Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] - Page 3 Empty EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE]

Mar 20 Fév - 12:18
Rappel du premier message :

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] - Page 3 Tumblr_moxr06Au4p1ss9i1wo1_500

- EVENT N°1 -
Un étrange rendez-vous


Mardi soir. Minuit. Sur la plage.
C’est ce mot mystérieux qu’a trouvé chaque enfant sous son oreiller. Son expéditeur est inconnu: on ne sait pas si c’est un des enfants, un membre du personnel, voire le Directeur en personne. Et pourtant, même les plus méfiants des pensionnaires se rendent au rendez-vous. Les enfants ont enfreint le réglement, mais peu leur importe. La curiosité surpasse tout, la crainte, l'obéissance, la méfiance.
Les voilà donc tous réunis au bord de l’eau, ne sachant quoi faire. Ils attendent un signe, ils brulent de connaitre la raison de leur présence ici. Certains discutent, d’autres se tiennent à l’écart, d’autres encore explorent leur environnement en réfrénant du mieux qu’ils peuvent leur curiosité. Mais ce qu’ils ignorent, c’est qu’un membre du personnel a remarqué leur petit manège...

Indications à lire absolument:
-Un RP correspond à un seul texte. Vous pouvez donc faire plusieurs RP pour un même événement.
-Votre tout premier RP (= texte) devra commencer par le moment où votre personnage quitte sa chambre pour se rendre au rendez-vous (ou pour suivre les enfants dans le cas de @Sombra)
-Tout le monde doit répondre au moins une fois au RP. Vous pourrez bien sûr faire autant de RP que vous voulez jusqu’à la fin de l’événement, assurez-vous juste qu’au moins une personne a répondu entre votre RP actuel et le précédent.
-Lisez bien tous les RP des autres personnages pour éviter les incohérences: si quelqu'un a dit qu'il faisait chaud, vous ne pouvez pas faire frissonner votre personnage.
-Vous ne pouvez pas obliger quelqu'un à faire réaliser une actions à son personnage parce que ça vous arrange, si le RP ne prend pas la direction que vous aviez imaginée, vous devez faire avec et vous adapter.
-Attention aux incohérences, relisez-vous bien, et si vous en repérez une dans le RP d'un personnage, vous pouvez prévenir la personne dans un autre sujet.
-Si vous avez une question, une remarque, etc, ne la posez pas sur ce sujet. Ici il ne devra y avoir que des RP.
-Et surtout, ne vous prenez pas trop la tête et amusez-vous!


Si vous n’arrivez pas à bien figurer ce qu’est un RP, voici un exemple (bien sûr vos RP devront être plus longs que ça):
[ RP1 - Personnage A: A sortit de sa chambre encore en pyjama et attendit la venue de B dans le couloir.
RP2 - Personnage B: B rejoignit A, et remarquant sa tenue, il lui lança: « tu n’aurais pas oublié quelque chose par hasard? »
RP3 - Personnage A: A baissa la yeux et rougit en voyant quelle tête en l’air il était. « Merci de me l’avoir fait remarquer » répondit-il. Il se sentait vraiment bête. ]
Comme vous le voyez, personnage A ne peut pas anticiper les actions et les réactions de personnage B et vice-versa. Quand vous faites allusions aux autres personnages dans votre RP, vous n’avez le droit de citer que des actions qui ont déjà été réalisés. Et évidemment, sauf si c’est le pouvoir de votre personnage, il ne connaît pas les pensées des autres (:


@Ophélie @Sombra @Black Pearl @[Autumn] @Fløw @Ankle @Oxygen @Toxic

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3

Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] - Page 3 Empty Re: EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE]

Jeu 22 Fév - 15:17
" Ouais, si je suis effrayé, crois-moi que j'peux te taper un sprint tu m'verras même pas partir! Et bien sur qu'on peut-être ami, j'déteste personne ici, même ce kaito, tu verras qu'j'arriverai à en faire mon pote qu'il elv erra même pas venir!
Chouette, un ami !


Morgane suivi Zuri. Ils rejoignirent le groupe. Morgane fit mine de sourire à Lyse. Ok, Morgane tu as un ami, ne le perds pas !

_________________

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] - Page 3 Dbvtya10
Fløw
Fløw
Pulsar
A savoir sur moi : Alita Battle Angel - Divergente - Hunger Games - Harry Potter
Messages : 1725
Date d'inscription : 22/11/2017

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] - Page 3 Empty Re: EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE]

Jeu 22 Fév - 15:56
Ils se rassemblaient tous autour de Lyse.
Noah suivit Ophélie qui était déjà partie les rejoindre. Arrivée là-bas, elle croisa le regard de Morgane, mais n'osa pas lui parler tant elle se sentait idiote.
Ils étaient tous là, autour de Lyse, à attendre des explications.
Noah se souvint de la silouhette de l'homme, se rappela de l'expression d'Ophélie qui semblait l'avoir vu elle aussi. Alors, pour une fois, elle n'attendit pas qu'un autre engage la discussion. Elle fit un pas en avant, et malgré sa voix qui tremblait, elle parvint à articuler :
"Je... Je sais que vous en voulez tous à Lyse mais... Ce n'est pas... Elle n'est pas la seule à nous avoir suivi. Il y a quelqu'un ici. Un homme. Qui ne semble pas nous vouloir le plus grand bien..."

_________________

<< Il vaut mieux régner en enfer qu'être esclave au paradis. >>

×××

Vector à Hugo, Alita Battle Angel


EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] - Page 3 Screen11
Ophélie
Ophélie
Astérisme
A savoir sur moi : Lecture - Harry Potter - Chocolat
Messages : 4455
Date d'inscription : 28/10/2017

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] - Page 3 Empty Re: EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE]

Jeu 22 Fév - 16:01
<< Un étrange rendez-vous >>
RP 4 - Ophélie Brekker

-Tu l'as vu aussi?! s'étrangla-t-elle en entendant les mots de Noah
Elle était pourtant sûre que c'était la fatigue... D'ailleurs Noah était fatiguée, elle aussi, quand elles étaient revenues de la plage... Bon, il fallait trouver comment le trouver lui, maintenant. Si ça se trouve, une batterie de personnel du Refuge allait débarquer d'un instant à l'autre... Une idée éclata dans la tête d'Ophélie. Pas un plan, non... quelque chose qui l'inquiétait. Y avait-il un traître parmi eux?

_________________

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] - Page 3 Tumblr_ozxaqdZHt31tvfmtmo1_400

- One day, you'll pay, Brekker.
- Sure, Kaz confirmed. If justice exists in this world. But we all know what it is
Mélancolie
Mélancolie
Pulsar
A savoir sur moi : souvent absente
Messages : 1819
Date d'inscription : 04/11/2017

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] - Page 3 Empty Re: EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE]

Jeu 22 Fév - 16:10
Miranda déviât son chemin du groupe. Elle partit dans la lande. Miranda courait, tombait, se relevait. Elle voulait quitter cet endroit. La jeune fille, haletante, arriva enfin aux portes du Refuge. Celles-ci étaient fermées. Dans son élan, elle fit fondre le cadenas qui retenait les lourdes chaînes. Elles se fracassèrent avec le bruit de l'enfer. Miranda poussa de toutes ses forces, ces portes aux gonds fatigués. Un bruit sourd attira son attention, elle marche jusqu'à l'entrée des dortoirs. En passant, de faibles ronflements des seuls enfants restés dormir la firent frissonner. Les couloirs étaient longs, froids et humides. Une odeur de moisi y régnait.
Elle ouvrit la porte de sa chambre, une ombre était près de la fenêtre. L'ombre se retourna, les yeux éreintés de sa mère lui percèrent les siens. Effrayée, elle s'évanouit.

_________________

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] - Page 3 Chat-g10
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] - Page 3 Empty Re: EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE]

Jeu 22 Fév - 16:17
Moon ne savait plus où donner de la tête. Les enfants s’étaient tous regroupés vers lui et parlaient dans tout le sens - même si il avait pu participer à la conversation, il aurait eu du mal a en placer une.

Alors qu’il hésitait à aller défier soit Kaito, soit Lyse (le choix était difficile), il repéra une ombre mouvante au milieu des arbres. Trop grande pour être celle d’un enfant, Moon comprit qu’il devait s’agit d’un autre membre du personnel. Lyse n’était pas venue seule. Moon hesitait sur la marche à suivre: devait-il prévenir les autres, ou essayer de neutraliser la silhouette tant qu’il le pouvait? Il voulut prévenir Zuri, mais le garcon étant plongé dans la discussion, il prit son courage à deux mains et s’écarta du groupe.

L’homme (ou la femme) ne devait pas le reperer. Un coup de chance que Moon soit le meilleur espion du Refuge. Délaissant définitivement le petit groupe, il s’approcha de la silhouette.

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] - Page 3 Empty Re: EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE]

Jeu 22 Fév - 17:14
LABORATOIRES DU REFUGE - 3H15

- Ça ne se passe pas du tout comme prévu, madame, soupira un homme plutôt jeune assis devant un écran.
On peut y voir les enfants regroupés autour de Lyse, excepté l'illusionniste qui semble avoir repéré quelque chose dans les bois.
- Le Directeur nous a prévu que cela pouvait arriver, soupira la chef des opérations. Mettez-y fin.
- Vous êtes sûre? Vous aviez dit...
- Ce que j'ai dit ne compte plus, coupa la femme. Allez-y.
- Pas d'problème, madame.
Le jeune homme appuya sur un bouton, et presque instantanément, tous les enfants ainsi que le médecin s'écroulèrent sur le sable, endormis.
- Ils se réveilleront demain, dans leur chambre, avec seulement des souvenirs partiels des événements. Je ne perds pas espoir, je sais qu'on arrivera à notre but, mais il nous fera peut-être plus de temps que prévu...

[RP TERMINÉ]

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3
Contenu sponsorisé

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] - Page 3 Empty Re: EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum