Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] Empty EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE]

Mar 20 Fév - 12:18
EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] Tumblr_moxr06Au4p1ss9i1wo1_500

- EVENT N°1 -
Un étrange rendez-vous


Mardi soir. Minuit. Sur la plage.
C’est ce mot mystérieux qu’a trouvé chaque enfant sous son oreiller. Son expéditeur est inconnu: on ne sait pas si c’est un des enfants, un membre du personnel, voire le Directeur en personne. Et pourtant, même les plus méfiants des pensionnaires se rendent au rendez-vous. Les enfants ont enfreint le réglement, mais peu leur importe. La curiosité surpasse tout, la crainte, l'obéissance, la méfiance.
Les voilà donc tous réunis au bord de l’eau, ne sachant quoi faire. Ils attendent un signe, ils brulent de connaitre la raison de leur présence ici. Certains discutent, d’autres se tiennent à l’écart, d’autres encore explorent leur environnement en réfrénant du mieux qu’ils peuvent leur curiosité. Mais ce qu’ils ignorent, c’est qu’un membre du personnel a remarqué leur petit manège...

Indications à lire absolument:
-Un RP correspond à un seul texte. Vous pouvez donc faire plusieurs RP pour un même événement.
-Votre tout premier RP (= texte) devra commencer par le moment où votre personnage quitte sa chambre pour se rendre au rendez-vous (ou pour suivre les enfants dans le cas de @Sombra)
-Tout le monde doit répondre au moins une fois au RP. Vous pourrez bien sûr faire autant de RP que vous voulez jusqu’à la fin de l’événement, assurez-vous juste qu’au moins une personne a répondu entre votre RP actuel et le précédent.
-Lisez bien tous les RP des autres personnages pour éviter les incohérences: si quelqu'un a dit qu'il faisait chaud, vous ne pouvez pas faire frissonner votre personnage.
-Vous ne pouvez pas obliger quelqu'un à faire réaliser une actions à son personnage parce que ça vous arrange, si le RP ne prend pas la direction que vous aviez imaginée, vous devez faire avec et vous adapter.
-Attention aux incohérences, relisez-vous bien, et si vous en repérez une dans le RP d'un personnage, vous pouvez prévenir la personne dans un autre sujet.
-Si vous avez une question, une remarque, etc, ne la posez pas sur ce sujet. Ici il ne devra y avoir que des RP.
-Et surtout, ne vous prenez pas trop la tête et amusez-vous!


Si vous n’arrivez pas à bien figurer ce qu’est un RP, voici un exemple (bien sûr vos RP devront être plus longs que ça):
[ RP1 - Personnage A: A sortit de sa chambre encore en pyjama et attendit la venue de B dans le couloir.
RP2 - Personnage B: B rejoignit A, et remarquant sa tenue, il lui lança: « tu n’aurais pas oublié quelque chose par hasard? »
RP3 - Personnage A: A baissa la yeux et rougit en voyant quelle tête en l’air il était. « Merci de me l’avoir fait remarquer » répondit-il. Il se sentait vraiment bête. ]
Comme vous le voyez, personnage A ne peut pas anticiper les actions et les réactions de personnage B et vice-versa. Quand vous faites allusions aux autres personnages dans votre RP, vous n’avez le droit de citer que des actions qui ont déjà été réalisés. Et évidemment, sauf si c’est le pouvoir de votre personnage, il ne connaît pas les pensées des autres (:


@Ophélie @Sombra @Black Pearl @[Autumn] @Fløw @Ankle @Oxygen @Toxic

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] Empty Re: EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE]

Mar 20 Fév - 13:52
Mardi soir. Minuit. Sur la plage.
Étrange, pensa Morgane, elle regarda l'heure sur la vieille pendule accrochée au mur de sa chambre. 23H30. C'est dans une demi-heure, juste le temps de se rhabiller, elle ne peut pas sortir en robe de chambre dehors. Elle enfila un pull gris et un short noir, avec des baskets beiges. Puis, elle sortit dans le couloir, pardon, elle sortit dans le plus sinistre des couloirs. Tout d'un coup sa tête se mit à tourner, une prédiction. Morgane vit la plage avec tous les enfants et Lyse, et un Homme. Un Homme pas comme les autres. Morgane reprit ses esprits et avança dans le long couloir qui menait aux escaliers qui eux, menaient au jardin. Une fois dans le jardin, elle regarda la plage et y vit quelques enfants qui jouaient tranquillement. Elle repensa à l'Homme qu'elle avait vu, si Morgane avait lu l'avenir, alors cet homme serait là, sur la plage à épier les enfants. Une fois sur la plage, elle s'assit sur le sable fin qui était si doux. Puis un groupe d'enfants arriva, elle ne les connaissait pas, tout ce qu'elle voulait c'était que l'Homme se montre.
 


(texte en italique = moment dans l'avenir, une prédiction quoi)

_________________

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] Dbvtya10
Fløw
Fløw
Pulsar
A savoir sur moi : Alita Battle Angel - Divergente - Hunger Games - Harry Potter
Messages : 1725
Date d'inscription : 22/11/2017

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] Empty Re: EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE]

Mar 20 Fév - 16:45
Noah relu encore une fois le petit bout de papier froissé qu'elle avait trouvé sous son oreiller. Elle n'avait pas envie d'y aller. Tout ça était trop étrange à son goût.
Noah se méfiait de tout, et en cet instant, même le bout de papier lui parraissait agressif.
Pourtant, des questions se bousculaient dans sa tête. Si elle n'avait pas envie d'y aller, alors pourquoi s'était elle habillé ? Si elle voulait l'ignorer, alors pourquoi ne faisait elle que le relire ?
La jeune fille serra si fort le mot dans son poing que celui-ci se réduisit en poussières sous l'effet des ondes électriques. Elle savait la réponse à toute ces questions. Elle était curieuse, trop curieuse. Mais la curiosité ne l'avait elle pas déjà punie par le passé ?
Noah se leva et envoya valser la chaise qui se fracassa contre le mur. Des larmes de colère et de tristesse coulaient sur ses joues, son pouvoir commençait à prendre le dessus. Des ondes éléctriques allèrent frapper de plein fouet le lit en fer forgé, dans un bruit si fort qu'il pouvait réveiller tous les enfants du Refuge.
Le bruit fit sursauter Noah, comme si cela l'avait tout d'un coup réveillé.
"Calmes-toi !" s'ordonna t-elle dans un effort.
La jeune fille se précipita sur les cachets que l'infirmière lui avait donné, en pris deux. Son regard se posa sur la vieille pendule poussiéreuse qui pendait lamentablement au mur. Elle indiquait 23h45.
L'adolescente ferma les yeux serra les poings, et non sans colère, elle se dirigea vers la porte. Noah jeta un dernier regard glacial à l'horloge, comme si tout était de sa faute, puis sorti de sa chambre à pas feutrés.

Le silence qui régnait dans le couloir sombre était étrange et pesant. On entendait aucun ronflement, aucun bruit venant des chambres.
"Je ne dois pas être la seule..." se dit-elle, et elle frissonna, non pas de froid mais de peur. Au fond d'elle même, elle aurait voulu faire demi-tour, mais maintenant qu'elle avait commencé, elle devait finir. "Question d'honneur !" chuchota t-elle.
Noah détestait ce couloir lugubre. Elle avait l'impression d'être en prison. Et puis, dans le noir, il lui paraissait si long... A chaque pas, ses pieds nus se recouvraient de poussière, mais elle n'y prêtait pas d'attention, scrutant la porte qui terminait cette atrocité.
Enfin, elle l'atteignit et la poussa le plus doucement possible. Les gonds mal huilés firent un bruit crissant, mais rien aucun autre bruit ne rompit le silence. La jeune indienne jeta un dernier coup d'oeil, puis, voyant qu'aucune des autres portes ne s'ouvraient, sorti et se dirigea vers la plage.

Le ciel était dégagé, parsemé d'une multitude d'étoiles brillantes, mais cela ne réjouit pas la jeune fille, renforçant au contraire son sentiment de malaise. Ses pieds s'enfoncent légèrement dans le sable, là où d'autres sont déjà passé, se dénudant de la poussière du couloir, et elle arrive enfin devant l'imposant océan dont le bruit, étrangement, la rassure. Elle entend des voix assez proches, et distingue dans l'obscurité des silhouettes qui lui sont familières. Mais pas question de les rejoindre, ni d'aller leur parler, et de toutes façon, elle leur fait peur, ils lui font peur, elle le voit dans leurs yeux, ils la prennent pour un monstre. Enfin, c'est ce qu'elle croit, mais Noah croit beaucoup de chose, au lieu de les savoir. Alors, en attendant ce qui devait arriver, Noah s'agenouille sur le sable mouillé et prie en direction des étoiles, pour sa famille et ses amis, tous morts à ses côtés.
Puis, elle baisse lentement la tête, et regarde tristement l'océan, impatiente.
"Mais... Pourquoi ?"

_________________

<< Il vaut mieux régner en enfer qu'être esclave au paradis. >>

×××

Vector à Hugo, Alita Battle Angel


EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] Screen11
Mélancolie
Mélancolie
Pulsar
A savoir sur moi : souvent absente
Messages : 1819
Date d'inscription : 04/11/2017

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] Empty Re: EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE]

Mar 20 Fév - 18:55
Miranda est assise sur son matelas. Elle lit le poème de sa mère. Les larmes roulent sur ses joues. La jeune fille se couche entièrement, elle respire doucement, lentement..., elle se détend peu à peu lorsque quelque chose commence à la gratter. Miranda se relève et cherche la cause du regard. Rien, absolument rien. Elle soulève l'oreiller, un petit papier froissé, plié en quatre y est caché. La curiosité la prend et elle s'apprête à la prendre, elle retire sa main. Miranda a peur. Est-ce un mot d'insulte ? De pitié ? Un message de détresse ? Elle hésite, puis après quelques minutes de reflexion, elle s'en empare. Délicatement, elle le déplie et le lit. Mardi soir. Minuit. Sur la plage. Miranda risque un coup d'oeil à la pendule, 23h35. Elle a du temps, pour se décider. En général, elle se méfie, ce qui la rend seule et éloignée, donc méchante et colérique. De sa main, elle brûle un bout de sa chemise bleue et le prend dans sa paume. Miranda le regarde, puis le papier, ensuite le bout de tissus. Sa mère lui a appris cette technique de vérité le jour de ses trois ans.

"Un an avant sa mort, pense-t-elle"

Elle regarde encore la pendule, 23h50, elle y va. Miranda se lève, avec la conviction que le papier cache une grande révélation. Un mauvais pressentiment. Oui. Miranda ressent les choses véritables, non les mensonges, peut-être est-elle un peu naïve. La jeune fille marche jusqu'à la porte aux charnières rouillées, elle la pousse fortement. Un crissement lui fait fermer les yeux. Elle s'avance jusqu'à la sortie, puis s'élance vers la plage. Miranda court, s'enfonçant dans les grains de sables, une fois parvenue à la plage.
Un groupe du Refuge et déjà sur place, elle baisse la tête. Sa colère monte et redescend.

"Baissez vos yeux, arrêtez de me fixer ainsi, je ne suis pas une bête de cirque" pense-t-elle

Les mains lui brûlent, Miranda les lève et les abaisse aussitôt. Elle a peur. Peur de cet homme.

_________________

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] Chat-g10
Sombra
Sombra
Nébuleuse
A savoir sur moi : née optimiste ─ cinéma ─ « the world delights if you let it. »
Messages : 5473
Date d'inscription : 12/11/2017

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] Empty Re: EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE]

Mar 20 Fév - 20:33
Un étrange rendez-vous...
Lyse - RP 1



La nuit était doucement tombée. Voilà quelques temps que Lyse était là, dans ce refuge, assise à son bureau. Elle était encore tellement dubitative de son rôle ici-bas, pourquoi elle ? Pourquoi était-elle vraiment là ? Il existait des centaines de médecins bien meilleurs qu'elle dans le monde, pourtant c'était elle qu'ils étaient venus chercher. Ce qu'elle voulait, s'était aider les enfants, elle avait vu à quel point ils étaient pour la plupart mal traités. Quelque chose qu'elle ne pouvait malheureusement pas laisser faire sans agir... Elle avait vu certain des enfants. Si elle ne s'était pas retenu, elle leur aurait sauté en coup en hurlant à quel point ils étaient adorables. Mais bon, peut-être qu'ils n'auraient pas forcément apprécier, ce qu'elle comprit parfaitement.

La jeune Ophélie lui avait parlé, bien qu'elle avait un air rebelle, elle semblait au fond très compatissante et gentille, enfin d'après Lyse. Elle avait accompagnée en balade la petit Morgane,
absolument adorable, mais tellement triste... la jeune femme lui avait rapidement parlé de l'Espagne, en espérant que cela puisse faire rêver la sympathique adolescente. Elle avait rapidement jeté un coup d’œil avant la "réunion" avec les enfants, à leurs fiches. Ophélie, Morgane, Miranda, Kaito, Zuri, Jana, Moon et Noah... Les voilà. Sur certains d'entre eux, elle n'avait aucune idée de ce qu'ils étaient vraiment, aucune idée de ce qu'ils pensaient. Si eux avait des dons et des pouvoirs, elle non, et elle n'avait aucun moyen à part son expérience de savoir qu'ils sont réellement. Moon semblait mystérieux, et elle n'arrivait juste pas à comprendre ou savoir à quoi l'adolescent pensait. Il semblait calme, pourtant, c'est comme-ci elle sentait qu'il retenait quelque chose. Mais elle ne voulait avoir aucun à priori sur eux, soit ils viendraient à elle, soit elle irait vers eux. Au futur de décider comment cela se passera...

Lyse se leva. De son bureau, elle avait une vue sur les dortoirs à sa gauche, et la plage en face d'elle. Minuit arrivait vite, et au fur et à mesure des minutes, elle observait les adolescents sortir un par un de leurs chambres pour se diriger vers la plage. Ils avaient en effet tous reçu le message visiblement, et avait bien décider de se rendre malgré le règlement à la plage.
Elle savait que la curiosité les pousserait à désobéir et à se rendre malgré tout à la plage. Cependant, sa propre curiosité la poussait de même à se rendre sur cette plage, à aller à leur rencontre, à leur parler. Pourtant elle se retenait, jusqu'à l'heure décisive, elle se retenait, comme-ci finalement, elle avait peur. Avait-elle peur de la réaction des enfants ? Et s'ils étaient effrayés d'elle ? Et si jamais il l'a rejetait ? Elle comprendrait bien sur, et elle savait que pour certains il faudrait du temps pour qu'ils lui fassent confiance, et elle était prête à attendre.

Lyse sortit de son bureau et descendit doucement et lentement les escaliers. Plus l'heure approchait, plus elle se sentait confiante. Elle savait qu'ici, plus que là bas, perdu au milieu de nul part, elle pourrait aider, elle pourrait enfin servir à quelque chose. Elle ouvrit la porte du bâtiment principal, elle s'arrêtera en remarquant qu'un jeune adolescent venait d'ouvrir la porte de son dortoir et de doucement se glisser en dehors. Elle le reconnu immédiatement, il s'agissait du jeune Zuri. Elle avait lu sa présentation, présentation soit disant "faussée",
et avec un besoin de "surveillance" sur le jeune homme. Pourtant en lisant sa fiche, elle senti un profond optimisme, vu ce qu'il avait traversé, son attitude était loin d'effrayer le médecin qui le trouvait même très sympathique. Il traversa en sifflotant et sautillant joyeusement, les mains dans les poches, le jardin et se rendit sur la plage. Lyse le suivit, restant tout de même distante, ne voulant pas se faire repérer. En arrivant à la plage, elle se posa en haut de la dune, mais assez distante du groupe d'adolescent déjà là. Du haut de son perchoir, telle une vieille chouette, elle les observait, notant leurs mouvements, leurs réactions, tentant de distinguer sur leurs lèvres leurs paroles.

Sur la plage, 4 personnes était déjà là, Zuri, qui venait d'arriver et saluait joyeusement les autres adolescents dubitatifs. Morgane, la jeune fille rousse à qui elle avait un peu parlé,
et une autre personne dont elle avait du mal à discerner les traits, qui lui paraissaient inconnus. Après quelques temps, elle reconnu Miranda, assise à l'écart, elle semblait coupée de tout contact avec les autres. Ne restait du groupe déjà arrivé que la très mignonne Noah, assise devant cette étendue infinie qu'était la mer, elle semblait pensive. De là, Lyse attendait le reste des enfants, il n'était pas encore exactement minuit, et certains manquait à l'appel. Elle était impatiente de pouvoir aller les rencontrer, d'enfant leur parler. Cependant, si elle était confiante, une profonde peur s'emparait d'elle. Le.a directrice.teur allait-iel vraiment se montrer ce soir ? Sachant que même Lyse ne l'avait pas vu, n'ayant eu que des portes fermées à qui parler en guise d'interlocuteur. C'était surement cette même curiosité qui avait poussé les adolescents à venir ce soir là.

Elle l'ignorait, pourtant, elle sentait quelque chose d'étrange dans l'air. Elle sentait quelque chose de mystérieux encore, de caché. Elle arrêta d'y penser, et se concentrant sur les adolescents plus bas, son regard se perdit dans ce qu'elle considérait à présent comme le plus cher à ses yeux.

" Je vous protégerai. "

Mais comment le pourrait-elle, sachant qu'elle était si faible comparé à eux ?


Dernière édition par Sombra le Mar 20 Fév - 20:33, édité 1 fois

_________________

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] 1526764904-798081001526764745EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] 1526764904-830273001526764871EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] 1526764904-036528001526764890

« Tomorrow is a twinkle, but today is a shining promise. »



living the dreamAnnarama
[Autumn]
[Autumn]
Etoile
A savoir sur moi : J’aime parfois la vie. J’adore connaître et écouter les gens, donc come on my bal babe
Messages : 972
Date d'inscription : 03/11/2017

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] Empty Re: EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE]

Mar 20 Fév - 20:33
Allongée sur le dos, les yeux grands ouverts, Jana n’arrivait pas à dormir. Elle se tournait, se retournait dans son lit. Elle pleurait mais n’arrivait pas à comprendre pourquoi. J’ai pourtant tout pour être heureuse, nan? se demandait elle. Soudain, elle s’assit sur son lit. jette son oreiller et ses draps sur le parquet, puis se lève, saute de son lit et s’envole. Même dans un espace si petit que celui de sa chambre du Refuge, voltiger un peu la détendait toujours. Jana dansait, effectuait diverses acrobaties seule, dans les airs.
Au bout de quelques minutes, elle décida de se recoucher. Alors qu’elle rangeait son oreiller et ses draps, elle remarqua posé sur son lit un morceau de papier. Intriguée, elle le prit et le lu. « Mardi soir. Minuit. Sur la plage. »
Jana jeta un coup d’œil à l’horloge. 23:48. Bientôt minuit.
La petite fille, plutôt aventurière, n’hésita pas une seule seconde et pris la décision d’aller à ce mystérieux rendez vous.
Malgré cela, elle avait peur d’être vu ou entendu par le personnel, et ne voulait pas risquer une punition. Aussi elle décida de se rendre sur la plage par la voie des airs.
23:57. Jana devait partir. Elle enfila ses baskets rouges et sa veste bleue. Elle ouvrit la fenêtre de sa chambre et sauta.
Arrivée sur la plage, elle reconnu plusieurs autres enfants et avança timidement vers eux.


Dernière édition par [Autumn] le Mer 21 Fév - 8:35, édité 1 fois

_________________

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] Tumblr_p27j51syVU1vk26fvo1_500

Sombra
Sombra
Nébuleuse
A savoir sur moi : née optimiste ─ cinéma ─ « the world delights if you let it. »
Messages : 5473
Date d'inscription : 12/11/2017

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] Empty Re: EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE]

Mar 20 Fév - 21:03
Un étrange rendez-vous...
Zuri - RP 1



23h45.

Zuri n'était pas vraiment du genre à obéir aux ordres ou aux règles. Pourtant, ce soir là il hésita longtemps avant de se décider à se lever. Assis sur son lit, il reprit le message et le relu une dernière fois ; « Mardi soir. Minuit. Sur la plage. »  De qui cela pouvait-il venir ? Une mauvaise blague peut-être ? Et avait-il été le seul à le recevoir ? Et si c'était simplement un autre élève ? Et pourquoi lui ? Tant de questions sur un si petit bout de papier, pourtant il se connaissait, il savait qu'il ne résisterai pas à l'envie d'aller voir pourquoi on lui avait donné rendez-vous. Il n'avait qu'à peine aperçu les autres enfants, et cela le démangeait d'aller les voir et leur parler.

Zuri n'était pas un solitaire, c'était un ami, un drôle, un rigolo, un déconneur comme on l'appellerai. Il aimait la compagnie, il aimait les groupes, il aimait les fous rires, les délires. La solitude n'a jamais été quelque chose qui l'avait réussi, et il ne savait que trop bien comment il se sentait quand il était seul. Il était loin de sa famille, de ses anciens ami.es, loin de sa maison, loin de son pays. Enlevé par ces types auxquels il n'avait aucun compte à rendre, s'il devait être forcé à rester ici, ça devait au moins être en bonne compagnie. Se faire de nouveaux amis était son plus sincère but, de plus il semblait avoir des personnes bien sympathiques. Et au pire, il s'en fichait si certain ne voulait pas de lui, ils semblaient tous enfermés ici, tous avec des dons, tous pareils, alors autant se serrer les coudes... et puis bon, s'il n'avait pas confiance dans les adultes, ça devait surement être le cas des autres aussi,
alors au moins ils auraient tous ça en commun.

Le jeune homme s'habilla et se prépara, il ne lui restait plus que quelques minutes pour rejoindre la plage. Doucement, il ouvrit sa porte, vérifiant que personne ne pouvait le chopper entrain de sortir sans autorisations. Il traversa le dortoir jusqu'à la sortie, une fois dehors, il parti les mains dans les poches, en sifflotant joyeusement. Il aimait l'air frais, le bruit des arbres et insectes la nuit, les étoiles qui semblait danser dans le ciel. Par contre ce qu'il aimait moins, c'était être suivi. Si la jeune femme derrière lui ne semblait pas avoir remarqué qu'il l'avait vu, lui en revanche si. Il avait déjà vu cette femme, jeune blonde, peut-être autour des 30 ans, un peu moins, avec une blouse blanche immaculée, les cheveux attachés et un col roulé. Il devina qu'elle était surement le médecin dont il avait entendu parlé, il continua à marcher en faisant mine de ne pas l'avoir vu. Puis il fut attiré par quelque chose qu'il n'avait pas vu depuis bien longtemps... la plage, le sable, la mer.

Sur la plage, 4 personnes étaient déjà là. 4 filles que Zuri avait rapidement reconnu, une fille aux cheveux rouges à l'écart assise sur le sable, une autre à la peau bronzée, une plus jeune blonde, à l'air très innocent et enfin la dernière aux boucles rousses. Il les salua joyeusement d'un "salut salut tout l'monde!"
mais n'eu pas d'autre réponse que d'un magnifique et resplendissant silence. Il se contenta alors de continuer à siffle, tout en les observant, non sans trop de gêne. Il remarqua une jeune fille, la petit blonde, dont il ignorait le nom, qui s'avançait doucement vers le groupe, il lui sourit, tentant de la rassurer.
Il n'avait pas spécialement envie de forcer une discussion, alors il se contenta de rester là, à attendre l'arrivée des derniers adolescents. Même si aller leur parler le démangeait d'une certaine manière...

_________________

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] 1526764904-798081001526764745EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] 1526764904-830273001526764871EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] 1526764904-036528001526764890

« Tomorrow is a twinkle, but today is a shining promise. »



living the dreamAnnarama
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] Empty Re: EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE]

Mar 20 Fév - 23:15
Morgane, assise sur le sable se leva et décida d'aller voir les autres, si elle devait passer toute sa vie dans ce Refuge, autant connaître du monde. Une fille aux cheveux rouges, une blonde, une à la peau joliment bronzé et un garçon. Bizarrement, elle mourait d'envie de parler à ce garçon, mais elle resta plantée devant la mer. Personne ne lui parle ici, pourquoi ? Parce-qu'elle ne montre pas son pouvoir ? Sans doute mais elle voulait connaître les personnes du Refuge, et ce garçon a l'air sympa en plus. Morgane avança sur la plage en direction du garçon mais d'un coup, elle s'arrêta net. Un petit objet scintillant avait attiré son attention. Elle se dirigea vers le petit objet et le ramassa. Un médaillon en argent. Elle le trouva splendide et le mit autour de son cou. Elle l'examinerai plus tard, avec Lyse. Morgane montrait souvent les objets qu'elle trouvait n'importe où, elle trouvait ça amusant et puis, elle aimait tellement Lyse ! 
Elle voulut retourner vers le garçon mais il se mit à pleuvoir alors elle alla dans son refuge à elle, elle l'avait aménagé dès son arrivée ici, deux planches et une bâche, ainsi, elle pouvait se protéger de la pluie. D'habitude quand elle vient ici, elle emmène Le Petit Prince de Saint-Exupéry, sa mère le lui lisait tous les soirs, elle l'emmène partout avec elle, elle adore ce livre. La pluie aussi elle aime bien mais elle préfère rester au sec. 
Une fille arriva. Catastrophe. Il n'était pas question de partager son refuge. C'était le sien, pas celui de tout le monde. La jeune fille resta planté devant moi en me dévisageant. Puis elle s'assit à côté de moi sans rien dire. Elle vient vraiment de s'asseoir à côté de moi ? Peut-être qu'on pourrait discuter, mais elle semble trop attirer par la mer.
(la fille n'est pas un de vos personnages, c'est juste une fille du Refuge)

_________________

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] Dbvtya10
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] Empty Re: EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE]

Mar 20 Fév - 23:32
Moon n'avait pas eu l'intention d'y aller. Ce rendez-vous mystère, il ne savait pas qui l'y avait convié, ni pourquoi, et sa journée avait été suffisamment éprouvante - il avait encore gagné une journée de Détention - pour ne pas en plus se prendre la tête à propos d'un bout de papier sous son oreiller. Mais c'était à cause de la curiosité naturelle de l'Homme qu'il se retrouvait à marcher dans le couloir sombre de l'établissement, des papillons translucides voletant autour de lui pour contenir sa crainte de l'obscurité. Il n'avait pas peur du noir en temps normal, et d'ailleurs, la Lune l'éclairait suffisamment pour qu'il n'aie pas à allumer la lumière, ce qui aurait forcément attiré l'attention sur sa petite escapade nocturne; mais ce soir, l'obscurité s'était faite plus lourde, plus opressante. Le satellite était plein, ce soir, et ses pouvoirs s'en retrouvaient donc décuplés. Au moins, s'il s'avérait que ce rendez-vous était un piège, il serait capable de se défendre.

Il ne devait pas être plus de minuit moins dix, pour une fois, Moon serait à l'heure. Il marchait tranquillement, mais son cerveau tournait à plein régime, les questions tournant dans sa tête comme un manège infernal. Est-ce que je suis le seul à avoir reçu ce mot? Je flipperais moins si les autres étaient là. Mais si ça se trouve, puisque même la Détention n'arrive pas à me calmer, le Directeur a décidé de se débarrasser définitivement de moi? Mince, si il a un flingue, mes illusions ne serviront à rien... Non, me dites pas que j'ai eu seize ans et que je n'ai rien remarqué... Manquerait plus que ça, tiens. Le plancher grinçait et les ailes des papillons faisaient un boucan d'enfer. Pourtant, il ne pouvait pas se résoudre à les faire disparaître. Se retrouver seul l'effrayait - même si techniquement, il l'était déjà.

J'ai pas envie de me faire tuer, punaise. L'angoisse prenant peu à peu possession de son esprit, il se força à visualiser ses compagnons de galère. Il les connaissait tous de nom, mais beaucoup d'entre eux étaient des solitaires, rejetant toute compagnie soit par mépris - comme Kaito, qui avait constamment l'air supérieur, comme s'il était le fils du Directeur et pas un de ses crétins à pouvoirs magiques -, soit par volonter de se faire oublier - comme Noah, la "sauvage" que tout le monde traitait comme une folle alors qu'elle avait seulement l'air d'avoir eu un passé difficile (un peu comme lui, et un peu comme tous, d'ailleurs). Les pouvoirs magiques, ça a l'air cool sur le papier, les gens t'envient et payent pour te voir à l'oeuvre mais en réalité, ça n'apporte que des problèmes.

Moon arriva sans encombre à la plage sur laquelle se détachaient des silhouettes sombres, ce qui répondit à une de ses questions. D'autres enfants avaient eux aussi reçu le petit mot, à moins qu'il n'aient tous eu une envie subite de bain de minuit (si c'était ça, ces idiots avaient tous oubliés leurs maillots de bain). Il s'avança en silence, comme il savait si bien le faire, et pu mettre un nom sur certaines silhouettes: il reconnaissait Zuri, un gars décontracté et plutôt sympa qui sifflotait comme s'ils étaient là pour une leçon de surf, la petite Jana, dont il trouvait le pouvoir vraiment classe, ou encore Morgane, qui devait être réjouie par le lieu du rendez-vous, elle qui passait son temps près de la mer. Pas d'adulte à l'horizon (tant mieux, parce qu'il aurait des choses à dire).

Traînant les pieds pour que le bruit du sable annonce sa venue, il s'approcha du petit groupe. Zuri sifflotait toujours, tandis que les filles restaient silencieuses. Moon fut pris de pitié pour le garçon royalement ignoré par leurs camarades féminines.

- Hey... lança-t-il à la ronde. Ne sachant quoi ajouter, il posa la question que tout le monde ruminait, sans que personne n'ai la moindre réponse. Qu'est-ce qu'on fout ici?

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3
Sombra
Sombra
Nébuleuse
A savoir sur moi : née optimiste ─ cinéma ─ « the world delights if you let it. »
Messages : 5473
Date d'inscription : 12/11/2017

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] Empty Re: EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE]

Mer 21 Fév - 9:37
Un étrange rendez-vous...
Zuri - RP 2



" Hey...Qu'est-ce qu'on fout ici? "

La voix provenait d'un jeune garçon, non loin de Zuri. Celui-ci se retourna pour identifier un peu mieux la personne. Il se douta qu'il s'agissait du fameux Moon, qui aimait visiblement les jours en détention. Les filles étaient toujours distantes et muettes, peut-être les effrayait-il ? Comment savoir de toute façon ? La petite Morgane c'était rapprochée de lui, mais était soudainement partie, sans aucune explication. Il n'avait jamais pensé qu'il pouvait autant impressionner quelqu'un. Il lança ;

" Aucune idée mec, j'ai reçu un mot, j'suis venu, c'tout. "

Il se retourna vers les filles toujours assises non loin, comme pou attendre une sorte d'approbation de leur part, mais il ne fut répondu que pas un lourd silence, encore une fois. Il relança ;

" Vous avez reçu un mot aussi hein ? 'fin c'est pas du bizutage quoi ? Parce que entre nous j'suis pas un énorme fan v'voyez... "

Moon hocha la tête, les filles aussi ; eux aussi avaient eu le mot. Mais alors, si ce n'était pas un élève qui les avait envoyé, qui avait bien pu ? Zuri se retourna, et discrètement, aperçu encore et toujours la silhouette du haut de sa dune, qui surplombait les adolscents.

" J'sais pas si vous avez vu, on est observé. "

Il fit un mouvement de tête ascendant pour montrer aux autres la dune.

" Là haut, le médecin j'crois, mais elle est pas seule semblerait... J'l'ai vu me suivre jusqu'à la plage, après elle est restée là. Je suppose que si on est là, les autres ne devrait pas tarder... mais pourquoi ? "

Aucune réponse, car personne ne savait tout simplement... Zuri se retourna pour fixer avec insistance l'adulte qui les observait ;

" Ouais j't'ai vu ma grande, chuchota-t-il, descend maintenant, on a besoin d'explication ici. "

_________________

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] 1526764904-798081001526764745EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] 1526764904-830273001526764871EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] 1526764904-036528001526764890

« Tomorrow is a twinkle, but today is a shining promise. »



living the dreamAnnarama
Toxic
Toxic
Comète
A savoir sur moi : je suis moyennement agréable
Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2017

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] Empty Re: EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE]

Mer 21 Fév - 10:01
Une douce lumière lunaire tapait contre les vitres aux volets ouverts de la chambre du jeune Masamune. Il n'avait pas fermé l'œil de la nuit, serrant dans sa main le petit papier portant ce message si mystérieux. Il était presque minuit, exactement minuit moins huit. Il se leva doucement, enfila tranquillement ses vêtements. Sa chemise, sont petit haut en soie noire, son pantalon et ses chaussures cirées. Il était obligatoire pour lui d'être propre sur lui et bien habillés, hors de question de passer pour un quelconque sauvage comme pouvait en être certain.es autour de lui... Il n'avait pas hésité un seul moment en voyant le message. Cela était-il un message du directeur, d'un supérieur ? Spécialement pour lui ? Mais il doutait, cela l'obligeait à désobéir aux règles, ce qu'il haïssait par dessus tout. Mais bien qu'il fut élevé avec discipline et sérieux, personne ne pourrait jamais retirer le côté curieux des enfants...

Il sorti doucement de sa chambre, d'un pas assuré, traversa le dortoir et sorti dans le jardin, en direction de la plage. Là il était pensif. Il ne savait vraiment quoi penser de ce refuge, en arrivant, on lui avait promis un traitement de faveur... pourtant, il restait un Masamune, cousin de la famille impériale du Japon, et couchait à côté d'ado crado et débiles dans le même dortoir que des imbéciles qu'il ne souhaitait pas côtoyer. Ce n'était pas ce qu'on m'avait promis. Mais bon u moins, on ne m'oblige pas à leur parler, c'est déjà ça. Je les haïs déjà, sans même vouloir me rappeler de leurs prénoms, qu'en ai-je à faire de toute manière ? Qu'ils retiennent le mien déjà, cela leur apprendra. Pensif, il marchait de manière automatique et robotique vers la plage. Là, se trouvait déjà un groupe d'adolescents. Parfait..., songea-t-il, les moins que rien sont déjà là, et les pires en plus. Qu'est ce que c'est ? Me feront ils du mal ? Non, de toute façon ils ne pourront pas avec l'œil de vérité, je suis à l'abris. Et mes parents ne laisseraient jamais leurs fils être en danger.

Sur la plage, le sable était fin et agréable sous les pieds du jeune homme. Bien qu'avec ses chaussures il ne pu sentir les grains sous ses pieds, il s'enfonçais tranquillement dans le sable, cela lui rappelait les douces plages d'Ogasawara, sa maison de naissance... Ses rêves furent vite dispersés lorsqu'il se rendit compte qu'il n'était pas seul à rêvasser sur la plage. Immédiatement, il s'écarta du groupe, ne souhaitant être associé à eux, et encore moins à avoir à leur adresser la parole. De là où il était, il les observait cependant. Deux garçons c'était rapprochés. L'un noir, dont Kaito n'avait aucune envie de retenir le nom, qui semblait idiot rien qu'à regarder, il sifflotait insupportablement et sautillait comme un imbécile. A côté de lui un autre jeune homme, plus petit, avec ses tâches de rousseurs le rendant encore plus innocents et naïf qu'un nouveau né. Celui-là, Kaito ne savait quoi en penser, il semblait si fragile et victimisé, qu'il n'osait penser du mal de lui, un coup de vent suffirait à ce qu'il s'envole... Kaito rit doucement, dans son coin, pensait à une telle éventualité et une telle faiblesse. Les garçons semblaient l'avoir remarqué, à vrai dire, il s'en fichait pas mal. il pensais ce qu'il désirait, et ce qu'il désirait n'était pas vraiment gratifiant pour eux.

Cependant, les autres adolescents semblait regarder un endroit en particulier, en haut, sur la dune... le jeune Masamune leva les yeux vers cet endroit. En haut de la dune derrière lui et remarqua une présence. Quelqu'un était en effet en haut, il avait du mal avec son œil unique à distinguer de qui il s'agissait. Après un peu de temps il reconnu le médecin, Elizabeth Deckard, dont il ne connaissait que trop bien le nom. Ses parents lui en avait parlé, des parents génies à ce qu'il paraissait, pourtant elle était une déserteuse, ayant trahi sa patrie et quitté l'armée qui lui avait donné un devoir et qu'elle n'avait su remplir. Un pu mépris envers cette personne envahi Kaito sur le moment. Elle était donc en charge de leur santé, elle ? Une "sans-don" et en plus une traitre ? Le jeune homme ne manquerai pas de plus tard lui faire payer coûte que coûte ses fautes...

_________________

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] 1514841434-toxic
Ty Espheni <3
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] Empty Re: EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE]

Mer 21 Fév - 11:04
Alors comme ça, ils étaient observés depuis le début? Et par un adulte, comme si ça ne suffisait pas. Moon sentit la fureur le gagner et des ombres immenses se déployaient autour de lui, comme à chaque fois qu’il se retrouvait en présence de ses vieux ennemis - vieux dans tous les sens du terme. Il voulut s’approcher du médecin perchée en haut de la dune pour lui transmettre le fond de sa pensée mais fut distrait par l’arrivée d’un de ses congénère. C’était Kaito, monsieur Je-suis-mieux-que-tout-le-monde en chef. En temps normal, Moon l’aurait royalement ignoré, mais il ne put s’empêcher de lui lancer un regard noir, comme si c’était lui qui avait attiré la jeune femme ici. Si il y a bien un enfant que je déteste autant que le personnel, c’est bien lui.

Se retournant vers les filles qui n’avaient toujours pas bougé d’un cil, il voulut leur demander pourquoi elles n’avaient aucune réaction, bon sang, mais comme d’habitude, la présence d’un adulte à proximité empêchait les mots de sortir de sa bouche et il donna au sable un coup de pied rageur. J’en ai ma claque, de ce Refuge. On les traitait comme des rats, on les empêchait de sortir, d’avoir une vie normale, et maintenant quoi? On leur donnait des rendez-vous impromptus en pleine nuit, sans leur fournir d’explication, on les espionnait a leur insu et ils devraient faire comme si tout allait bien? Les filles étaient immobiles, Zuri continuait à siffloter et à se balancer, Kaito avait plus l’air méprisant qu’intrigué devant la présence du medecin, il était donc le seul à avoir une réaction normale?

Ras le bol. Si je suis le seul à comprendre que la situation est chelou, le seul à avoir peur, j’ai plus qu’à être le seul à agir.

Ses ombres disparurent d’un coup. Déterminé, Moon recula pour se mettre à l’écart de Zuri et des filles et de concentra. Pendant les dix premières secondes, rien de se passa. Et finalement, le sol se mit à onduler autour de lui et des centaines et des centaines d’insectes grouillants, allant des banales fourmis jusqu’aux cafards immondes en sortir, la plupart se dirigeant vers la dune, mais aussi vers Kaito, toujours à l’écart des autres.

Débrouillez-vous avec ça, maintenant.

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] Empty Re: EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE]

Mer 21 Fév - 11:28
Morgane ne supportait pas la fille qui était à côté d'elle, si seulement son pouvoir servait vraiment ! Non mais franchement entre lire l'avenir et voler vous préférez quoi ? On a été amenés ici pour que nos pouvoirs se développent bien sauf que moi mon pouvoir y'a rien à développer ! "Va-t'en !", dis-je à la fille, elle partie en courant. 
Tous les enfants regardaient dans la même direction, Morgane se tourna et oh mais...Lyse ? Qu'est-ce qu'elle fait là ? Enfin, elle prit le médaillon dans ses mains et se dirigea vers Lyse. La pluie devient de plus en plus forte, le ciel était maintenant zébré d'éclairs. Mince, je ne peux pas aller voir Lyse, je vais être trempée ! Morgane retourna dans son refuge, puis d'un coup elle sortit, elle voulait parler aux autres. Entre temps, un garçon était arrivé, elle le reconnu. Enfin, elle se décida à retourner vers Zuri. Une fois arrivée devant lui, elle dit "Drôle de rendez-vous pas vrai ?" Mais c'es à cet instant, le sol se mit à onduler et des centaines d'insectes en sortir ! Morgane tomba sous les secousses et se releva aussi rapide que l'éclair. Les insectes se dirigeait vers la dune, elle les suivit. 
Morgane n'avait pas peur des insectes, pourquoi en avoir peur ? Mais certains, eux en avait terriblement peur. C'est bizarre, pourquoi avoir choisi des insectes ? Elle savait très bien que c'était Moon qui avait fait ça, elle l'avait déjà vu faire et à chaque fois ça l'émerveillait. Mais là, c'était étrangement bizarre. Le médaillon, il ne pendait plus à son cou ! Je l'ai sans doute fait tomber en tombant ! Je vais le chercher ! La jeune fille couru vers Zuri qui n'avait pas bougé, elle vu le médaillon et se jeta dessus, Zuri baissa les yeux sur elle et elle sourit. Le médaillon en main, elle le remit autour de son cou. Et resta à côté de Zuri.
(mots en italique= pensée de Morgane)

_________________

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] Dbvtya10
Mélancolie
Mélancolie
Pulsar
A savoir sur moi : souvent absente
Messages : 1819
Date d'inscription : 04/11/2017

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] Empty Re: EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE]

Mer 21 Fév - 11:50
Miranda était toujours assise, la tête vers la dune. Les remous des vagues, et la blanche écume venaient lui recouvrir ses pieds nus. Elle pleurait encore, naturellement...
Soudain, elle aperçu des petits points noirs à l'apparence immonde, ils se dirigeaient vers la dune de sable... et vers Kaito. Miranda grimaça, elle savait que Lyse était assise sur la petite montagne à l'horizon, elle savait qu'elle les observait. Miranda aimait comme une soeur Elizabeth, personne ne semblait remarquer sa gentillesse. Certains, la pensait sûrement traîtresse et lâche. Oui, elle avait quitté sa patrie, abandonné sa mission, mais elle n'était pas non plus une criminelle.

La jeune fille regarda la dune, Lyse semblait calme, elle l'admirait. Les petits points noirs devenait plus gros et avançait avec une hâte inhumaine vers Lyse et Kaito. Elle prit peur. Ses mains la brulèrent, elle savait que le Feu aimait par dessus tout l'invoquer. Jamais, au grand jamais, elle a appelé le Feu et le pouvoir de la Flamme interstellaire. La dernière fois, le personnel a du lui reconstruire son lit en fer forgé, elle avait brûlé celui en bois de chêne.  

Miranda se levait, son mauvais pressentiment lui prenait la gorge. Une boule de stress se formait dans son estomac. La peur l'envahit. Les points noirs ressemblait à des insectes dégoûtants. Miranda entreprit un sprint pour rejoindre les autres, elle se reprochait son insociabilité. Parvenue au groupe d'enfants, elle observait la scène. Un détail attira son regard, une ombre était derrière la dune. Sa silhouette ressemblait à celle d'un jeune homme, plutôt grand. Un garçon du Refuge. Il semblait invoquer des pouvoirs, le sable, les insectes...
Miranda voulu courir vers la forme floue mais un bras lui barra la chemin. Foutu gamin.

"Lâche-moi, j t'ai rien demandé"

La colère montait, les mains lui brûlait, les larmes l'envahissaient. La douleur était insupportable. Le sol ondulait maintenant sous eux, elle poussa un cri. Des points noirs immondes semblables à ceux plus loin recouvraient désormais le sable. Beurk. De sa main droite, elle en brûla quelques uns, ils revenaient en plus gros. Le mioche près d'elle, éclata en sanglots.

"La guerre revient, le chaos aussi"

_________________

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] Chat-g10
Sombra
Sombra
Nébuleuse
A savoir sur moi : née optimiste ─ cinéma ─ « the world delights if you let it. »
Messages : 5473
Date d'inscription : 12/11/2017

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] Empty Re: EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE]

Mer 21 Fév - 12:20
Un étrange rendez-vous...
Lyse - RP 2



Du haut de son perchoir, Lyse voyait tout. Lyse avait tout vu.

L'arrivée de Zuri, l'arrivée de Kaito, l'arrivée de Moon. La colère de Miranda, le scepticisme de Zuri, la peur de Morgane, la tristesse de Jana. Elle voyait tout, et eux aussi l'avait vu. Elle sentait en eux, même de si loin, la colère qui les avais envahi. Mais pouvait-elle le leur reprocher ?  Ils ont peur, ils savent que je suis là, ils m'ont vu et ne comprennent pas leur présence ici. Je dois descendre aller les voir, je dois leur parler. Cependant, la jeune femme s'était stoppée net en voyant la réaction de Moon. D'abord dans le groupe, il s'était violemment écarté, et de là, des centaines, même des milliers d’insectes avaient simplement envahi la plage, grouillant sur le sol, fascinant ou terrorisant les autres enfants.

Pourtant, elle ne pouvait rester là à rien faire, rester là à les regarder, sans jamais vouloir les approcher. Voir la petite Morgane, la douce Jana, ou Miranda qui semblait sur le point d'exploser ne lui plaisait pas, pas du tout. J'ai des ordres, je dois rester là, ils ne sont pas encore tous arrivé, si ? Non, il semblait manquer quelques uns, Ophélie manquait encore à l'appel, et les autres adultes n'étaient pas encore là non plus. Elle était là, seule livrée à elle même,
avec ces enfants. Lorsque des sanglots se firent entendre, elle n'en pu plus. Au diable les ordres, au diable se refuge, je suis une adulte grande et responsable, ils ont besoin de moins, là maintenant.

Rapidement, et d'un pas assuré, le médecin descendit la dune, se rapprochant du groupe d'adolescents qui intrigué par son arrivée semblait s'être calmé.
Elle passa près de Kaito, qui lui lança l'un des plus hostiles regard de mépris et de dédain, Miranda et Morgane semblait soulagées. Elle ne pu distinguer la réaction de Moon, qui se tenait de dos à elle, Zuri la fixait avec une certaine incompréhension dans le regard.

Elle se lança ;

" Enchantée à tous, certain.es doivent surement me connaître, je suis le médecin en chef du refuge, Elizabeth Deckard, mais appelez-moi Lyse. Je suis en charge de votre santé et de votre bien être pendant votre séjour ici. J'espère faire de mon mieux. Je sais que cette réunion peut vous paraître étrange voir effrayante, mais tout vous sera expliqué en temps et en heure... "

Comment ça expliquer ? Elle-même savait à peine ce qu'elle faisait là, comment pouvait-elle leur mentir ? Pourtant, les mots étaient sortis, elle avait parlé,
maintenant, elle se tenait là, de fines gouttes perlant sur son visage, attendant désespérément la réaction des adolescents.

_________________

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] 1526764904-798081001526764745EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] 1526764904-830273001526764871EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] 1526764904-036528001526764890

« Tomorrow is a twinkle, but today is a shining promise. »



living the dreamAnnarama
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] Empty Re: EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE]

Mer 21 Fév - 12:30
Morgane était toujours près de Zuri. Ils n'avaient pas bougé d'un poil. Quelques insectes qui se dirigeaient vers la dune semblaient cramer, Miranda me dis-je.  J'ai toujours été passionnée par le feu, c'est si beau. Morgane repensa à l'Homme qu'elle avait vu dans sa prédiction, Il devrait être là, près du chêne tombé sur la plage après la dernière tempête. C'est peut-être le directeur qui nous annonce qu'on est Libre, ou peut-être qu'on va tous crever suite à leurs tests pourris. Morgane se dirigea le chêne tombé et une fois arrivée, elle s'assit sur le tronc épais et attendit. 
Lyse descendit de la dune. Morgane la regardait, elle voulut aller vers elle mais elle resta sur le tronc du chêne. Pourquoi Lyse est là ? Pourquoi on est tous là ? " Enchantée à tous, certain.es doivent surement me connaître, je suis le médecin en chef du refuge, Elizabeth Deckard, mais appelez-moi Lyse. Je suis en charge de votre santé et de votre bien être pendant votre séjour ici. J'espère faire de mon mieux. Je sais que cette réunion peut vous paraître étrange voir effrayante, mais tout vous sera expliqué en temps et en heure... " Tout nous serai expliqué en temps et en heure ? Pourquoi elle ne nous explique pas tout maintenant ? Peut-être qu'elle ne sait rien mais qu'elle veut juste nous rassurer. 


Dernière édition par Ankle le Mer 21 Fév - 19:49, édité 1 fois

_________________

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] Dbvtya10
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] Empty Re: EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE]

Mer 21 Fév - 12:52
" Enchantée à tous, certain.es doivent surement me connaître, je suis le médecin en chef du refuge, Elizabeth Deckard, mais appelez-moi Lyse. Je suis en charge de votre santé et de votre bien être pendant votre séjour ici. J'espère faire de mon mieux. Je sais que cette réunion peut vous paraître étrange voir effrayante, mais tout vous sera expliqué en temps et en heure... "

Moon était tellement stupéfait de voir que Lyse avait quitté son poste d'observation et s'était approchée d'eux qu'il en oublia de maintenir ses illusions, et la horde d'insecte s'estompa peu à peu, ceux qui avaient été brulés par Miranda achevant de se consumer sur le sable. Le feu n'avait pas vraiment d'emprise sur ses illusions, mais il pouvait semer la confusion, les détourner de leur objectif. Il se retourna, détaillant le médecin à travers les mèches qui lui tombaient devant les yeux. Elle semblait incertaine, comme si elle n'était pas sûre d'avoir fait le bon choix (ou qu'elle avait peur de se prendre quelque chose d'encore plus effrayant que les insectes dans la figure). Moon voulut lancer un regard lourd de sens à Zuri, mais le jeune homme, comme Kaito et les filles, fixait la femme, une lueur d'incompréhension dans les yeux. Il s'approcha lentement, silencieusement, soutenant le regard de Lyse qui semblait attendre leur réaction. À quoi elle s'attendait? À ce qu'ils lui sautent tous dans les bras? Pitié.

Du coin de l'oeil, le garçon vit la petite Morgane s'approcher. Elle ne semblait pas effrayée, elle qui passait son temps à l'infirmerie avec le médecin, à se raconter il ne savait quelles anecdotes sur la vie avant le Refuge. Ou à échafauder un plan pour s'échapper, allez savoir (si c'était ça, c'était drôlement égoïste de ne pas avoir partagé leur plan avec les autres, mais passons). C'était plutôt ironique: lui qui paraissait être le seul à avoir des choses à dire, il ne pouvait pas le faire. Attendant désespérement que quelqu'un pose ses questions pour lui, il était planté là, sous la pluie, soutenant toujours le regard de Lyse en espérant que toute sa haine et son indignation se lisait dans son expression. Il ne pouvait rien faire de plus.

Lyse avait annoncé que "tout serait expliqué en temps et en heure". Pourquoi ne crachait-elle pas le morceau, là, tout de suite? Quand la jeune femme capta enfin son regard, il croisa les bras et hocha la tête, l'air de dire "D'accord, et donc?", s'inspirant de ce cher Kaito pour se composer l'air le plus froid et calculateur possible.

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3
Toxic
Toxic
Comète
A savoir sur moi : je suis moyennement agréable
Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2017

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] Empty Re: EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE]

Mer 21 Fév - 13:18
" Tout sera expliqué en temps et en heure. "

Comment ça ? Comment ça en temps et en heure ? Kaito n'avait que faire de cela, au diable des diables le temps! Il attendait ici depuis bien trop longtemps, et il n'était pas dupe pour n'avoir pas vu l'affront personnel que lui avait fait la victime aux tâches de rousseurs. Il avait vu ses insectes, son rictus, sa tête d'imbécile fini. Kaito n'en pouvait plus, il était énervé, au bord de l'explosion.

" Je crois que vous n'avez pas bien compris qui je suis. Et en effet comme dirait l'autre, et donc ? Et donc quoi maintenant ? Que faisons-nous ici ? Je n'ai rien, aucune leçons ou aucune explication à recevoir d'une traitresse, je veux voir votre supérieur, je veux quelqu'un à qui je suis digne de parler. Il me tarde de quitter cette plage d'attardés. Je ne suis pas comme eux, je ne suis pas n'importe qui Deckard, je suis un Masamune. un nom avec bien plus d'honneur que le votre. "

Il avait lâché ses mots comme un bombe. toujours aussi froid, il se tenait là, lui faisant face. La femme jeune ne paru même pas touchée par ces mots, ce qui l'énerva encore plus. Elle semblait le regarder avec une certaine indifférence. Le jeune homme attendit alors, attendit, mais personne ne voulait parler, aucune réaction autour de lui.

" Est-ce que vous êtes sourds ? Tous ? Ne me suis-je pas bien fait entendre ? "

_________________

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] 1514841434-toxic
Ty Espheni <3
Fløw
Fløw
Pulsar
A savoir sur moi : Alita Battle Angel - Divergente - Hunger Games - Harry Potter
Messages : 1725
Date d'inscription : 22/11/2017

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] Empty Re: EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE]

Mer 21 Fév - 14:45
Noah était sidérée. D'abord, Lyse avait gardé son sang froid d'une manière incomparable et avait fait stopper l'illusion, ensuite Kaito lui crachait toute une pluie d'insultes à la figures.
Noah le détestait, elle ne pouvait même pas le voir en peinture celui-là. Elle oublia toute sa politesse, sa rage prit le dessus, il n'y avait plus que ce sale petit Masamune qui se prenait pour le roi du monde.

"Est-ce que vous êtes sourds ? Tous ? Ne me suis-je pas bien fait entendre ?"

Ce furent les mots de trop. Noah alla se planter devant lui, ses yeux lançant des éclairs, bousculant quelques personnes au passage. Elle cria de toute la force de ses poumons.

"Non mais pour qui tu te prends toi ? On est tous dans le même b*rdel, personne ne pige rien, mais tu n'es pas supérieur à nous, sale petit morveux ! L'autre et la traitresse comme tu dis, et ben ils ont des prénoms ! Tu te prends pour un roi, Masamune, mais tu n'es rien d'autre qu'un sale mioche qui fait un caprice. Nous prend pour des m*rdes, des moins que rien, mais ici, t'es notre égal, tu vaut autant que nous et certainement pas plus !"

Noah se tait. Elle n'a plus peur, plus honte. Toute cette histoire commence à lui taper sur les nerfs, et Monsieur-je-suis-mieux-que-tout-le-monde aussi. Elle prête à se faire insulter, mais il fallait qu'elle le dise. Elle en marre. "Mais pourquoi je suis venue, qu'est ce que je fous ici punaise ?! "

_________________

<< Il vaut mieux régner en enfer qu'être esclave au paradis. >>

×××

Vector à Hugo, Alita Battle Angel


EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] Screen11
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] Empty Re: EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE]

Mer 21 Fév - 15:46
Entre-temps, Morgane s'était rapproché du groupe."Est-ce que vous êtes sourds ? Tous ? Ne me suis-je pas bien fait entendre ?"
Il se prend pour qui celui-là ? Franchement c'est pas parce-qu'on est le cousin de la famille royale japonaise qu'on peut se permettre de faire ce qu'on veut ! "Non, tu ne t'aie pas bien fait entendre, personne t'écoute, t'as pas remarqué ?" lui dis-je juste après que Noah lui aie dit "Non mais pour qui tu te prends toi ? On est tous dans le même b*rdel, personne ne pige rien, mais tu n'es pas supérieur à nous, sale petit morveux ! L'autre et la traitresse comme tu dis, et ben ils ont des prénoms ! Tu te prends pour un roi, Masamune, mais tu n'es rien d'autre qu'un sale mioche qui fait un caprice. Nous prend pour des m*rdes, des moins que rien, mais ici, t'es notre égal, tu vaut autant que nous et certainement pas plus !"

Elle retourna vers son refuge, il a été détruit par les secousses, bravo Moon, se dit-elle. Elle remit les deux planches debout et accrocha la bâche. Elle s'assit. Il devait être deux heures du matin ou plus, mais Morgane n'était pas fatiguée, elle était même très réveillée. Tout ce qu'elle voulait maintenant c'était que l'Homme se montre et rien d'autre. Le silence régnait sur la plage, le bruit de la mer était agréable pour Morgane. Mais tant que l'Homme ne se montrerai pas, elle resterai là sans bouger.

_________________

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] Dbvtya10
Contenu sponsorisé

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] Empty Re: EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum