'on puisse commencer bientôôôt

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3
Sombra
Sombra
Nébuleuse
A savoir sur moi : née optimiste ─ cinéma ─ « the world delights if you let it. »
Messages : 5473
Date d'inscription : 12/11/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 10 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Lun 19 Fév - 18:38
@Espheni Moi aussi je suis impatiente aha
Et puis on a déjà pas mal de personnes donc ça va on est pas deux ^^
je suis partante pour lancer o/

_________________

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 10 1526764904-798081001526764745Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 10 1526764904-830273001526764871Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 10 1526764904-036528001526764890

« Tomorrow is a twinkle, but today is a shining promise. »



living the dreamAnnarama
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 10 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Lun 19 Fév - 18:40
Merci @Espheni et je suis partante pour commencer !

_________________

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 10 Dbvtya10
Toxic
Toxic
Comète
A savoir sur moi : je suis moyennement agréable
Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 10 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Lun 19 Fév - 18:46
@Espheni j'ai tlmt hâte ptdr
hésitez pas à me taguer si je rep pas trop

_________________

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 10 1514841434-toxic
Ty Espheni <3
Perséphone
Perséphone
Pulsar
Messages : 1994
Date d'inscription : 29/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 10 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Lun 19 Fév - 18:50
@Espheni @Sombre
J'ai vu dans le règlement qu'on e devait pas faire faire des actions aux autres, je suppose que ça comprend les paroles, non ?
Si on demande au créateur du personnage et qu'il est d'accord, on peut ?
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 10 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Lun 19 Fév - 18:52
@Ewilan si tu demandes oui mais il faut une bonne raison, parce que la base du RP c'est qu'il peut aller dans toutes les directions puisqu'on ne sait pas quelles actions les autres personnages vont faire ^^

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3
Sombra
Sombra
Nébuleuse
A savoir sur moi : née optimiste ─ cinéma ─ « the world delights if you let it. »
Messages : 5473
Date d'inscription : 12/11/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 10 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Lun 19 Fév - 18:54
@Ewilan si c'est des questions vraiment banales ou des paroles bato genre "bonjour" ou "comment tu vas" bon là c'est logique que tu peux. ^^
Mais en effet il faut éviter les longs dialogues car on ne peut pas agir à la place des autres. Concentrez vous sur votre perso et son évolution, les relations entre persos se feront au fur et à mesure du temps pas d’inquiétude (:

_________________

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 10 1526764904-798081001526764745Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 10 1526764904-830273001526764871Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 10 1526764904-036528001526764890

« Tomorrow is a twinkle, but today is a shining promise. »



living the dreamAnnarama
Perséphone
Perséphone
Pulsar
Messages : 1994
Date d'inscription : 29/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 10 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Lun 19 Fév - 19:25
@Espheni @Sombra
Super, merci =)
Contenu sponsorisé

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 10 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum