Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[CANDIDATURE] Modérateur.trice et Apprenti.es

+19
Ebi-chan
Candy Luna
Tokyo
Sweety
Suzuya
Addict
Cerisea
Snowflake
Artémis
Fleur de Lune
Fair¥
Yojeong
Happier
Fløw
[Autumn]
Paradise
Mélancolie
Ophélie
Sombra
23 participants
Aller en bas
Sombra
Sombra
Nébuleuse
A savoir sur moi : née optimiste ─ cinéma ─ « the world delights if you let it. »
Messages : 5473
Date d'inscription : 12/11/2017

[CANDIDATURE] Modérateur.trice et Apprenti.es - Page 4 Empty [CANDIDATURE] Modérateur.trice et Apprenti.es

Ven 12 Jan - 17:51
Rappel du premier message :

CANDIDATURE MODERATEUR.TRICE ET APPRENTI.E


[CANDIDATURE] Modérateur.trice et Apprenti.es - Page 4 1515369018-719999d98a08b76cda6f9c340f4a655c-black-lights-neon-signs


Voilà le sujet de candidature pour les Modérateur.trice et les Apprenti.e.
Avant de vous lancer dans vos formulaires, merci de bien lire ce sujet [Recrutement] - Conditions et informations
Toutes les candidatures ne respectant pas ces règles ne seront pas acceptées, nous ne ferons aucune exception, prenez juste 5 minutes pour le lire!

Vérifiez-bien que vous avez pris le bon formulaire, une fois fait, poster le ici, juste en dessous de mon premier message.
Soyez précis et concis, essayez de faire le moins de faute possible et d'être compréhensible, nous ferons très attention à votre syntaxe et orthographe, relisez-vous bien. Attention aussi à vos réponses, nous voulons quelque chose qui vous est propre et personnel, si vous vous contentez de copier les réponses des autres membres, ça sera inutile nous ne chercherons même pas et votre candidature sera refusée. Répondez ce que vous pensez juste, nous voulons votre avis et non pas une réponse pré-établie ou copiée/collée.
Comme précisé sur l'autre sujet, inutile de flood ce sujet (pas de question du type "on a les réponses quand ?" "bon courage" etc), si vous avez des questions c'est sur ce sujet [Recrutement] - Conditions et informations


FORMULAIRE POUR LES MODERATEURS.TRICES

Modérateur.trice a écrit:- Pseudo :
- Age :
- Ancienneté (sur le forum) :
- Quelle est ton expérience dans la modération ? :
- Quelles sont tes motivations ? :
- C'est quoi pour toi être modérateur.trice ? :
- Pourquoi je te choisirai-toi plus qu'un.e autre ? :
MISE EN SITUATION : Deux membres se disputent violemment sur un sujet, ça part en insulte et en menace, que fais-tu ?
Il n'y a pas forcément de meilleure réponse par rapport à une autre, réponds ce que toi tu ferais en tant que modérateur.trice dans cette situation.
Réponse :


FORMULAIRE POUR LES APPRENTI.ES

Apprenti.es a écrit:- Pseudo :
- Age :
- Ancienneté (sur le forum) :
- Quelles sont tes motivations ? :
- Pour toi, c'est quoi être modérateur.trice ? :
- Quelles sont tes attentes vis-à-vis du rôle d'apprenti.e ? Que penses-tu qu'il t’apportera ? :
MISE EN SITUATION : Un sujet est laissé abandonné dans les urgences, voilà une semaine sans réponses, que fais-tu ?
Mets un "x" devant la phrase que tu penses la bonne.
[  ] Je laisse le sujet là, peut-être qu'il va se relancer tout seul.
[  ] Je le verrouille tout de suite et le déplace aux archives.
[  ] Je tag le.a créateur.trice du sujet pour savoir si le sujet n'est plus urgent, si iel me répond non (ou que je n'ai pas de réponse sous 3 jours), je le déplace dans sa catégorie appropriée.
[  ] Je le verrouille et je le déplace dans sa catégorie appropriée.
[  ] Je tag le.a créateur.trice du sujet pour savoir si le sujet n'est plus urgent, si iel me répond non (ou que je n'ai pas de réponse sous 3 jours), je le déplace aux archives.



A savoir : Les choix des apprenti.es seront annoncés un mois avant pour chacun.e d'entre vous. ( en gros on ne donnera pas un calendrier des apprenti.es)
Nous annoncerons en fin Janvier l'apprenti.e de Février, fin Février celle de Mars, etc.
Si le mois ne vous conviens pas ou que vous pensez ne pas pouvoir être assez présent.e : prévenez tout de suite un admin ou un modo, votre candidature ne sera pas supprimée mais nous décalerons juste sur un mois qui vous arrange plus.

Voilà pour vous, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous demander sur ce sujet [Recrutement] - Conditions et informations
Bonne chance à tous.tes et à bientôt dans le Staff!

Always, Awy, Espheni, Oxygen et Sombra.


Dernière édition par Sombra le Sam 13 Jan - 9:52, édité 3 fois

_________________

[CANDIDATURE] Modérateur.trice et Apprenti.es - Page 4 1526764904-798081001526764745[CANDIDATURE] Modérateur.trice et Apprenti.es - Page 4 1526764904-830273001526764871[CANDIDATURE] Modérateur.trice et Apprenti.es - Page 4 1526764904-036528001526764890

« Tomorrow is a twinkle, but today is a shining promise. »



living the dreamAnnarama

Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

[CANDIDATURE] Modérateur.trice et Apprenti.es - Page 4 Empty Re: [CANDIDATURE] Modérateur.trice et Apprenti.es

Sam 11 Avr - 17:54
Ankle a écrit:
Pasiphaë a écrit:@icare @ankle merci beaucoup! par contre ptdrr je la trouve pas, normalement je suis pas complètement stupide hein ahaha, mais là je sais pas, je l’ai ni sur mon ordi ni sur mon tel
Ah bah reconnecte toi, tu la verras peut-être ?
nope toujours rien

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

[CANDIDATURE] Modérateur.trice et Apprenti.es - Page 4 Empty Re: [CANDIDATURE] Modérateur.trice et Apprenti.es

Sam 11 Avr - 18:09
Pasiphaë a écrit:
Ankle a écrit:
Pasiphaë a écrit:@icare @ankle merci beaucoup! par contre ptdrr je la trouve pas, normalement je suis pas complètement stupide hein ahaha, mais là je sais pas, je l’ai ni sur mon ordi ni sur mon tel
Ah bah reconnecte toi, tu la verras peut-être ?
nope toujours rien
ah

_________________

[CANDIDATURE] Modérateur.trice et Apprenti.es - Page 4 Dbvtya10
Contenu sponsorisé

[CANDIDATURE] Modérateur.trice et Apprenti.es - Page 4 Empty Re: [CANDIDATURE] Modérateur.trice et Apprenti.es

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum