-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] - Page 2 Empty EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE]

Mar 20 Fév - 12:18
Rappel du premier message :

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] - Page 2 Tumblr_moxr06Au4p1ss9i1wo1_500

- EVENT N°1 -
Un étrange rendez-vous


Mardi soir. Minuit. Sur la plage.
C’est ce mot mystérieux qu’a trouvé chaque enfant sous son oreiller. Son expéditeur est inconnu: on ne sait pas si c’est un des enfants, un membre du personnel, voire le Directeur en personne. Et pourtant, même les plus méfiants des pensionnaires se rendent au rendez-vous. Les enfants ont enfreint le réglement, mais peu leur importe. La curiosité surpasse tout, la crainte, l'obéissance, la méfiance.
Les voilà donc tous réunis au bord de l’eau, ne sachant quoi faire. Ils attendent un signe, ils brulent de connaitre la raison de leur présence ici. Certains discutent, d’autres se tiennent à l’écart, d’autres encore explorent leur environnement en réfrénant du mieux qu’ils peuvent leur curiosité. Mais ce qu’ils ignorent, c’est qu’un membre du personnel a remarqué leur petit manège...

Indications à lire absolument:
-Un RP correspond à un seul texte. Vous pouvez donc faire plusieurs RP pour un même événement.
-Votre tout premier RP (= texte) devra commencer par le moment où votre personnage quitte sa chambre pour se rendre au rendez-vous (ou pour suivre les enfants dans le cas de @Sombra)
-Tout le monde doit répondre au moins une fois au RP. Vous pourrez bien sûr faire autant de RP que vous voulez jusqu’à la fin de l’événement, assurez-vous juste qu’au moins une personne a répondu entre votre RP actuel et le précédent.
-Lisez bien tous les RP des autres personnages pour éviter les incohérences: si quelqu'un a dit qu'il faisait chaud, vous ne pouvez pas faire frissonner votre personnage.
-Vous ne pouvez pas obliger quelqu'un à faire réaliser une actions à son personnage parce que ça vous arrange, si le RP ne prend pas la direction que vous aviez imaginée, vous devez faire avec et vous adapter.
-Attention aux incohérences, relisez-vous bien, et si vous en repérez une dans le RP d'un personnage, vous pouvez prévenir la personne dans un autre sujet.
-Si vous avez une question, une remarque, etc, ne la posez pas sur ce sujet. Ici il ne devra y avoir que des RP.
-Et surtout, ne vous prenez pas trop la tête et amusez-vous!


Si vous n’arrivez pas à bien figurer ce qu’est un RP, voici un exemple (bien sûr vos RP devront être plus longs que ça):
[ RP1 - Personnage A: A sortit de sa chambre encore en pyjama et attendit la venue de B dans le couloir.
RP2 - Personnage B: B rejoignit A, et remarquant sa tenue, il lui lança: « tu n’aurais pas oublié quelque chose par hasard? »
RP3 - Personnage A: A baissa la yeux et rougit en voyant quelle tête en l’air il était. « Merci de me l’avoir fait remarquer » répondit-il. Il se sentait vraiment bête. ]
Comme vous le voyez, personnage A ne peut pas anticiper les actions et les réactions de personnage B et vice-versa. Quand vous faites allusions aux autres personnages dans votre RP, vous n’avez le droit de citer que des actions qui ont déjà été réalisés. Et évidemment, sauf si c’est le pouvoir de votre personnage, il ne connaît pas les pensées des autres (:


@Ophélie @Sombra @Black Pearl @[Autumn] @Fløw @Ankle @Oxygen @Toxic

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3

Mélancolie
Mélancolie
Pulsar
A savoir sur moi : souvent absente
Messages : 1819
Date d'inscription : 04/11/2017

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] - Page 2 Empty Re: EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE]

Mer 21 Fév - 15:58
Miranda écarquille les yeux, mon dieu, pourquoi ? Il fallait que Noah cesse, elle pourrait exciter sa colère. Miranda s'approcha du duo, la peur l'envahissait et la retenait dans ses griffes. Kaito la dominait de sa hauteur, son regard plein de haine et de supériorité faillit l'arrêter. Elle repensa à Noah, elle, si gentille d'ordinaire, se trouvait en première ligne du danger. Le fameux pressentiment se confirmait, un malheur allait arriver, où alors tout va basculer à une autre rive. Enfin, dans un mouvement de courage, elle toucha l'épaule de Noah. A son contact, la main lui brûla et le seule souvenir de sa mère autre que la pensée, fut consumé sur le champ.

Miranda retira sa main, les pleurs vinrent la tourmenter, elle recula. On la méprisait tellement, jamais une gentille attention à son adresse, jamais on ne lui parlait. Sa seule raison d'espérer était Lyse. Son modèle. Kaito et Noah se défiait du regard, plongés comme dans un duel imaginaire. Personne n'a remarqué son geste, personne. Tous les yeux était tournés vers Kaito et Noah, certains regards vagabonds observait la réaction de Lyse. Miranda sentit sa gorge se serrer, ses gestes, ses paroles, sa vie restait en dehors de l'écoute. On l'aimait, on la regardait que quelques secondes quand elle usait de sa magie. Elle se sentait inférieur, et c'est ce qu'elle était, elle n'aimait être au centre de l'attention, mais une discussion ne fait jamais de mal à personne.

Le temps semblait figé lorsqu'elle s'éloigna vers la mer pour penser. Elle ne regardait plus la scène, plongée dans ses pensées. Soudain, elle s'aperçu qu'il était pas loin d'une heure du matin, minuit était déjà loin. Qui les avait convoqué ? Qui se délectait de leurs actions  futiles ? Qui les observe sûrement ? Mirande fendit les vagues de la marée basse de ses pieds, attendant que quelque chose bouge, qu'il puisse rentrer se coucher. Rien. Le silence. Des cris résonnait dans le lointain, une dispute sûrement. Puis, rien. Du tout. Miranda remonta ses genoux à sa poitrine, et se remit à pleurer sur son sombre sort.

_________________

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] - Page 2 Chat-g10
Sombra
Sombra
Nébuleuse
A savoir sur moi : née optimiste ─ cinéma ─ « the world delights if you let it. »
Messages : 5473
Date d'inscription : 12/11/2017

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] - Page 2 Empty Re: EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE]

Mer 21 Fév - 16:12
Un étrange rendez-vous...
Lyse - RP 3



" Ne me suis-je pas bien fait entendre ? "

Elle avait parfaitement entendu. Lyse avait bien sur entendu les gémissements provenant du petit être qui lui faisait face. Pourtant, elle ne connaissait que trop bien son comportement, elle ne savait que trop bien comment il réagirait si elle s'énervait, elle savait parfaitement qu'il aurait gagné. Elle se tourna doucement vers Noah et Morgane, et leur sourit doucement. Moon n'avait pas bougé, de son côté Zuri avait arrêté de siffler et de gesticuler, il observait la scène, attendait. Miranda s'était effondrée sur le sol, Lyse voulu la rejoindre, mais avant elle avait quelque chose à régler.
La jeune femme se tourna vers  Kaito, et murmura ;

" Je t'ai entendu, je sais ce que tu pensais en arrivant ici, je sais qui tu es et je connais ton nom. Cependant, ici, je suis la supérieure, et je suis ta supérieure.
J'aurai préféré une relation plus maternelle et amicale Kaito, mais tu sais, et je pense que tu le sais ; si le refuge ne te plaît pas, tu peux toujours retourner pavaner sur ton île de riche. Je n'ai pas de temps à perdre avec des caprices, ici nous sommes tous au même niveau, que ça te plaise ou non. Et il ne me faudra pas la moitié d'une de mes jambes pour te remonter les chevilles jusqu'au cou. "

Elle n'aimait pas cela, elle n'aimait pas être froide et sérieuse, pourtant elle espérait que c'était la manière d'intéragir avec lui, la manière qu'elle le respecte,
mais cela n'était pas gagné d'avance, elle le savait. Le calme était retombé sur la plage, maintenant plus d'une heure avait passé, et ils étaient toujours tous sans réponses ;

" Je vous doit d'être franche, dit lyse, mais je n'ai pas plus d'informations que vous. Oui le personnel a déposé sous chacun de vos lits un papiers, oui c'était bien de nous que cela venait, et oui le but était de tous vous avoir ici. J'ignore si c'était pour établir un premier contact entre vous et moi, mais j'aurai aimé que ça se passe mieux que cela. "

Elle ne savait quoi ajouter, elle ne pouvais plus mentir, elle les avait vu, ils l'avaient vue, maintenant quoi ? Y aurait-il enfin quelqu'un qui viendrai les sortir de là ? ... Mais au final, peut-être que la jeune médecin n'en avait pas envie. Comme avec de jeunes chatons encore craintifs, elle établissait un premier contact avec ces adolescents, elle ne voulait être dérangée. Si elle était plus sereine maintenant, auprès d'eux, comment eux se sentaient-ils par rapport à elle ?
Elle ne pouvait déchiffrer que leurs visages...

_________________

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] - Page 2 1526764904-798081001526764745EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] - Page 2 1526764904-830273001526764871EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] - Page 2 1526764904-036528001526764890

« Tomorrow is a twinkle, but today is a shining promise. »



living the dreamAnnarama
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] - Page 2 Empty Re: EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE]

Mer 21 Fév - 16:27
Lyse faisait maintenant face à Kaito. Ils se regardaient sans bouger. Morgane s'était allongée dans son refuge et rêvait à sa vie d'avant. Enfin, sa vie d'avant n'était pas géniale non plus ! Mais elle pouvait s'empêcher d'y repenser. Lyse venait de finir sa phrase quand Morgane vit Miranda pleurer et se sentit obligée d'aller la voir. Elle se dirigea vers Miranda et s'assit à côté d'elle. Elle admira la mer, les vagues qui claquaient sur la plage et au loin, le phare qui scintillait. Au fond, Miranda était sympa, elle avait juste vécu des choses horribles. L'Homme ne se montre toujours pas, il est 1 heure du matin passée, voilà plusieures heures qu'on est là. Et personne ne vient. Lyse qui avait tenté de nous rassurer n'avait fait que raviver la flamme de la colère en certains enfants. C'est pas de sa faute, elle n'aurait pas du se montrer. Mais ce qui est bizarre c'est qu'Ophélie n'est pas là, étrange.
Morgane prit du sable dans sa main droite et le versa sur son mollet droit. C'est si agréable ! Elle se tourna vers Miranda qui pleurait toujours et dit  "Arrête de pleurer, viens, je vais te montrer un truc."


Dernière édition par Ankle le Jeu 22 Fév - 10:38, édité 1 fois

_________________

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] - Page 2 Dbvtya10
Mélancolie
Mélancolie
Pulsar
A savoir sur moi : souvent absente
Messages : 1819
Date d'inscription : 04/11/2017

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] - Page 2 Empty Re: EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE]

Mer 21 Fév - 18:12
"Arrête de pleurer, viens, je vais te montrer un truc."
Miranda cesse ses pleurs, elle relève la tête vers l'horizon. Morgane se trouve près d'elle. Que veut-elle ? Pourquoi vient-elle ? Qu'ai-je fais ? Puis, suivant son instinc elle se lève et accompagne son amie.

_________________

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] - Page 2 Chat-g10
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] - Page 2 Empty Re: EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE]

Mer 21 Fév - 19:04
"J'aurai aimé que ça se passe mieux que cela."

Moon aurait éclaté de rire s'il n'était pas aussi furieux. Si vous croyez qu'on a pas compris votre manège, les mecs... Les filles avaient enfin bougé, mais aucune ne prêtait attention à Lyse, comme si elles lui faisaient confiance. Il devait se l'avouer, Moon avait aimé le moment où le médecin avait remis ce crétin de Kaito à sa place, mais si elle croyait que ça changeait quelque chose... On ne pouvait pas faire confiance aux adultes. Il se rappelait l'enlèvement de sa soeur, sa joie de vivre disparue à jamais depuis, la tromperie de son père. Les adultes étaient mauvais. Égoistes. Lâches.

La plage était plongée dans le silence, excepté les échos des paroles de Morgane et Miranda, non loin. Si quelqu'un d'autre devait venir, il prenait son temps,à moins que Lyse n'ait été seule depuis le début. Mais elle avait dit "nous"... Lassé, Moon s'assit dans le sable mouillé et s'amusa avec ses illusions, faisant apparaître une énorme horloge sur la laquelle le temps s'écoulait à l'envers. Il voulait s'endormir, s'échapper dans des rêves dont il aurait le contrôle. C'est là qu'une des paroles de Lyse lui revint en tête: elle avait parler d'"établir un contact ". Super, c'était ce qu'il allait faire, alors. Si l'intention de la blonde était réellement aussi innocente, elle serait sûrement ravie de discuter avec lui. Restait à trouver un moyen, son "problème" posant problème, justement, mais Moon arriverait à se débrouiller. Il n'avait qu'à faire apparaître un bout de papier ou quelque chose du genre.

Il se détourna du groupe le temps de mettre son idée à éxécution. Quand il eu terminé, il se leva, un bout de papier rose à fleur - purement provocateur - à la main et s'approcha de Lyse, le bras tendu. Étant le seul à pouvoir toucher ses illusions, il devrait rester comme ça un bon bout de temps en attendant sa réaction. Bonjour les courbatures.

Si c'est ça que vous voulez, établissons un contact, alors. Arigato, je suis Moon, j'ai 14 ans. J'aime: la détention. Je déteste: les adultes. Et parfois, je suis sympa. À vous.

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3
Fløw
Fløw
Pulsar
A savoir sur moi : Alita Battle Angel - Divergente - Hunger Games - Harry Potter
Messages : 1725
Date d'inscription : 22/11/2017

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] - Page 2 Empty Re: EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE]

Mer 21 Fév - 19:52
Noah a senti la main brûlante de Miranda sur son épaule. Mais la rage était plus forte.
Soudain, Lyse lui sourit, et chuchote à l'adresse de Kaito des paroles qui le remettent à sa place. "Bien fait, le morveux" pense t-elle.
Moon s'éloigne du groupe et s'assoit sur le sable fin pour faire on ne sait quoi. Noah cherche Miranda des yeux, elle veut lui parler, la remercier. Elle la voit là-bas, avec Morgane. Alors, sans réfléchir, elle tourne le dos à tous ces idiots et marche à vive allure dans leur direction. Elle n'entend plus rien d'autre que ses paroles qui résonnent encore dans sa tête.
Enfin, elle a rattrapé les deux filles. Elle pose une main qu'elle veut rassurante sur l'épaule de Miranda, le même geste, et lui murmure à l'oreille : "Miranda, je... Enfin... Merci"
L'indienne remarque des traces de larmes brillantes sur les joues de la jeune fille, et est prise d'un sentiment de malaise. Alors elle ajoute, à l'adresse de Morgane cette fois : "Je peux venir avec vous ?"

_________________

<< Il vaut mieux régner en enfer qu'être esclave au paradis. >>

×××

Vector à Hugo, Alita Battle Angel


EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] - Page 2 Screen11
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] - Page 2 Empty Re: EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE]

Mer 21 Fév - 19:58
Noah se rapproche de nous et pose sa main sur Miranda puis dit "Je peux venir avec vous ?", 
"Oui" dis-je, "Venez !" 
Elles me suivirent. 
"Regardez, c'est mon refuge, notre refuge. On peut être amies ?"

_________________

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] - Page 2 Dbvtya10
Mélancolie
Mélancolie
Pulsar
A savoir sur moi : souvent absente
Messages : 1819
Date d'inscription : 04/11/2017

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] - Page 2 Empty Re: EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE]

Mer 21 Fév - 20:10
Miranda marchait avec Morgane le long de la plage. Elles discutaient, ou plutôt Morgane parlait... Soudain, elle sentit une main sur son épaule. La méfiance la prit, elle se retourna doucement.

-"Miranda, je... Enfin... Merci"

Noah était plantée devant elle, elle baissait les yeux. Miranda comprit qu'elle s'était fait une nouvelle amie, ou une camarade tout du moins. Le reste de larmes qui perlait sur ses joues, elle les balaya d'une leste geste. 13 ans, il a fallu treize ans avant que des gens comprennent. Mais une peur, le peur de l'abandon commença à lui obstruer le crâne. Morgane continua sa marche, plongée dans une discussion imaginaire. Avec qui discutait-elle ? Aucune idée. Enfin, elle se stoppa. Morgane comprit.

- "Je peux venir avec vous ?" demanda encore Noah à l'adresse de Morgane

"Non, non tu peux pas venir. J'ai décidé d'être avec Morgane pas avec toi, tu trahis peut-être. pensa la jeune Miranda

Miranda avait l'impression de ne plus rien contrôler. Son pouvoir essayait coute que coute de la soudoyer par la colère. Elle appréciait Morgane, mais sa seule ancienne amitié, avait mené la concernée à la mort. Miranda l'avait brûlé dans une dispute. Elle avait 3 ans. Les souvenirs de ses méfaits la frappait, Morgane et Noah ne savait pas ce qui les attendait.

La mort... pensait-elle

"Regardez, c'est mon refuge, notre refuge. On peut être amies ?" demandait Morgane

Non, juste non.


Une mort d'en d'atroces souffrances. Miranda n'en puit plus et partit en courant. Autant rejoindre les évènement, au point où elle en était.

_________________

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] - Page 2 Chat-g10
Fløw
Fløw
Pulsar
A savoir sur moi : Alita Battle Angel - Divergente - Hunger Games - Harry Potter
Messages : 1725
Date d'inscription : 22/11/2017

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] - Page 2 Empty Re: EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE]

Mer 21 Fév - 20:35
Miranda et Morgane l'avait accepté. Pourtant, Noah sentait le doute et la peur qui les entourait, qui les étouffaient toutes les trois. Elles arrivèrent au Refuge de Morgane.
Celle-ci leur demanda : "On peut être amie ?"
À cette question, Miranda se retourna et parti en courant. Noah l'avait trouvé sceptique, mais à ce point là ! Elle enragea. Pour une fois qu'elle avait fait un effort, qu'elle avait vaincu sa peur et ses doutes, qu'elle avait donné sa confiance pour avoir des amies, voilà comment on la remerciait, en fuyant.
Elle fut prise d'une incroyable envie de violence. Elle jeta un regard empli de pitié, de colère et de tristesse à Morgane, murmura un vague merci, et courut vers la mer, les larmes coulant sur ses joues. Elle en avait ras le bol. Elle avait fait des efforts, elle n'était pas récompensée. Elle avait parlé à des filles, elles l'avaient rejetée. Elle n'en pouvait plus. Sans réfléchir, Noah sauta dans l'eau, fit quelques mouvements de crawl et plonga sous l'eau salée. Elle avait envie de se noyer, de vomir, elle avait la nausée, elle était envahi par la tristesse et la fatigue.
Pourquoi cette nuit anodine se transformait en cauchemar ? Pourquoi la personne qui leur avait donné rendez-vous ne venait pas ? Pourquoi les gens la fuyaient comme venait de le faire Miranda ?
Elle sortit la tête de l'eau. Elle regarda Morgane, abandonnée à la solitude, puis le groupe au centre duquel se tenait Lyse. Elle n'arrivait pas à voir ce qu'ils faisaient, et d'ailleurs elle n'en avait même pas envie.
Ses larmes se mêlaient à l'écume, et entre deux sanglots elle murmura :
"Je veux me réveiller... Ça ne peut être qu'un mauvais rêve..."

_________________

<< Il vaut mieux régner en enfer qu'être esclave au paradis. >>

×××

Vector à Hugo, Alita Battle Angel


EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] - Page 2 Screen11
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] - Page 2 Empty Re: EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE]

Jeu 22 Fév - 10:30
"On peut être amies ?"
Miranda et Noah partirent quand elles entendirent cette phrase ; Morgane resta plantée sur le sable. Pourquoi personne ne voulait d'elle ? Je ne suis pas assez bien pour le Monde, c'est ça ? Je suis...juste une fille normale mais insociable ! Elle tomba sur le sable et fondit en larme, c'était fini. Miranda, Noah et Morgane avait fait un effort, elles ne sont peut-être pas prêtes. Elle ne voulait plus voir personne, elle voulait être seule jusqu'à la fin. Ce rendez-vous, j'aurais jamais du y aller !  De toutes façons on va tous mourir ici, ça sert à rien de faire des "réunions" pour...on sait même pas pourquoi !  Même Lyse ne le sait pas ! Mes pouvoirs ne servent à rien de toutes façons ! Je ne peux pas lire l'avenir quand je veux, faut toujours que ça arrive n'importe où, n'importe quand ! Il est 3 heures du matin, qu'est-ce qu'on fout là ! On devrait dormir, pas pleurer sur une plage ! Tout le monde pleure, c'est une réunion "on règle ses comptes avant de crever" ou quoi ?! Ou peut-être bien une réunion "je blesse les autres, m'enfiche de toutes façons je vais mourir" ! Et ce Kaito, il m'exaspère c'est pas le roi du Monde ! C'est juste un gamin qui se croit mieux que tout le monde ! Morgane était folle de rage, elle allait exploser ! C'était l’événement de trop ! 

_________________

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] - Page 2 Dbvtya10
Sombra
Sombra
Nébuleuse
A savoir sur moi : née optimiste ─ cinéma ─ « the world delights if you let it. »
Messages : 5473
Date d'inscription : 12/11/2017

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] - Page 2 Empty Re: EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE]

Jeu 22 Fév - 11:17
Un étrange rendez-vous...
Lyse - RP 4



Arigato, je suis Moon, j'ai 14 ans. J'aime: la détention. Je déteste: les adultes. Et parfois, je suis sympa. À vous.

Je déteste : les adultes.

Voilà qui était clair au moins, compris la jeune femme. Voilà qui était limpide comme de l'eau.

" C'était donc ça Moon, voilà donc pourquoi tu es comme ça. ", murmura-t-elle.

Pendant le manège du jeune homme, Zuri n'avait pas bougé, de même que Kaito. Les filles faisait des allés-retour le long de la plage, sans que la jeune femme parvienne vraiment à distinguer ce qu'elles faisaient. Elle se retourna vers le jeune homme, qui le pensait-elle, semblait au bord du fou rire. Cela l'amuse, je l'amuse... bien, amusons-nous.

" Moi aussi j'ai été enfant. Petite, je m'amusais à courir après les papillons, courir sur la plage près de la où j'habitais, je jouais au médecin avec mes peluches, des tas de choses adorables. "

Elle sourit doucement vers les 3 jeunes adolescents qui lui faisaient face.

" Et après, la guerre est arrivée, j’avais 10 ans, j'ai perdu mes parents. Moi aussi j'ai été envoyé dans un camp, j'ai travaillé dur, j'ai perdu des ami.es dans la guerre, des proches. "

Elle s'arrêta un moment, puis fixa Moon ;

" Un jour tu grandiras, j'ai été enfant aussi, comme toi j'ai soufferts, à toi de voir si tu veux grandir ou non, mais tu ne te berceras pas d'illusion toute ta vie. En quoi suis-je bien différente de toi ? ", susurra-t-elle.

Puis elle sourit, de nouveau.

_________________

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] - Page 2 1526764904-798081001526764745EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] - Page 2 1526764904-830273001526764871EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] - Page 2 1526764904-036528001526764890

« Tomorrow is a twinkle, but today is a shining promise. »



living the dreamAnnarama
Sombra
Sombra
Nébuleuse
A savoir sur moi : née optimiste ─ cinéma ─ « the world delights if you let it. »
Messages : 5473
Date d'inscription : 12/11/2017

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] - Page 2 Empty Re: EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE]

Jeu 22 Fév - 11:25
Un étrange rendez-vous...
Zuri - RP 3



En quoi suis-je bien différente de toi ?

En tout, pensa Zuri, tu es différente en tout. Le jeune homme ne su comment réagir. Se payait-elle leurs têtes, c'était ça ? Bien qu'il avait adoré le recadrage du nippon, il n'avait toujours aucune confiance en la jeune femme.

" On est différent, jsuis pas comme vous, j'suis pas les enfants la nuit, et généralement quand j'bosse pour quelqu'un, bah je sais qui c'est, v'voyez ? "

La jeune femme paru étonnée que ce soit Zuri qui réponde, bien avant Moon. Mais le jeune africain avait bien plus de chose à dire qu'elle ne pouvait l'imaginer.

" Essayez pas de faire vot' victime, de nous faire pleurer, on est tous différent ici, et surtout vous de nous. Je respecte vot autorité ou j'sais pas quoi, mais on arrive ici, on nous donne rdv et on tombe sur vous qui savez même pas c'que vous foutez là ? Et vous vous qu'on vous fasse confiance ? Avouez que c'est bizarre hein ? "

Le jeune homme se tourna vers la mer, les filles allaient et venaient d'un peu plus loin de la plage, il avait du mal à suivre leurs déplacements, mais il ne pouvait pas rester sur place,
là, à l'écouter elle. Elle ment, qu'est ce qu'elle veut ? J'comprends rien, j'sais même pas c'que je fous ici.

Il se tourna vers Moon ;

" Bon, fais comme tu veux, mais perso j'vais marcher plus loin, marche d'être ici, entouré de menteurs. "

Le jeune homme se tourna et parti un peu plus loin vers la mer, s'arrêta quand les vagues lui arrivaient aux genoux. Derrière lui, il entendit une présence, un peu plus loin sur la plage.
Il remarqua la petite Morgane, effondrée sur le sable. Il hésita, puis se dirigea vers elle, doucement se mit à genoux à ses côtés ;

" Hey, ça va ? "

_________________

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] - Page 2 1526764904-798081001526764745EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] - Page 2 1526764904-830273001526764871EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] - Page 2 1526764904-036528001526764890

« Tomorrow is a twinkle, but today is a shining promise. »



living the dreamAnnarama
Ophélie
Ophélie
Astérisme
A savoir sur moi : Lecture - Harry Potter - Chocolat
Messages : 4455
Date d'inscription : 28/10/2017

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] - Page 2 Empty Re: EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE]

Jeu 22 Fév - 14:02
<< Un étrange rendez-vous >>
RP 1 - Ophélie Brekker


Ophélie soupira, debout sur le rocher.
Elle se rappelait pourquoi elle était là. Du mot trouvé sous son oreiller en rentrant du self, arrivé là comme par magie? De son agacement d'abord. Qui était l'idiot qui jouait à ça? Elle haïssait ceux qui ne donnai pas d'explications, elle aimait comprendre. Puis de l'amusement. Si c'était un enfant qui avait envoyé le message, voilà une occasion de désobéir aux règles et de voir qui était aussi révolté qu'elle. Et si c'était un tortionnaire du même type qui ceux qui la surveillait en Détention... Elle avait ricané. Elle n'était pas particulièrement portée sur la violence, mais les journées en Détention pour insolence la mettait en rage.
À 23h45, elle s'était glissé par les barreaux de sa fenêtre sous la forme d'une souris, puis avait repris sa forme favorite: celle du corbeau. Elle ne pouvait pas s'en empêcher, même après la trahison des membres du gang. Elle s'était perchée sur un rocher et avait tout vu. Les enfants, loin les uns des autres. Morgane qui faisait des allées et venues. Zuri et ses tentatives infructueuses d'engager la conversation. Son rapprochement avec Moon. Lyse, qui observait toute la scène depuis la dune. Malgré l'affection qu'elle ressentait pour la doctoresse, sa seule pensée en cette instant avait été qu'elle faisait quelque chose de parfaitement stupide. Tout les enfant du Refuge détestait le personnage, à part Morgane qui passait beaucoup de temps avec elle. Et Lyse, sans pouvoirs, se mettait donc en grand danger. Contrairement à certains, Ophélie n'en voulait pas spécifiquement aux adultes, mais aux gens; peu importe leur âge, qui la privait de sa liberté. Elle trouvait l'attitude de certains, qui faisaient l'amalgame entre "adulte" et "geôlier" un peu ridicule. Et elle aimait beaucoup Lyse: la jeune fille était à peine plus jeune qu'eux, et n'avait pas plus d'informations que les enfants quand au pourquoi du comment de sa présence au Refuge.
Bref, elle avait vu les stress de Moon et sa rage quand à Monsieur Prétentieux, la cohorte d'insecte, le sol qui tremblait. Cependant, sous sa forme animale, les effets étaient atténués. Son instinct d'oiseau la poussait surtout à se jeter sur les insectes pour les dévorer. Elle s'envola cependant pour observer les réactions. Lyse s'était figée, elle n'était pas très réactive ce soir. Kaito aussi. Miranda en avait brûlé quelques uns. Ophélie trouvait cette fille un peu inquiétante, avec ses humeurs changeantes. Lorsque l'illusion avait disparu, elle avait vu la responsable médecin leu servir un petit "ne vous inquiétez pas vous saurez tout plus tard". Décidément. Elle détestait ce genre de speech. Surtout que ça se lisait dans son regard, elle n'avait pas la moindre idée de leur présence sur la plage.
Évidemment, il n'en avait pas fallu plus à Kaito pour exploser en un discours méprisant au possible, et Noah le recadrait. Enfin! Morgane avait renchérit et s'était dirigée vers son refuge de fortune. Miranda s'était effondrée un peu plus loin. Lyse avait recadré plus sérieusement ce crétin de Kaito, et la corbeau était parti d'un grand rire caquetant que personne n'avait remarqué. De toutes façons, les pensionnaires ne connaissaient pas son pouvoir. Après que Lyse eût expliqué que les mots venaient des adultes, Moon lui tendit un papier. Ophélie n'avait pas pu lire, aussi observa-t-elle du côté des fille. Miranda était avec Noah et Morgane. Jana, de toute son innocence de petite fille, observait la scène, pétrifiée. La réponse de Lyse fusa soudain, elle ne parvenait pas à masquer l'amusement de sa voix. "En quoi suis-je bien différente de toi?". Voilà enfin une réaction sensée, songea Ophélie. La réponse de Zuri ne s'était pas fait attendre. Puis il était partie plus loin pour rejoindre Morgane, effondrée. Noah nageait, et Miranda se dirigeait vers ce qu'il restait de l'assemblée.
Bon, quand faut y aller... songea-t-elle. Elle voleta un instant, personne ne fit attention. Alors elle se transforma discrètement et surgit au milieu des autres, qui la dévisagèrent, surpris.
-Bon, avant tout, je propose qu'on se calme. dit-elle simplement.
Pas de réponse.
-D'accord, c'est cool! Ensuite je propose qu'on aille voir ce qui ne va pas avec Morgane et qu'on discute calmement, pour trouver, je ne sais pas, une solution, une marche à suivre, ou juste attendre que celui qui nous a convoqué se montre. Non? Et je propose d'aller chercher Noah, ajouta-t-elle. Ce n'est pas prudent ce qu'elle fait là. Allez voir Morgane et Zuri. S'il-vous-plaît.
Elle courut vers le large , et sous les yeux des autres, se transforma en oiseaux et rasa la surface. Suffisamment loin du bord, elle plongea, et ressortit dans un grand bond, désormais u dauphin. Puis elle nagea énergiquement vers Jana.

_________________

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] - Page 2 Tumblr_ozxaqdZHt31tvfmtmo1_400

- One day, you'll pay, Brekker.
- Sure, Kaz confirmed. If justice exists in this world. But we all know what it is
Fløw
Fløw
Pulsar
A savoir sur moi : Alita Battle Angel - Divergente - Hunger Games - Harry Potter
Messages : 1725
Date d'inscription : 22/11/2017

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] - Page 2 Empty Re: EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE]

Jeu 22 Fév - 14:32
Noah nageait toujours furieusement dans l'eau, se demandant si elle ne ferait pas mieux de se noyer. Mais plus la colère passait, plus elle se sentait stupide.
Un bruit semblable à un plongeon se fit entendre. Noah se figea. Est-ce qu'ils étaient venus la chercher ? Mais avant qu'elle ai pu réfléchir, quelque chose la tira de la mer et l'emmena sur le sable. Elle se retourna et vit Ophélie qui reprenait sa forme humaine. L'indienne fronça les sourcils, interrogeant du regard sa sauveuse. Elle vit les autres qui marchaient lentement dans leur direction et elle se sentit vraiment stupide. "Mais ce qui est fait est fait, petite sotte, se dit-elle, mais ce qui n'est pas encore fait est-il évitable ?"
Elle crut voir du coin de l'oeil une grande silouhette caché derrière les arbres, mais une seconde plus tard elle avait disparue. Noah était sceptique. Est-ce qu'on les espionnait encore ? Mais si oui, cette fois-ci, il faudrait agir tous ensemble. Elle le dirait aux autres. Enfin... Si elle en avait le courage...

_________________

<< Il vaut mieux régner en enfer qu'être esclave au paradis. >>

×××

Vector à Hugo, Alita Battle Angel


EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] - Page 2 Screen11
Ophélie
Ophélie
Astérisme
A savoir sur moi : Lecture - Harry Potter - Chocolat
Messages : 4455
Date d'inscription : 28/10/2017

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] - Page 2 Empty Re: EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE]

Jeu 22 Fév - 14:40
<< Un étrange rendez-vous >>
RP2 - Ophélie Brekker


Après avoir ramené Noah sur la terre ferme, elle reprit sa forme humaine avec un soupir de soulagement. Elle n'était pas habituée à maintenir les formes d'animaux marins aussi longtemps, même les mammifères. Elle s'effondra avec un soupir dans le sable humide. Elle remarque vaguement les autres qui arrivait, avec Morgane enfin sur pied; à ce qu'elle voyait. Il lui semblait avoir aperçut une silhouette entre les arbres, mais un clignement de paupières suffit à le faire disparaître? La fatigue, songea-t-elle.

_________________

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] - Page 2 Tumblr_ozxaqdZHt31tvfmtmo1_400

- One day, you'll pay, Brekker.
- Sure, Kaz confirmed. If justice exists in this world. But we all know what it is
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] - Page 2 Empty Re: EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE]

Jeu 22 Fév - 14:54
" Hey, ça va ? "
C'était Zuri. "Oui, merci. C'est juste que je me sens délaissée. Drôle d'endroit pas vrai ?" Il faut que lui parle de l'Homme "Je peux lire l'avenir, c'est ça mon pouvoir et toi ?"

_________________

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] - Page 2 Dbvtya10
Sombra
Sombra
Nébuleuse
A savoir sur moi : née optimiste ─ cinéma ─ « the world delights if you let it. »
Messages : 5473
Date d'inscription : 12/11/2017

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] - Page 2 Empty Re: EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE]

Jeu 22 Fév - 14:57
Un étrange rendez-vous...
Zuri - RP 4



Zuri sourit. Il était content d'avoir enfin quelqu'un a qui parler et quelqu'un qui lui répondait. Il s'exclama ;

" Drôle de soirée en effet... et drôle d'endroit. A l'avenir, mais c'est trop super cool nan!? Et tu peux savoir ce que je pense là ? Genre tu peux savoir ce que je vais faire ? "

Il l'a regarda avec insistance comme un enfant devant un paquet de bonbons particulièrement délicieux. Il rit et repris ;

" Désolé aha, j'veux pas te forcer! Mais ça doit être utile en tout cas! D'mon côté j'peux utiliser les émotions , les miennes et ceux des autres autours de moi sous forme de force, ou d'amélioration de mes capacités physique. Ouais ça à l'air chiant et incompréhensible hein ? aha! T'as bien raison mais ça peut-être très utile. Je peux courir plus vite, nager plus longtemps, rien que par ce que je ressens ; la tristesse, la joie, la colère etc... "

Il respira doucement, ne savant vraiment si c'était au final un pouvoir si utile que ça... il reprit ;

" J'comprends toujours rien à c'qu'on fait vraiment là... Tu connais cette Lyse là ? Elle me dit vraiment rien de bon... Déjà elle même sait pas c'qu'elle fait là, ça sens pas bon tout ça. Ou alors elle nous ment, j'ai l'impression que ça ressemble plus à ça. Pourtant j'aurai bien envie d'lui faire confiance, mais je sais pas, j'suis pas chaud. On dirait que Kaito et Moon non plus... t'en penses quoi ? On devrait peut-être les rejoindre. Ensemble face à elle elle pourra rien faire, elle devra nous dire la vérité c'est sur! "

Zuri se leva, attendant de savoir si Morgane lui suivrait ou non.

_________________

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] - Page 2 1526764904-798081001526764745EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] - Page 2 1526764904-830273001526764871EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] - Page 2 1526764904-036528001526764890

« Tomorrow is a twinkle, but today is a shining promise. »



living the dreamAnnarama
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] - Page 2 Empty Re: EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE]

Jeu 22 Fév - 15:04
" Drôle de soirée en effet... et drôle d'endroit. A l'avenir, mais c'est trop super cool nan!? Et tu peux savoir ce que je pense là ? Genre tu peux savoir ce que je vais faire ? "
"Aha, le problème c'est que je ne peux pas prédire l'avenir quand je le souhaite, ça peut arriver n'importe quand !"

" Désolé aha, j'veux pas te forcer! Mais ça doit être utile en tout cas! D'mon côté j'peux utiliser les émotions , les miennes et ceux des autres autours de moi sous forme de force, ou d'amélioration de mes capacités physique. Ouais ça à l'air chiant et incompréhensible hein ? aha! T'as bien raison mais ça peut-être très utile. Je peux courir plus vite, nager plus longtemps, rien que par ce que je ressens ; la tristesse, la joie, la colère etc... "
"Pas grave, ouais c'est utile, tu peux tout savoir à l'avance et c'est cool ! Ton pouvoir est super cool aussi ! Du coup, si des gens re poursuivent tu peux les semer en courant super vite ?
" J'comprends toujours rien à c'qu'on fait vraiment là... Tu connais cette Lyse là ? Elle me dit vraiment rien de bon... Déjà elle même sait pas c'qu'elle fait là, ça sens pas bon tout ça. Ou alors elle nous ment, j'ai l'impression que ça ressemble plus à ça. Pourtant j'aurai bien envie d'lui faire confiance, mais je sais pas, j'suis pas chaud. On dirait que Kaito et Moon non plus... t'en penses quoi ? On devrait peut-être les rejoindre. Ensemble face à elle elle pourra rien faire, elle devra nous dire la vérité c'est sur! "
"Moi non plus...mais j'ai eu une prédiction, j'ai vu un Homme étrange. Oui, j'aime bien passer du temps avec elle. Pourquoi ? Il faut juste apprendre à la connaître. J'avoue que c'est bizarre qu'elle ne sache pas...Peut-être, j'en sais rien. Kaito et Moon, ouais, ils ont pas l'air de l'apprécier beaucoup. Ok, en route alors ! Et au fait, on peut être ami ?  

_________________

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] - Page 2 Dbvtya10
Sombra
Sombra
Nébuleuse
A savoir sur moi : née optimiste ─ cinéma ─ « the world delights if you let it. »
Messages : 5473
Date d'inscription : 12/11/2017

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] - Page 2 Empty Re: EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE]

Jeu 22 Fév - 15:10
Un étrange rendez-vous...
Zuri - RP 5



Zuri rit, le simple fait de s'imaginer courir à la Quick Silver lui plaisait bien!

" Ouais, si je suis effrayé, crois-moi que j'peux te taper un sprint tu m'verras même pas partir! Et bien sur qu'on peut-être ami, j'déteste personne ici, même ce kaito, tu verras qu'j'arriverai à en faire mon pote qu'il elv erra même pas venir! "

Il n'en était pas si sur, au fond... le jeune homme semblait le haïr sans même lui avoir adressé la parole, en même temps, il semblais haïr tout le monde. Il sourit à Morgane, et les deux se dirigèrent vers le groupe,
toujours autour du médecin, qui restait muette.

_________________

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] - Page 2 1526764904-798081001526764745EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] - Page 2 1526764904-830273001526764871EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] - Page 2 1526764904-036528001526764890

« Tomorrow is a twinkle, but today is a shining promise. »



living the dreamAnnarama
Ophélie
Ophélie
Astérisme
A savoir sur moi : Lecture - Harry Potter - Chocolat
Messages : 4455
Date d'inscription : 28/10/2017

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] - Page 2 Empty Re: EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE]

Jeu 22 Fév - 15:13
<< Un étrange rendez-vous >>
RP 3 - Ophélie Brekker

À genoux sur le sable, Ophélie recouvrait peu à peu ses forces. Comme d'habitude, elle n'était pas mouillée. Comme si son corps s'enfermait à l'intérieur de la peau du dauphin. Elle soupira et se releva. Noah, à côté d'elle, fronçait les sourcils. Avait-elle vu l'homme? La métamorphe espérait que non. De toutes ses forces. Quoique... si c'était l'homme du mot... Mais avant de réfléchir d'avantage, son regard fut attiré par Zuri et Morgane, qui semblaient discuter. Parfait, pensa-t-elle. En ces temps, il ne fallait pas se diviser. Et il fallait faire en sortes que Kaito la ferme, aussi. Les deux s'étaient levés, la mine un peu préoccupée. Surtout Morgane. Ils s'avançaient vers le groupe. Elle lança un regard à Noah et alla à la rencontre des autres.

_________________

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] - Page 2 Tumblr_ozxaqdZHt31tvfmtmo1_400

- One day, you'll pay, Brekker.
- Sure, Kaz confirmed. If justice exists in this world. But we all know what it is
Contenu sponsorisé

EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE] - Page 2 Empty Re: EVENT N°1 ~ Un étrange rendez-vous [TERMINE]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum