Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

+12
aesthetic
Sombra
Ophélie
Sophrosyne
honsool
Paradise
Toxic
Perséphone
Awy
Fløw
[Autumn]
Mélancolie
16 participants
Aller en bas
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 23 Empty Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Ven 16 Fév - 21:48
Rappel du premier message :

Le Refugerole playing game
Post-apocalyptique/SF/Fantastique
2079. Quatorze ans après la fin de la IIIème Guerre Mondiale, le monde n'est plus le même. L'humanité non plus. Adieu la paix dans le monde, la démocratie et toutes les belles idéologies du début du XXIème siècle, la Terre n'est maintenant plus que ruines, haine et complots. Les pays n'existent plus, seuls les continent n'ont pas bougé; et les humains se sont divisés en gangs, sectes et communautés qui n'obéissent qu'à la loi du plus fort. Il existe encore quelques optimistes, bien sûr; on les appelle les Illuminés, parce qu'espérer voir à nouveau régner la paix revient à espérer croiser un tyrannosaure au supermarché.

Au coeur de ce monde ravagé, des enfants et des adolescents commencent à développer des pouvoirs étranges: invisibilité, télékinésie, résistance au feu, contrôle des émotions,... Les rares scientifiques encore en activité ne comprennent pas l'apparition de cet étrange phénomène. D'où viennent ces capacités? Une expérience illégale dont le contrôle aurait échappé à son créateur? La radioactivité? Nul ne connaît la réponse à cette question. Dépassés par l'empleur des évènements, le gouvernement européen engagea les Corbeaux, le gang le plus influent du continent, pour capturer ces individus aux pouvoir surhumains au quatre coins du monde et les envoyer au Refuge, un établissement officiellement créé pour les protéger du danger représenté par les humains "normaux".

Mais alors, comment expliquer les disparitions d'adolescents qui surviennent régulièrement, le jour même de leur 16 ans? Pourquoi le personnel du Refuge ressemble-t-il plus à une armée de robots aux sourires crispés qu'à de gentils adultes aimants et protecteurs? Et comment expliquer les rêves étranges que vivent chaque nuit les enfants, des rêves - ou plutôt des cauchemars -, dans lesquels ils se retrouvent perdus dans un monde sans queue ni tête, tel le pays des merveilles?
Oh oui, le monde a bien changé.

→ Rôles possibles: enfants du Refuge (8 à 15 ans), personnel du Refuge (directeur/trice, infirmier/ère, professeurs divers, gardes, domestiques, secrétaire)
:copyright: 2981 12289 0

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 23 Br89

INFORMATIONS
• update: inscriptions ouvertes indéfiniment sans nombre limité de participants
• ne vous inscrivez que si vous êtes sûr/e d'avoir le temps de participer au RPG et que vous êtes motivé/e.
• chaque pouvoir est unique, deux personnages ne peuvent pas avoir le même pouvoir.
• vous pouvez poser vos questions ici, en sachant que je n'ai pas tout expliqué pour ne pas faire trop lourd et parce que certains points seront éclaircis plus tard.


FICHE D'INSCRIPTION
pour vous inscrire, remplissez les champs suivants avec les informations de votre personnage! prenez votre temps pour l'écrire, n'allez pas trop vite pour ne pas louper de détail important. si vous avez peur de mettre trop de temps et que toutes les places soient prises avant que vous ayez terminé, vous pouvez poster le formulaire vide et éditer votre message au fur et à mesure.

Nom:
Prénom:
Âge (entre 8 et 15 ans pour un enfant):
Groupe (enfant ou personnel du Refuge):
Pouvoir (pour les enfants, vérifiez bien qu'il n'est pas déjà pris):
Décrivez votre personnage physiquement en 10 lignes maximum:
Décrivez le caractère de votre personnage (pas de ligne max, mais si c'est très long mettez le texte sous spoiler):
Décrivez l'histoire de votre personnage (pas de ligne max, mais si c'est très long mettez le texte sous spoiler):
Détails obligatoires: lieu de naissance (n'importe où dans le monde), décrivez sa famille, sa réaction quand iel a découvert son pouvoir, sa réaction quand iel a été emmené/e au Refuge, son attitude au Refuge (est-iel effrayé/e? rebelle? naïf/ve?...)

Avatar (un personnage de dessin animé, de manga ou une célébrité qui ressemble à votre personnage):

LISTE DES INSCRIT/E/S
0. Espheni [Moon Sörensen]
1. Ophélie [Ophélie Brekker]
2. Sombra [Elizabeth Deckard + Zuri Oodenbawe]
3. Black Pearl [Miranda Baylee]
4. [Autumn] [Jana Dove]
5. Fløw [Noah Carrow]
6. Awy [place réservée]
7. Ankle [Morgane Hiirdei]
8. Oxygen [Layna Hisden]
9. Ewilan [place réservée]
10. Toxic [Kaito Masamune]
11.
12.
13.
14.
15.


Récap des persos : (il y a des liens sur les noms)
Enfants :
- Ophélie Brekker (@Ophélie) - se transformer en animal ou transformer seulement une partie de son corps, ou se faire apparaître des ailes, par exemple et fabriquer des végétaux (qui sortent de son corps)
- Miranda Baylee (@Mélancolie) - Maîtrise du Feu et de la Flamme Interstellaire.
- Jana Dove (@[Autumn]) - Elle peut voler et faire léviter des personnes ou des objets.
- Moon Sörensen (@Undyne) - Peut créer des illusions très réalistes, utiles pour distraire et manipuler l'esprit humain. L'intensité de son pouvoir varie en fonction de la Lune: les nuits de pleine lune, ses illusions seront extrêmement développées jusqu'à la prochaine nuit (il pourra en faire apparaître une dizaine à la fois, et leur dangerosité sera décuplée); quand elle forme un croissant, elles seront plus faibles et inoffensives. Les animaux sont les seuls êtres vivants à résister totalement aux illusions.
- Noah Carrow (@Fløw) - elle maîtrise l'électricité et la foudre
- Morgane Hiirdei (@Ankle) - Peut lire l'avenir (histoire modifiée)
- Gwendal Andreïev (@Perséphone) - Combustion Moléculaire, Gwendal peut faire exploser les choses à distance.
- Zuei Oodenbawe (@Sombra) - Puise sa force surhumaine dans ses émotions ou dans les émotions des personnes qui l'entoure. (la joie, la tristesse, la colère...) Cette force peut se matérialiser sous forme d'aura, champ de force ou peut-être utilisé directement pour renforcer sa force physique. (frappe plus fort, court plus vite, etc). Il s'épuise néanmoins très vite et ne peux l'utiliser plus de quelques minutes.
- Kaito Masamune (@Toxic) - Possède ce qu'il appelle " l’œil de vérité ". Son œil gauche anormalement violet lui permet de retirer la vérité de toute personne qu'il regarde dans les yeux, ceux-ci rentrent alors dans une espèce de transe, figés et à sa merci. S'il pose une question à cette personne, elle ne pourra mentir ni ne pas répondre. Cependant, il est obligé d'avoir un contact visuel avec la personne, la voix seule ne suffit pas. Bien sur, la vérité ne peut-être énoncée par son interlocuteur que si seulement celui-ci la connaît, si la personne ne sait rien, elle se contentera simplement de répéter "Je ne sais rien. "
- Eden / Melody Watterson (@Ankle) - peut contrôler le temps (l'arrêter, l’accélérer...)
- Kei Nagai (@Icare) - Est doté d’un cri provoquant une paralysie éphémère. Possède également le contrôle d’une IBM : Invisible Black Matter : une sorte de monstre violent qu’il est le seul à voir, à l’apparence d’un fantôme noir humanoïde
- Karma Ackerman (@Icare) -  Exocroissance : peut créer n’importe quelle cellule humaine sur n’importe quelle autre cellule humaine de la plus simple à la plus complexe.
- Nihal Lassassin (@Diamond) -  Elle contrôle la situation météorologique et peut provoquer des catastrophes naturelles (séismes, tsunamis, etc.)

Personnel :
- Elizabeth Deckard (@Sombra) - médecin
- Layna Hisden (@Oxygen) - professeur
- Martin Genêt (@Ebi-chan) - garde


Dernière édition par Espheni le Dim 18 Fév - 15:04, édité 11 fois

Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 23 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Sam 9 Mar - 21:11
Undyne a écrit:@Ebi-chan j'aime vraiment beaucoup l'histoire de martin, il me semble pas avoir repéré d'incohérences, et ce qu'il a vécu est très touchant
ça me donne envie de faire un perso qui serait un garde aussi huhu, j'ai des idées qui pourraient faire des choses intéressantes mais bon faut que je trouve le temps et la motivation et c'est pas gagné x)

@Undyne, merci de ton retour, contente qu'il te plaise :3
Uhuhu j'aimerais trop troooop Kawaii 3 *te donne de la motivation*

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 23 Tumblr_nmawvxfG8F1tv87ujo1_500
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 23 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Sam 9 Mar - 22:07
Ebi-chan a écrit:
Heichou a écrit:@Ebi-chan
Malheureusement, je me suis interrompue au milieu de son histoire, j’ai pas le temps de tout lire maintenant.
Pour l’instant, j’adore, c’est hyper complet et très intéressant (:

@Heichou, d'acc, merci, tu me diras quand t'auras fini ! :3
Lu !
Chapeau, c’est super bien ficelé et le personnage est profondément "humain", c’est réaliste en quelque sorte. Coup de cœur <33

_________________

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 23 64dbff10
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 23 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Sam 9 Mar - 22:10
@Undyne en relisant la fiche de Moon, je me suis rappelé de cette histoire de rêves, je crois qu’elle n’a pas vraiment été prise en compte dans le RP (x
Personnellement, je préfère sans, est-ce que son absence te dérange ?

_________________

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 23 64dbff10
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 23 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Sam 9 Mar - 22:11
Heichou a écrit:
Ebi-chan a écrit:
Heichou a écrit:@Ebi-chan
Malheureusement, je me suis interrompue au milieu de son histoire, j’ai pas le temps de tout lire maintenant.
Pour l’instant, j’adore, c’est hyper complet et très intéressant (:

@Heichou, d'acc, merci, tu me diras quand t'auras fini ! :3
Lu !
Chapeau, c’est super bien ficelé et le personnage est profondément "humain", c’est réaliste en quelque sorte. Coup de cœur <33

Ehe contente qu'il te plaise :33

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 23 Tumblr_nmawvxfG8F1tv87ujo1_500
Anonymous
Invité
Invité

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 23 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Dim 10 Mar - 13:37
@Ebi-chan j'ai lu la fiche de ton perso *-*
Pauvre Martin ! Plus de mère, plus de père, plus de grand mère... on peut dire qu'il a eu un passé difficile x'(
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 23 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Dim 10 Mar - 14:44
@Diamond, je pense qu'il se fiche un peu de la perte de ses parents puisqu'il ne les a pas connus MrViolet Mais oui (:

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 23 Tumblr_nmawvxfG8F1tv87ujo1_500
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 23 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Lun 11 Mar - 18:23
J'ai envie de faire un perso qui sera en fuite, un scientifique qui se serait enfui loin du Refuge. Et il serait rechercher par les Corbeaux, et après les gars du Refuge pourraient monter une mission avec des enfants et des gardes pour le retrouver (histoire de trouver un truc sur lequel rp parce-que sinon ça va être dur). 
Mais après j'ai déjà deux persos (même si je rp plus trop avec momo  (validez ce surnom MrOrange) )

_________________

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 23 Dbvtya10
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 23 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Mar 12 Mar - 17:24
Heichou a écrit:@Undyne en relisant la fiche de Moon, je me suis rappelé de cette histoire de rêves, je crois qu’elle n’a pas vraiment été prise en compte dans le RP (x
Personnellement, je préfère sans, est-ce que son absence te dérange ?
non pas de problème, vu que tout le monde l'a zappé ce serait bizarre de ramener le sujet de nulle part x)

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3
Anonymous
Invité
Invité

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 23 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Mer 13 Mar - 14:33
Ankle a écrit:J'ai envie de faire un perso qui sera en fuite, un scientifique qui se serait enfui loin du Refuge. Et il serait rechercher par les Corbeaux, et après les gars du Refuge pourraient monter une mission avec des enfants et des gardes pour le retrouver (histoire de trouver un truc sur lequel rp parce-que sinon ça va être dur). 
Mais après j'ai déjà deux persos (même si je rp plus trop avec momo  (validez ce surnom MrOrange) )

perso j'aime bien l'idée @Ankle :)
mais du coup tu veux re-créer un perso, c'est ça ?
tu pourrais pas, par exemple, faire fuir un des tes deux persos ? (et oui j'approuve le surnom de momo MrOrange )
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 23 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Mer 13 Mar - 14:39
Diamond a écrit:
Ankle a écrit:J'ai envie de faire un perso qui sera en fuite, un scientifique qui se serait enfui loin du Refuge. Et il serait rechercher par les Corbeaux, et après les gars du Refuge pourraient monter une mission avec des enfants et des gardes pour le retrouver (histoire de trouver un truc sur lequel rp parce-que sinon ça va être dur). 
Mais après j'ai déjà deux persos (même si je rp plus trop avec momo  (validez ce surnom MrOrange) )

perso j'aime bien l'idée @Ankle :)
mais du coup tu veux re-créer un perso, c'est ça ?
tu pourrais pas, par exemple, faire fuir un des tes deux persos ? (et oui j'approuve le surnom de momo MrOrange )
@Diamond bah je pense pas faire fuir un de mes perso parce-que ça va être dur x) mais en vrai je pensais que après le scientifique reviendrait pour aider les enfants à s'enfuir, ce serait son but final :)

_________________

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 23 Dbvtya10
Anonymous
Invité
Invité

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 23 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Mer 13 Mar - 14:40
Ankle a écrit:
Diamond a écrit:
Ankle a écrit:J'ai envie de faire un perso qui sera en fuite, un scientifique qui se serait enfui loin du Refuge. Et il serait rechercher par les Corbeaux, et après les gars du Refuge pourraient monter une mission avec des enfants et des gardes pour le retrouver (histoire de trouver un truc sur lequel rp parce-que sinon ça va être dur). 
Mais après j'ai déjà deux persos (même si je rp plus trop avec momo  (validez ce surnom MrOrange) )

perso j'aime bien l'idée @Ankle :)
mais du coup tu veux re-créer un perso, c'est ça ?
tu pourrais pas, par exemple, faire fuir un des tes deux persos ? (et oui j'approuve le surnom de momo MrOrange )
@Diamond bah je pense pas faire fuir un de mes perso parce-que ça va être dur x) mais en vrai je pensais que après le scientifique reviendrait pour aider les enfants à s'enfuir, ce serait son but final :)

ohh bonne idée du scientifique ** j'approuve totalement !
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 23 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Mer 13 Mar - 14:42
Diamond a écrit:
Ankle a écrit:
Diamond a écrit:
Ankle a écrit:J'ai envie de faire un perso qui sera en fuite, un scientifique qui se serait enfui loin du Refuge. Et il serait rechercher par les Corbeaux, et après les gars du Refuge pourraient monter une mission avec des enfants et des gardes pour le retrouver (histoire de trouver un truc sur lequel rp parce-que sinon ça va être dur). 
Mais après j'ai déjà deux persos (même si je rp plus trop avec momo  (validez ce surnom MrOrange) )

perso j'aime bien l'idée @Ankle :)
mais du coup tu veux re-créer un perso, c'est ça ?
tu pourrais pas, par exemple, faire fuir un des tes deux persos ? (et oui j'approuve le surnom de momo MrOrange )
@Diamond bah je pense pas faire fuir un de mes perso parce-que ça va être dur x) mais en vrai je pensais que après le scientifique reviendrait pour aider les enfants à s'enfuir, ce serait son but final :)

ohh bonne idée du scientifique ** j'approuve totalement !
j'avais pas envie de faire enfant, je voulais quelqu'un qui soit au courant de tout, pour qu'il puisse réaliser que c'était mal ce qu'on faisait au Refuge. Après je sais pas si je vais le créer x)

_________________

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 23 Dbvtya10
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 23 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Mar 19 Mar - 17:27
Ankle a écrit:
Nom: Watterson
Prénom: Eden (prononcer "edeine") ou "Melody" (vous verrez pourquoi !)
Âge (entre 8 et 15 ans pour un enfant): 15 ans
Groupe (enfant ou personnel du Refuge): Enfant
Pouvoir (pour les enfants, vérifiez bien qu'il n'est pas déjà pris): peut contrôler le temps (l'arrêter, l’accélérer...)
Décrivez votre personnage physiquement en 10 lignes maximum: Eden mesure 1m75. Il est peu musclé, et très fin. Il a les cheveux noirs et un peu bouclés. Il a les yeux gris clair, une peau claire.  
Décrivez le caractère de votre personnage (pas de ligne max, mais si c'est très long mettez le texte sous spoiler): C'est un ange à l'extérieur mais un diable à l'intérieur, ça vous va ? En fait Eden est très gentil mais depuis un événement tragique (dans "histoire") il "joue" le méchant et le rebel. Il n'utilise que rarement son pouvoir, il ne s'est pas très bien le contrôler du coup ça l'énerve. Il est sec avec les gens, il est solitaire et hyper sensible même si il le cache. Il est pas du tout sociable en fait. 
Décrivez l'histoire de votre personnage (pas de ligne max, mais si c'est très long mettez le texte sous spoiler): 
Histoire:
Avatar (un personnage de dessin animé, de manga ou une célébrité qui ressemble à votre personnage): Vous voyez la banderole du forum ? Bah c'est le gars, voilà c'est Eden (désolée d'avoir un peu copié ce personnage sur cette banderole mais j'ai eu un vrai coup de coeur et en plus j'avais pas d'idée.

Questionnaire spécial:
J'ai rajouté une partie :) je vous encourage à faire le questionnaire (si vous voulez) ça peu être sympa :)

_________________

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 23 Dbvtya10
Perséphone
Perséphone
Pulsar
Messages : 1994
Date d'inscription : 29/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 23 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Mar 18 Aoû - 12:34
Gwendal Andreïev

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 23 F6b12689486cee0559f89c5715c1c930

Âge : 15 ans.

Groupe : Enfant.

Pouvoir : Combustion Moléculaire, Gwendal peut faire exploser les choses à distance.

Apparence : Avec ses yeux couleur de glace, ses boucles châtains et sa constellation de tâches de son, Gwendal est indéniablement beau. Il est de taille moyenne, avec de grandes mains aux ongles toujours taillés à la perfection. Le jeune homme est très soucieux de son apparence et ne supporte pas de paraître négligé. Ses séances quotidiennes de course à pied lui ont, quant à elles, développé une musculature solide et une excellente endurance.

Caractère : Arrogant, misogyne et sarcastique à souhait, Gwendal pourrait paraître parfaitement détestable. Mais il est également plein d'humour et très sociable. Même si certains pensionnaires du refuge le tiennent en assez basse estime, il a réussi à se forger de solides amitiés avec ses camarades. Son charisme, son charme et son côté passionné le rende terriblement attachant malgré ses défauts pour le moins agaçants. Gwendal passe son temps à flirter, son éloquence en faisant tomber plus d'un.e sous son charme. Intelligent et quelque peu manipulateur, il a conscience de ses atouts et n'hésite pas à s'en servir.

Histoire : Gwendal est né une chaude journée d'août, six minutes après son frère Owen. Les deux garçons ont toujours été fusionnels. Ils ont passé leur enfance à jouer à l'extérieur pour esquiver les disputes de leurs parents. Le village où ils vivaient était bordé par la forêt, ce qui leur offrait d'infinies possibilités de jeux. Lorsqu'ils furent âgés de huit ans, ils y construisirent une cabane qui devint leur refuge. C'est dans cette cabane qu'ils ont rencontré Olga, une musicienne itinérante qui s'était réfugiée à l'abri de la pluie. D'abord méfiant, les deux garçons l'autorisèrent ensuite à emprunter leur cabane autant qu'elle voudrait. Pour les remercier, la musicienne leur apprit à jouer de la musique. Même si Owen s'en est rapidement lassé, Gwendal n'a jamais arrêté d'en jouer.
Les deux garçons avaient presque treize ans lorsque les pouvoirs de Gwendal se révélèrent. Ils se promirent de ne jamais en parler à qui que ce soit. Owen fit tout son possible pour aider Gwendal à maîtriser sa combustion moléculaire. Ce dernier fit rapidement des progrès et devint plus précis, efficace et discret dans ses explosions. Pendant tout une année, les deux frères réussirent à garder leur secret. Puis, dans un accès de colère, le père de Gwendal et Owen leva la main sur ce dernier. Sans même réfléchir, Gwendal fit exploser la main de son géniteur. Les parents des jeunes Andreïev comprirent rapidement de quoi il retournait. Même si ce fut une déchirement pour sa mère de voir partir son fils, elle n'osa s'opposer à son mari lorsqu'il le livra au Refuge sans une once de pitié.

Lieu de naissance : Saint-Pétersbourg.
nda : Je viens de réactualiser cette fiche. Il est donc probable qu'il y ait de nombreuses incohérences vis-à-vis des précédents RPs de ce personnage :)
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 23 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Mar 18 Aoû - 19:47
@Perséphone J'adore ! Ta fiche est vraiment complète et agréable à lire. Ça rend Gwendal plus intriguant pour le coup. (:

_________________

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 23 64dbff10
Perséphone
Perséphone
Pulsar
Messages : 1994
Date d'inscription : 29/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 23 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Mar 18 Aoû - 20:55
Icare a écrit:@Perséphone J'adore ! Ta fiche est vraiment complète et agréable à lire. Ça rend Gwendal plus intriguant pour le coup. (:

Merci héhé MrOrange
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 23 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Mar 18 Aoû - 23:20
Kei Nagai

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 23 Tumblr_p5huzz3s961vdrqkeo2_500



Âge : 15 ans

Groupe : Enfant

Pouvoirs : Kei est doté d’un cri provoquant une paralysie éphémère (d’une durée limitée à quelques dizaines de secondes seulement) chez tous les êtres vivants situés dans le périmètre de la propagation du son.
Il possède également le contrôle d’une IBM : Invisible Black Matter : une sorte de monstre violent qu’il est le seul à voir, à l’apparence d’un fantôme noir humanoïde de plus de 2 mètres de hauteur qui commence à se désagréger aussitôt généré. En réalité, maintenir l’IBM sous une forme tangible demande un effort proportionnel à la durée.
Les actions d’une IBM sont toutefois visibles par les autres humains (ex : si l’IBM érafle une vitre, la fissure sera apparente ; le déplacement de l’air lorsque l’IBM fait des mouvements brusques est également perceptible en raison de son impressionnante envergure.)

Apparence : 1.70m, la peau claire, les cheveux couleur ébène, Kei a les yeux très sombres pratiquement noirs. Il a une attitude sérieuse qui se traduit même par la sobriété de son choix de vêtements ou son expression fixe. Son physique relativement banal et sa petite stature l’ont souvent fait passer inaperçu. Cependant, ses yeux en amande le distingue à présent des autres, au sein du Refuge, car rares sont les Enfants issus d’Asie orientale sur qui les Corbeaux ont pu mettre la main.
Il sourit rarement mais lorsque sa bouche s'étire, c'est quelque chose de très doux.

Kei est assez faible physiquement puisqu’il ne consacrait pratiquement aucun moment à l’exercice avant d’arriver au Refuge.

Caractère : C’est un jeune homme froid, calculateur et extrêmement intelligent. Il ne se mêle que très peu aux autres et n’a pas hésité à couper ses liens avec des amis d’enfance, préférant être sans attache lorsqu’il décida qu’il était temps pour lui de se consacrer à ses études.
En vérité, s’il ne s’en rend pas encore compte, Kei a pourtant des besoins sociaux comme tout un chacun et la séparation avec sa famille risque d’impacter sa santé mentale quand il se remettra de l’état de choc et d’hypervigilance dans lequel il a été plongé du fait de son arrestation.

Histoire : À la grande différence des autres adolescents de son âge, Kei Nagai ne vivait que pour ses études et envisageait par ailleurs de les poursuivre pour s’engager dans la recherche en médecine. Ses capacités, découvertes tôt, ne l’ont pas détourné de son objectif et, au contraire, devinrent une source de motivation supplémentaire car il avait désormais la question de la raison derrière leur existence à éluder.  
Avant son départ du Japon, sa vie était rythmée par ses nombreuses visites à l’hôpital où il venait voir sa sœur cadette souffrante et ses longues journées d’étude durant lesquelles il ne prenait aucune pause pour approfondir ses connaissances.
Kei n’avait pas toujours vécu comme ça. Lorsqu’ils étaient enfants, il s’absentait fréquemment avec sa jeune sœur – à l’époque bien vigoureuse – et leur ami commun, Daisuke, pour jouer dans les bois environnants.
Les Nagai cessèrent brusquement de le fréquenter quand leur fille tomba malade malgré l’insistance avec laquelle il demanda à la voir. C’est d’ailleurs précisément à ce moment-là que Kei changea soudain d’attitude et se réfugia dans le travail scolaire.

Sa froideur légendaire est en partie due à l'histoire de son père : un chirurgien excellent qui était très proche de ses patients, au point que lorsqu’il fut dans l’incapacité d’obtenir un organe pour la greffe de l'un d'entre eux, il ne put se résoudre à l’abandonner à son sort et refusa d’en rester là dans le traitement. Il se tourna alors vers le marché noir. La transaction fut interceptée par les autorités locales, son geste ne bénéficia même pas au patient qui ne put recevoir un organe saisi par la justice et en mourut. Il perdu son droit d’exercer la profession entraînant ainsi sa famille dans des difficultés financières à la période où les frais médicaux risquaient justement de les endetter. La simple bonne volonté d’un homme trop empathique l’avait mené à une terrible décision qui avait détruit sa propre famille ; Kei, encore jeune, fut profondément marqué par les événements et en tira des conclusions qui ne firent que compliquer ses rapports aux autres. Il en garda notamment un profond mépris pour ceux qui se perdaient à trop vouloir donner aux autres et, pour son père qui n’osait plus le regarder dans les yeux.

Détails obligatoires (lieu de naissance, famille, découverte de ses pouvoirs et réactions...) :
Spoiler:
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 23 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Mer 19 Aoû - 0:05
@Perséphone Bon, j'ai passé un petit coup de balais et j'ai dépoussiéré Kei. Je t'avoue que de base, je m'étais allègrement inspirée d'une page de présentation du personnage sur un autre site (puisque Kei vient d'Ajin : Demi-Human) tandis que là j'ai fait une refonte totale. La fiche a beaucoup plus ma patte et je me suis vraiment appropriée le personnage surtout que maintenant je n'ai que très peu de souvenirs de la série de base donc c'est plutôt l'image qui s'est constituée dans mon esprit, au travers des RPs notamment. Je suis horrible pour ce genre de chose, bonjour le résumé pas résumé du tout. T.T Adieu, très chère synthèse...

Ça m'a pris la soirée du coup hahaha. J'adapterai mes RPs demain matin, ça devrait me prendre beaucoup moins de temps et j'essaierai d'écrire la suite ! Ou du moins d'avancer. On prend quel repère temporel ? Comment veux-tu que la situation ait évolué depuis la fin de ce fameux cours ?

_________________

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 23 64dbff10
Perséphone
Perséphone
Pulsar
Messages : 1994
Date d'inscription : 29/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 23 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Mer 19 Aoû - 11:20
Icare a écrit:@Perséphone Bon, j'ai passé un petit coup de balais et j'ai dépoussiéré Kei. Je t'avoue que de base, je m'étais allègrement inspirée d'une page de présentation du personnage sur un autre site (puisque Kei vient d'Ajin : Demi-Human) tandis que là j'ai fait une refonte totale. La fiche a beaucoup plus ma patte et je me suis vraiment appropriée le personnage surtout que maintenant je n'ai que très peu de souvenirs de la série de base donc c'est plutôt l'image qui s'est constituée dans mon esprit, au travers des RPs notamment. Je suis horrible pour ce genre de chose, bonjour le résumé pas résumé du tout. T.T Adieu, très chère synthèse...

Ça m'a pris la soirée du coup hahaha. J'adapterai mes RPs demain matin, ça devrait me prendre beaucoup moins de temps et j'essaierai d'écrire la suite ! Ou du moins d'avancer. On prend quel repère temporel ? Comment veux-tu que la situation ait évolué depuis la fin de ce fameux cours ?

Je viens de lire ta fiche
Pour tout t'avouer, je ne me souviens pas avec exactitude de l'ancienne aha :')
Mais le personnage paraît plus humain comme ça, son comportement est plus facilement compréhensible (surtout grâce à l'anecdote sur son père)

Je pense qu'on pourrait faire une ellipse d'environ une semaine, où il ne s'est rien passé de notable (juste des eye contact etc)
Ils peuvent éventuellement être un peu gênés les fois où ils sont amenés à se parler
Tu en penses quoi ?
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 23 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Mer 19 Aoû - 14:37
Perséphone a écrit:
Icare a écrit:@Perséphone Bon, j'ai passé un petit coup de balais et j'ai dépoussiéré Kei. Je t'avoue que de base, je m'étais allègrement inspirée d'une page de présentation du personnage sur un autre site (puisque Kei vient d'Ajin : Demi-Human) tandis que là j'ai fait une refonte totale. La fiche a beaucoup plus ma patte et je me suis vraiment appropriée le personnage surtout que maintenant je n'ai que très peu de souvenirs de la série de base donc c'est plutôt l'image qui s'est constituée dans mon esprit, au travers des RPs notamment. Je suis horrible pour ce genre de chose, bonjour le résumé pas résumé du tout. T.T Adieu, très chère synthèse...

Ça m'a pris la soirée du coup hahaha. J'adapterai mes RPs demain matin, ça devrait me prendre beaucoup moins de temps et j'essaierai d'écrire la suite ! Ou du moins d'avancer. On prend quel repère temporel ? Comment veux-tu que la situation ait évolué depuis la fin de ce fameux cours ?

Je viens de lire ta fiche
Pour tout t'avouer, je ne me souviens pas avec exactitude de l'ancienne aha :')
Mais le personnage paraît plus humain comme ça, son comportement est plus facilement compréhensible (surtout grâce à l'anecdote sur son père)

Je pense qu'on pourrait faire une ellipse d'environ une semaine, où il ne s'est rien passé de notable (juste des eye contact etc)
Ils peuvent éventuellement être un peu gênés les fois où ils sont amenés à se parler
Tu en penses quoi ?

Merci, c'était l'objectif. ^^

Ça me paraît bien, j'aimerais aussi essayer d’accélérer un peu les choses, qu'est-ce que tu en penses ? De toute façon, je pourrai toujours modifier le rp si il y a des choses à revoir !

_________________

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 23 64dbff10
Contenu sponsorisé

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 23 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum