Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

+12
aesthetic
Sombra
Ophélie
Sophrosyne
honsool
Paradise
Toxic
Perséphone
Awy
Fløw
[Autumn]
Mélancolie
16 participants
Aller en bas
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 13 Empty Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Ven 16 Fév - 21:48
Rappel du premier message :

Le Refugerole playing game
Post-apocalyptique/SF/Fantastique
2079. Quatorze ans après la fin de la IIIème Guerre Mondiale, le monde n'est plus le même. L'humanité non plus. Adieu la paix dans le monde, la démocratie et toutes les belles idéologies du début du XXIème siècle, la Terre n'est maintenant plus que ruines, haine et complots. Les pays n'existent plus, seuls les continent n'ont pas bougé; et les humains se sont divisés en gangs, sectes et communautés qui n'obéissent qu'à la loi du plus fort. Il existe encore quelques optimistes, bien sûr; on les appelle les Illuminés, parce qu'espérer voir à nouveau régner la paix revient à espérer croiser un tyrannosaure au supermarché.

Au coeur de ce monde ravagé, des enfants et des adolescents commencent à développer des pouvoirs étranges: invisibilité, télékinésie, résistance au feu, contrôle des émotions,... Les rares scientifiques encore en activité ne comprennent pas l'apparition de cet étrange phénomène. D'où viennent ces capacités? Une expérience illégale dont le contrôle aurait échappé à son créateur? La radioactivité? Nul ne connaît la réponse à cette question. Dépassés par l'empleur des évènements, le gouvernement européen engagea les Corbeaux, le gang le plus influent du continent, pour capturer ces individus aux pouvoir surhumains au quatre coins du monde et les envoyer au Refuge, un établissement officiellement créé pour les protéger du danger représenté par les humains "normaux".

Mais alors, comment expliquer les disparitions d'adolescents qui surviennent régulièrement, le jour même de leur 16 ans? Pourquoi le personnel du Refuge ressemble-t-il plus à une armée de robots aux sourires crispés qu'à de gentils adultes aimants et protecteurs? Et comment expliquer les rêves étranges que vivent chaque nuit les enfants, des rêves - ou plutôt des cauchemars -, dans lesquels ils se retrouvent perdus dans un monde sans queue ni tête, tel le pays des merveilles?
Oh oui, le monde a bien changé.

→ Rôles possibles: enfants du Refuge (8 à 15 ans), personnel du Refuge (directeur/trice, infirmier/ère, professeurs divers, gardes, domestiques, secrétaire)
:copyright: 2981 12289 0

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 13 Br89

INFORMATIONS
• update: inscriptions ouvertes indéfiniment sans nombre limité de participants
• ne vous inscrivez que si vous êtes sûr/e d'avoir le temps de participer au RPG et que vous êtes motivé/e.
• chaque pouvoir est unique, deux personnages ne peuvent pas avoir le même pouvoir.
• vous pouvez poser vos questions ici, en sachant que je n'ai pas tout expliqué pour ne pas faire trop lourd et parce que certains points seront éclaircis plus tard.


FICHE D'INSCRIPTION
pour vous inscrire, remplissez les champs suivants avec les informations de votre personnage! prenez votre temps pour l'écrire, n'allez pas trop vite pour ne pas louper de détail important. si vous avez peur de mettre trop de temps et que toutes les places soient prises avant que vous ayez terminé, vous pouvez poster le formulaire vide et éditer votre message au fur et à mesure.

Nom:
Prénom:
Âge (entre 8 et 15 ans pour un enfant):
Groupe (enfant ou personnel du Refuge):
Pouvoir (pour les enfants, vérifiez bien qu'il n'est pas déjà pris):
Décrivez votre personnage physiquement en 10 lignes maximum:
Décrivez le caractère de votre personnage (pas de ligne max, mais si c'est très long mettez le texte sous spoiler):
Décrivez l'histoire de votre personnage (pas de ligne max, mais si c'est très long mettez le texte sous spoiler):
Détails obligatoires: lieu de naissance (n'importe où dans le monde), décrivez sa famille, sa réaction quand iel a découvert son pouvoir, sa réaction quand iel a été emmené/e au Refuge, son attitude au Refuge (est-iel effrayé/e? rebelle? naïf/ve?...)

Avatar (un personnage de dessin animé, de manga ou une célébrité qui ressemble à votre personnage):

LISTE DES INSCRIT/E/S
0. Espheni [Moon Sörensen]
1. Ophélie [Ophélie Brekker]
2. Sombra [Elizabeth Deckard + Zuri Oodenbawe]
3. Black Pearl [Miranda Baylee]
4. [Autumn] [Jana Dove]
5. Fløw [Noah Carrow]
6. Awy [place réservée]
7. Ankle [Morgane Hiirdei]
8. Oxygen [Layna Hisden]
9. Ewilan [place réservée]
10. Toxic [Kaito Masamune]
11.
12.
13.
14.
15.


Récap des persos : (il y a des liens sur les noms)
Enfants :
- Ophélie Brekker (@Ophélie) - se transformer en animal ou transformer seulement une partie de son corps, ou se faire apparaître des ailes, par exemple et fabriquer des végétaux (qui sortent de son corps)
- Miranda Baylee (@Mélancolie) - Maîtrise du Feu et de la Flamme Interstellaire.
- Jana Dove (@[Autumn]) - Elle peut voler et faire léviter des personnes ou des objets.
- Moon Sörensen (@Undyne) - Peut créer des illusions très réalistes, utiles pour distraire et manipuler l'esprit humain. L'intensité de son pouvoir varie en fonction de la Lune: les nuits de pleine lune, ses illusions seront extrêmement développées jusqu'à la prochaine nuit (il pourra en faire apparaître une dizaine à la fois, et leur dangerosité sera décuplée); quand elle forme un croissant, elles seront plus faibles et inoffensives. Les animaux sont les seuls êtres vivants à résister totalement aux illusions.
- Noah Carrow (@Fløw) - elle maîtrise l'électricité et la foudre
- Morgane Hiirdei (@Ankle) - Peut lire l'avenir (histoire modifiée)
- Gwendal Andreïev (@Perséphone) - Combustion Moléculaire, Gwendal peut faire exploser les choses à distance.
- Zuei Oodenbawe (@Sombra) - Puise sa force surhumaine dans ses émotions ou dans les émotions des personnes qui l'entoure. (la joie, la tristesse, la colère...) Cette force peut se matérialiser sous forme d'aura, champ de force ou peut-être utilisé directement pour renforcer sa force physique. (frappe plus fort, court plus vite, etc). Il s'épuise néanmoins très vite et ne peux l'utiliser plus de quelques minutes.
- Kaito Masamune (@Toxic) - Possède ce qu'il appelle " l’œil de vérité ". Son œil gauche anormalement violet lui permet de retirer la vérité de toute personne qu'il regarde dans les yeux, ceux-ci rentrent alors dans une espèce de transe, figés et à sa merci. S'il pose une question à cette personne, elle ne pourra mentir ni ne pas répondre. Cependant, il est obligé d'avoir un contact visuel avec la personne, la voix seule ne suffit pas. Bien sur, la vérité ne peut-être énoncée par son interlocuteur que si seulement celui-ci la connaît, si la personne ne sait rien, elle se contentera simplement de répéter "Je ne sais rien. "
- Eden / Melody Watterson (@Ankle) - peut contrôler le temps (l'arrêter, l’accélérer...)
- Kei Nagai (@Icare) - Est doté d’un cri provoquant une paralysie éphémère. Possède également le contrôle d’une IBM : Invisible Black Matter : une sorte de monstre violent qu’il est le seul à voir, à l’apparence d’un fantôme noir humanoïde
- Karma Ackerman (@Icare) -  Exocroissance : peut créer n’importe quelle cellule humaine sur n’importe quelle autre cellule humaine de la plus simple à la plus complexe.
- Nihal Lassassin (@Diamond) -  Elle contrôle la situation météorologique et peut provoquer des catastrophes naturelles (séismes, tsunamis, etc.)

Personnel :
- Elizabeth Deckard (@Sombra) - médecin
- Layna Hisden (@Oxygen) - professeur
- Martin Genêt (@Ebi-chan) - garde


Dernière édition par Espheni le Dim 18 Fév - 15:04, édité 11 fois

Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 13 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Mer 21 Fév - 12:56
@Espheni "Ou à échafauder un plan pour s'échapper, allez savoir (si c'était ça, c'était drôlement égoïste de ne pas avoir partagé leur plan avec les autres, mais passons)."
tu m'a tué ! x)
Sauf que dans ton texte tu dis que je me rapproche de Lyse sauf que je reste assise sur le tronc du chêne

_________________

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 13 Dbvtya10
Sombra
Sombra
Nébuleuse
A savoir sur moi : née optimiste ─ cinéma ─ « the world delights if you let it. »
Messages : 5473
Date d'inscription : 12/11/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 13 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Mer 21 Fév - 12:56
Ankle a écrit:Moi je suis la fille toute gentille mais en vrai j'aurais du faire un perso méchant c'est plus drôle ! Je le ferai sur un autre rp !
Vous me tué avec vos répliques les un contre les autres !
Je ne pense pas que "méchant" soit le mot aha...
En soi ni Moon ni Kaito, enfin d'après ce que j'ai compris de leur perso, ne sont pas méchants en soi, certes Kaito est loiin d'être agréable, mais il fait ce qui semble juste pour lui. ( @Toxic ? )
Vos persos sont supers intéressant, et c'est bien d'avoir de tout ^^ Si on était tous exécrables ça serait vite redondants et le RP n'avancerai pas!

_________________

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 13 1526764904-798081001526764745Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 13 1526764904-830273001526764871Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 13 1526764904-036528001526764890

« Tomorrow is a twinkle, but today is a shining promise. »



living the dreamAnnarama
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 13 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Mer 21 Fév - 12:56
@Ankle ton personnage peut aussi devenir méchant au fur et à mesure, c'est toujours intéressant de voir ça ^^

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 13 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Mer 21 Fév - 12:57
Sombra a écrit:
Ankle a écrit:Moi je suis la fille toute gentille mais en vrai j'aurais du faire un perso méchant c'est plus drôle ! Je le ferai sur un autre rp !
Vous me tué avec vos répliques les un contre les autres !
Je ne pense pas que "méchant" soit le mot aha...
En soi ni Moon ni Kaito, enfin d'après ce que j'ai compris de leur perso, ne sont pas méchants en soi, certes Kaito est loiin d'être agréable, mais il fait ce qui semble juste pour lui. ( @Toxic ? )
Vos persos sont supers intéressant, et c'est bien d'avoir de tout ^^ Si on était tous exécrables ça serait vite redondants et le RP n'avancerai pas!
Ouais pas méchant mais du genre pas sympa
Ouais t'a raison c'est mieux d'avoir de tout !

_________________

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 13 Dbvtya10
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 13 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Mer 21 Fév - 12:58
Ankle a écrit:@Espheni "Ou à échafauder un plan pour s'échapper, allez savoir (si c'était ça, c'était drôlement égoïste de ne pas avoir partagé leur plan avec les autres, mais passons)."
tu m'a tué ! x)
Sauf que dans ton texte tu dis que je me rapproche de Lyse sauf que je reste assise sur le tronc du chêne
oups pardon je modifie ça, après il y a eu d'autres incohérences au fil du RP et c'est normal au début ^^

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 13 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Mer 21 Fév - 12:58
Espheni a écrit:@Ankle ton personnage peut aussi devenir méchant au fur et à mesure, c'est toujours intéressant de voir ça ^^
@Espheni ouais on verra par la suite !

_________________

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 13 Dbvtya10
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 13 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Mer 21 Fév - 12:58
@Ankle et j'ai pas dit qu'elle s'approchait de Lyse, juste qu'elle s'approchait du groupe ^^

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 13 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Mer 21 Fév - 12:59
Espheni a écrit:
Ankle a écrit:@Espheni "Ou à échafauder un plan pour s'échapper, allez savoir (si c'était ça, c'était drôlement égoïste de ne pas avoir partagé leur plan avec les autres, mais passons)."
tu m'a tué ! x)
Sauf que dans ton texte tu dis que je me rapproche de Lyse sauf que je reste assise sur le tronc du chêne
oups pardon je modifie ça, après il y a eu d'autres incohérences au fil du RP et c'est normal au début ^^
Pas grave^^ Ouais, faut s'habituer

_________________

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 13 Dbvtya10
Sombra
Sombra
Nébuleuse
A savoir sur moi : née optimiste ─ cinéma ─ « the world delights if you let it. »
Messages : 5473
Date d'inscription : 12/11/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 13 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Mer 21 Fév - 13:00
@Espheni "(ou qu'elle avait peur de se prendre quelque chose d'encore plus effrayant que les insectes dans la figure)"
C'est EXACTEMENT ce que j'ai pensé quand j'ai écris le RP de Lyse tout à l'heure xD
Je me suis dite, "ça va pas tarder avant qu'il y en ai un qui me mette un monumental coup de boule" xD

_________________

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 13 1526764904-798081001526764745Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 13 1526764904-830273001526764871Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 13 1526764904-036528001526764890

« Tomorrow is a twinkle, but today is a shining promise. »



living the dreamAnnarama
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 13 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Mer 21 Fév - 13:03
Sombra a écrit:@Epsheni "(ou qu'elle avait peur de se prendre quelque chose d'encore plus effrayant que les insectes dans la figure)"
C'est EXACTEMENT ce que j'ai pensé quand j'ai écris le RP de Lyse tout à l'heure xD
Je me suis dite, "ça va pas tarder avant qu'il y en ai un qui me mette un monumental coup de boule" xD
haha ça mettrai bien de l'ambiance ça xD

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3
Toxic
Toxic
Comète
A savoir sur moi : je suis moyennement agréable
Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 13 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Mer 21 Fév - 13:08
Ankle a écrit:
Sombra a écrit:
Ankle a écrit:Moi je suis la fille toute gentille mais en vrai j'aurais du faire un perso méchant c'est plus drôle ! Je le ferai sur un autre rp !
Vous me tué avec vos répliques les un contre les autres !
Je ne pense pas que "méchant" soit le mot aha...
En soi ni Moon ni Kaito, enfin d'après ce que j'ai compris de leur perso, ne sont pas méchants en soi, certes Kaito est loiin d'être agréable, mais il fait ce qui semble juste pour lui. ( @Toxic ? )
Vos persos sont supers intéressant, et c'est bien d'avoir de tout ^^ Si on était tous exécrables ça serait vite redondants et le RP n'avancerai pas!
Ouais pas méchant mais du genre pas sympa
Ouais t'a raison c'est mieux d'avoir de tout !
exact sombra
c ça que je trouve intéressant quand j'ai inventé le perso de kaito.
en soi comme je l'ai dit ds son histoire, il déteste se battre et déteste la violence. surtout il ira jamais provoquer un de vos persos ou volontairement faire chier. comme j'ai fait là, il va surement aller rire tout seul de son côté, sans rien dire à personne.
et il ne souhaite pa faire de mal, même si mdr bon insulter c'pa trés gentil on est d'accord, il a été élévé dans cette espèce de pensée qu'il était supérieur et plus intelligent que tt lmonde, du coup pour lui bah c normal on doit le traiter autrement etc. en vrai il est juste là pour améliorer son pouvoir et rendre fier ses parents, le reste du monde il s'en fout pas mal.
bien sur le but de vos persos c'est de lui apprendre un peu l'humilité ptdr, et de le calmer, il évoluera doucement au fil des rps, mais pour le moment il reste ce que l'on peu appelé par sympa en effet.

_________________

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 13 1514841434-toxic
Ty Espheni <3
Sombra
Sombra
Nébuleuse
A savoir sur moi : née optimiste ─ cinéma ─ « the world delights if you let it. »
Messages : 5473
Date d'inscription : 12/11/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 13 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Mer 21 Fév - 14:07
@Fløw Attention à bien respecter la "chronologie" du RP. Là ton perso rattrape tout ce qu'il s'est passé, et du coup on fait des retours dans le passé ce qui n'est pas très logique, tu viens de dire que Kaito arrive alors que dans le RP d'avant il est déjà là en plus entrain de parler.
Si tu veux tu peux faire un "parenthèse", en italique par exemple en séparant tes deux texte ; d'un côté le "passé", ce que Noah a fait pendant qu'on avançait, et ensuite le présent ou elle réagis à la suite des autres rps ^^

_________________

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 13 1526764904-798081001526764745Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 13 1526764904-830273001526764871Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 13 1526764904-036528001526764890

« Tomorrow is a twinkle, but today is a shining promise. »



living the dreamAnnarama
Sombra
Sombra
Nébuleuse
A savoir sur moi : née optimiste ─ cinéma ─ « the world delights if you let it. »
Messages : 5473
Date d'inscription : 12/11/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 13 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Mer 21 Fév - 14:21
Je sais qu'on début ça va pas être facile de lire tout les RPs et de rattraper, mais s'il vais plaît prenez le temps de le faire pour qu'ils n'y ai pas d'incohérences. ^^

@Fløw (le retour ehe) Tu dis que dans ton RP, Kaito est envahi d'insectes, or dans celui de kaito un peu plus haut, les insectes n'ont pas eu le temps de le toucher car il était à l'écart du groupe et que lyse est descendue voir les enfants,et Moon et Miranda on arrêté d'utiliser leurs pouvoirs pour justement se concentrer sur ce que lyse leur a dit.
Evite donc de faire faire des actions aux autres qu'ils n'ont pas fait, sinon ce n'est pas très cohérent.

@Espheni je ne sais pas ce que tu en penses uhu, mais de ce que j'ai compris du RP, on va pas découvrir tout de suite qui est le directeur c'est ça ? Du coup ça serait bien je pense que vous évitiez de vouloir le faire venir dans ton vos RPs, on vient de commencer, on va pas le savoir maintenant! >< Donc arrêtez de faire venir "un homme", sauf si bien sur ça n'est pas le directeur aha ^^
(mais faudrait éviter d'inventer des persos qui n'existe pas sinon on s'en sort plus ^^)

Bref, faites bien attention à bien lire les RP's des autres! Car sinon c’est full incohérences et on comprends plus rien ^^

_________________

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 13 1526764904-798081001526764745Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 13 1526764904-830273001526764871Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 13 1526764904-036528001526764890

« Tomorrow is a twinkle, but today is a shining promise. »



living the dreamAnnarama
Fløw
Fløw
Pulsar
A savoir sur moi : Alita Battle Angel - Divergente - Hunger Games - Harry Potter
Messages : 1725
Date d'inscription : 22/11/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 13 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Mer 21 Fév - 14:24
Sombra a écrit:@Fløw Attention à bien respecter la "chronologie" du RP. Là ton perso rattrape tout ce qu'il s'est passé, et du coup on fait des retours dans le passé ce qui n'est pas très logique, tu viens de dire que Kaito arrive alors que dans le RP d'avant il est déjà là en plus entrain de parler.
Si tu veux tu peux faire un "parenthèse", en italique par exemple en séparant tes deux texte ; d'un côté le "passé", ce que Noah a fait pendant qu'on avançait, et ensuite le présent ou elle réagis à la suite des autres rps ^^
@Sombra
En fait j'avais commencé à écrire ce matin, et je n'ai pas vu qu'entre temps d'autres avait posté, du coup ça a fait un décalage, mais du coup j'ai supprimé mon message pour enlever la coïncidence ^^

_________________

<< Il vaut mieux régner en enfer qu'être esclave au paradis. >>

×××

Vector à Hugo, Alita Battle Angel


Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 13 Screen11
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 13 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Mer 21 Fév - 14:25
Sombra a raison, évitez de faire intervenir le directeur tout de suite (d'ailleurs on sait même pas si c'est lui qui est derrière tout ça), n'allez pas trop vite, un event ça peut être très long et on a largement le temps de faire venir le directeur plus tard (voir de pas le faire venir du tout)

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3
Sombra
Sombra
Nébuleuse
A savoir sur moi : née optimiste ─ cinéma ─ « the world delights if you let it. »
Messages : 5473
Date d'inscription : 12/11/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 13 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Mer 21 Fév - 14:25
Fløw a écrit:
Sombra a écrit:@Fløw Attention à bien respecter la "chronologie" du RP. Là ton perso rattrape tout ce qu'il s'est passé, et du coup on fait des retours dans le passé ce qui n'est pas très logique, tu viens de dire que Kaito arrive alors que dans le RP d'avant il est déjà là en plus entrain de parler.
Si tu veux tu peux faire un "parenthèse", en italique par exemple en séparant tes deux texte ; d'un côté le "passé", ce que Noah a fait pendant qu'on avançait, et ensuite le présent ou elle réagis à la suite des autres rps ^^
@Sombra
En fait j'avais commencé à écrire ce matin, et je n'ai pas vu qu'entre temps d'autres avait posté, du coup ça a fait un décalage, mais du coup j'ai supprimé mon message pour enlever la coïncidence ^^
D'accord pas de soucis. ^^
Prends ton temps pas d'inquiétude, prends tes rps à la suite des autres, on a le temps de toute façon aha, c'est vrai qu'on a beaucoup posté ce matin ^^

_________________

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 13 1526764904-798081001526764745Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 13 1526764904-830273001526764871Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 13 1526764904-036528001526764890

« Tomorrow is a twinkle, but today is a shining promise. »



living the dreamAnnarama
Fløw
Fløw
Pulsar
A savoir sur moi : Alita Battle Angel - Divergente - Hunger Games - Harry Potter
Messages : 1725
Date d'inscription : 22/11/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 13 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Mer 21 Fév - 14:50
Sombra a écrit:
Fløw a écrit:
Sombra a écrit:@Fløw Attention à bien respecter la "chronologie" du RP. Là ton perso rattrape tout ce qu'il s'est passé, et du coup on fait des retours dans le passé ce qui n'est pas très logique, tu viens de dire que Kaito arrive alors que dans le RP d'avant il est déjà là en plus entrain de parler.
Si tu veux tu peux faire un "parenthèse", en italique par exemple en séparant tes deux texte ; d'un côté le "passé", ce que Noah a fait pendant qu'on avançait, et ensuite le présent ou elle réagis à la suite des autres rps ^^
@Sombra
En fait j'avais commencé à écrire ce matin, et je n'ai pas vu qu'entre temps d'autres avait posté, du coup ça a fait un décalage, mais du coup j'ai supprimé mon message pour enlever la coïncidence ^^
D'accord pas de soucis. ^^
Prends ton temps pas d'inquiétude, prends tes rps à la suite des autres, on a le temps de toute façon aha, c'est vrai qu'on a beaucoup posté ce matin ^^
Aha merci ^^
L'inspiration va vite, alors c'est pas trop un problème, mais je vais prendre mon temps quand même aha ^^

_________________

<< Il vaut mieux régner en enfer qu'être esclave au paradis. >>

×××

Vector à Hugo, Alita Battle Angel


Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 13 Screen11
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 13 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Mer 21 Fév - 16:31
@Sombra dans ton texte tu dis que tu souris à Morgane et Noah sauf que Morgane n'est plus à côté de Kaito^^

_________________

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 13 Dbvtya10
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 13 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Mer 21 Fév - 18:05
si vous voulez faire des RP avec des personnages en particulier (en duo ou en trio) c'est tout à fait possible, il suffit de prévenir ici et ensuite, si la/les personnes est/sont d'accord vous pouvez poster vous-même le sujet, choisir le contexte etc ^^

perso j'aimerais trop faire un RP avec @Sombra (Lyse ou Zuri n'importe) et @Toxic (pas forcément les trois à la fois mais voilà), ça pourrait vraiment faire un truc de ouf!

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3
Anonymous
Invité
Invité

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 13 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Mer 21 Fév - 18:44
Sombra a écrit:
Oxygen a écrit:Que dois-je faire dans le premier event puisque je suis professeur ? Et d'ailleurs je peux être professeur de quelle matière ? :')
@Oxygen Est-ce que tu as rectifié ton histoire ?
(le fait qu'adulte tu ne peux pas avoir de pouvoir ^^)
Je pense que comme mon personnage tu peux "suivre" les enfants sur la plage, les observer etc, mais pour l'instant on n'entre pas en contact avec eux. (:
(et ce que je peux te mentionner dans mon RP du coup ? xD Juste dire que je suis accompagnée d'une professeure ^^)

@Sombra

Oui, j'ai modifié et je suis un professeur ^^
Et d'accord, j'avais déjà commencé à réfléchir à ça, mais du coup nous on sait pourquoi ils/on y vont/va ?
Contenu sponsorisé

Le Refuge ~ RPG (Inscriptions) - Page 13 Empty Re: Le Refuge ~ RPG (Inscriptions)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum