Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Event 2.6 Informations confidentielles Empty Event 2.6 Informations confidentielles

Sam 24 Nov - 12:30
Informations confidentielles


Moon et Eden se rencontrent brièvement au self. Même s'ils ne se connaissent pas, ils veulent la même chose : savoir ce qu'ils font ici et où vont les enfants de plus de seize ans. Ils vont s'introduire dans le bureau du Directeur et voler des dossiers secrets. Ils ont décidé d'intervenir le 25/11 [nous sommes actuellement le 24/11] à minuit. Ils doivent se retrouver dans le jardin près de l'Arbre Creux, un nom donné par les enfants suite au creux dans le tronc de l'arbre. Ils ne doivent pas se faire repérer.
CE RP EST RÉSERVÉ AU GROUPE CONSTITUÉ PAR @Aesh (Moon + iel pourras aussi faire intervenir un second perso) , @Ankle (Eden) les autres personnages n'ont pas le droit d'intervenir. (RDV sur ce sujet pour plus d'infos/des questions)

Rappels ;
- Un Rp = un seul texte, donc vous pouvez faire autant de RP que vous voulez dans l’événement.
- Pour faciliter le RP = nous devons répondre tous les 2 (dans l'ordre qui sera décidé par les premiers rps) et nous garderons cet ordre, pour que tout le monde puisse suivre la trame de l'histoire et ne pas être coupé en plein RP par un autre RP. Peu importe l'ordre qu'on établira, on le gardera jusqu'à la fin de l’événement!
- Lisez bien tous les RP des autres personnages pour éviter les incohérences: si quelqu'un a dit qu'il faisait chaud, vous ne pouvez pas faire frissonner votre personnage.
- Vous ne pouvez pas obliger quelqu'un à faire réaliser une actions à son personnage parce que ça vous arrange, si le RP ne prend pas la direction que vous aviez imaginée, vous devez faire avec et vous adapter.
- Attention aux incohérences, relisez-vous bien, et si vous en repérez une dans le RP d'un personnage, vous pouvez prévenir la personne dans un autre sujet.
- Si vous avez une question, une remarque, etc, ne la posez pas sur ce sujet. Ici il ne devra y avoir que des RP.

_________________

Event 2.6 Informations confidentielles Dbvtya10
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Event 2.6 Informations confidentielles Empty Re: Event 2.6 Informations confidentielles

Sam 24 Nov - 13:29
Eden sortait du self, il venait d'avoir une conversation plutôt intéressante avec Moon. Pour une fois qu'il ne se brouillait pas avec quelqu'un. Même si il aurait bien fait enrager Moon pour voir sa tête si mignonne, ce gars n'était pas crédible quand il s'énervait, il était mignon. Par malchance, Eden n'était jamais en Détention en même temps que Moon à la place il était avec une brune à la peau claire. 

Eden rentra dans sa chambre et changea de t-shirt. Il réfléchi à un plan pour rentrer chez le Directeur et c'est là qu'il réalisa qu'il ne savait pas du tout où se trouvait le bureau du Directeur. Il fallait qu'il s’approprie des plans du bâtiment. Il savait que dans la cour il y avait un plan mais il montrait seulement les chambres ainsi que le réfectoire et la salle de détention. Il réfléchi. Comment trouver un plan complet du bâtiment? Bon, il irait fouiller chez le médecin, elle, elle devait bien avoir un plan pour aller "partout". 

Eden sortit et se dirigea vers le couloir Ouest, c'est dans ce couloir qu'il y avait le bureau du médecin. Il se posta devant la porte et regarda de tous les côtés pour voir si il n'y avait pas quelqu'un. Puis il entra, la porte n'était pas verrouillée. La petite pièce était remplie d'armoires et de tiroirs, il faudrait du temps à Eden pour tout fouiller. Il commença, en cherchant il tomba sur plusieurs dossiers médicaux. Il les prit, tant qu'a faire. Il trouva aussi une lettre cacheté à l'attention d'une certaine Mme Polka, il l'a prit. En fait il prit tout ce qui était intéressant. Après avoir fouillé pratiquement toutes les armoires et tous les tiroirs il n'avait toujours pas trouvé de plan. Il fouilla les deux dernières armoires et ne trouva rien. Il décida de sortir et d'aller chercher ailleurs mais c'est là qu'il se rendit compte qu'il n'avait pas fouillé le bureau du médecin. Il y avait trois tiroirs dont un fermé à clé. Il ouvrit les deux premiers et ne trouva que du papier vierge. Il se rappela qu'en fouillant, il avait trouvé une petite clé. La clé qui ouvrait le tiroirs. Le problème c'est qu'il ne se rappelait plus où elle était exactement alors il refouilla tout et fini par la retrouver. 

Il ouvrit le tiroirs et grâce au ciel, il y avait un plan. Ainsi que d'autres dossiers, il prit tout. Quand il sortit, il tomba nez à nez avec un garde. Il eut le réflexe de stopper le temps et partit en courant. Le bureau du médecin ne ressemblait plus à rien. Il avait le plan et des choses supers importantes, il feuilleta tout ça dans sa chambre. Les dossiers ne révélèrent rien à part les pouvoirs et leurs antécédents de certains. Par contre, la lettre fut fructueuse? Dans trois jours, on viendrait chercher trois enfants pour un "test". Les noms n'étaient pas marqué.

Eden avait mit trois heures à fouiller entièrement le bureau de Lyse, il était exténué. Il s'endormit.

_________________

Event 2.6 Informations confidentielles Dbvtya10
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

Event 2.6 Informations confidentielles Empty Re: Event 2.6 Informations confidentielles

Sam 24 Nov - 14:38
Moon cherchait Eden depuis deux bonnes heures, en vain. Son ami semblait s'être volatilisé. Tout en faisant le tout du dortoir à sa recherche, Moon se repassa la conversation qu'ils avaient eu au réféctoire, ou plutôt l'attitude du brun ; son ami et lui avaient débattu pendant une bonne heure d'un sujet dont Moon ne parvenait pas à se rappeler - peut-être le nouvel enfant qui avait débarqué quelques jours plus tôt et qu'il n'avait jamais vu sourire, prononcer un mot ou même manger avec les autres? Peut-être, oui, puisque c'était le nouveau sujet favori des enfants du Refuge.

En tout cas, Moon avait noté le regard de son ami, un regard ni amical ni malveillant mais qu'il ne parvenait pas à déchiffrer. Il avait aussi noté être la seule personne avec qui il ne s'était jamais disputé, malgré leur tempérament colérique à tous les deux. Étrange. Mais l'heure n'était pas aux spéculations. Malgré ses recherches acharnées, Eden restait introuvable.

Exténué, Moon sortit du dortoir en manquant de trébucher sur les habits abandonnés au sol.

- Bande de c..., commença-t-il avant de s'interrompre net.

Une ombre, apparemment humaine, venait de se mouver au coin de son oeil, comme si il avait été suivi par un enfant un peu trop fouineur. Cela ne dura qu'un centième de seconde avant que la silhouette ne disparaisse dans l'escalier. Avait-il été suivi, ou est-ce qu'un des gosses qu'il avait effrayés avec ses illusions l'autre soir été venu récupérer une affaire et avait pris peur en le voyant? Moon penchait pour la première option ; avec un père comme le sien, il avait appris à se méfier de tout le monde. Même à Eden, à Ophélie ou aux autres membres du club des rebelles, il ne faisait pas totalement confiance. Il était néanmoins certain qu'aucun de ses amis n'était cette silhouette fuyante.

Tant pis, se dit le garçon. J'ai des choses plus importantes à faire aujourd'hui. Mais t'inquiète pas, petite ombre, si t'ose encore m'effrayer comme t'as fait, j't'achète un billet aller simple pour l'infirmerie.

L'infirmerie! L'infirmerie à côté de laquelle se trouvait le bureau de Lyse, c'était là que devait être passé Eden! Maintenant que Moon y pensait, il se rappelait très bien son ami lui avoir dit fouiller le bureau en quête d'une carte plus précise du Refuge, seul - histoire que le complotage des deux garçons ne soit pas soupçonné. Moon se dirigea donc vers l'infirmerie, la silhouette sombre recalée dans un coin de sa tête.

*

Il n'était pas à l'infirmerie non plus. Dépité, Moon retourna au dortoir et retint une exclamation quand il découvrit Eden assoupi, un plan posé sur sa table de chevet. Il avait dû rentrer par un autre chemin que Moon, pendant que celui-ci allait vérifier l'infirmerie.

- Je rêve ou t'es entrain de roupiller? s'exclama-t-il.

Il réfléchit à l'illusion la plus probable de réveiller son ami, sans trouver la moindre idée ; il se contenta donc d'aller chercher un verre d'eau gelée dans la petite salle de bain attenante au dortoir, également là où ils stockaient leurs réserves de gel douche et de savon. Moon retourna auprès du brun, et après avoir compté jusqu'à trois, retourna le verre d'un coup sec en retenant un éclat de rire. Il eut juste le temps d'entendre quelque chose - quelqu'un? - bouger dans le couloir avant qu'Eden ne se réveille brusquement.

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Event 2.6 Informations confidentielles Empty Re: Event 2.6 Informations confidentielles

Sam 24 Nov - 17:40
-Mais t'es complètement malade! On t'a jamais apprit à respecter le sommeil des gens? Tu pouvais pas juste me réveiller gentiment? Il est que 22h, j'avais le temps de me lever! Enfin bref.

Eden était littéralement trempé, le rouquin arborait un petit sourire. Heureusement, les dossiers qui s'étalaient en spirale sur le sol n'étaient pas trempés. Eden avait lu son dossier, tout ce qu'il y avait marqué c'est "passe presque toutes ses journées en détention* et *a bientôt seize ans*. C'était plutôt la deuxième partie qui l'intriguait. Il enleva son t-shirt et en enfila un sec. Il avait deux heures avant de commencer leur opération impossible. 

Eden crut voir quelqu'un les épier à travers le hublot. Ce n'est sans doute que mon imagination. Il attrapa la carte et la montra à Moon.

-Tu vois, on est ici et on doit aller là, il va falloir être discrets et prudents, on n'a pas de seconde chance. Il y a trois postes de gardes, un près de la salle des douches, un autre près de l'entrée principale et le dernier, devant le bureau du Directeur. Grâce à nos pouvoirs on devrait s'en sortir. J'ai dessiné un double de la carte, c'est pas très beau mais ça ira.

Cette fois, Eden avait bien vu le visage de quelqu'un à travers le hublot. Il se leva et ouvrit la porte à la volée. Rien, disparue, envolée la silhouette de cet enfant. Étrange, j'avais pourtant cru voir... tant pis. Il referma la porte doucement avant que les gardes rappliquent.

-J'ai l'impression que quelqu'un nous observe pas toi?

Eden prit tous les dossiers et les fourra dans son tiroir.  1h40 avant départ.

_________________

Event 2.6 Informations confidentielles Dbvtya10
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

Event 2.6 Informations confidentielles Empty Re: Event 2.6 Informations confidentielles

Lun 26 Nov - 9:00
La tête d'Eden aurait mérité d'être affichée dans tous les couloirs du Refuge. Amusé, Moon attendit que son ami se calme sans rien dire et se rapprocha de lui quand il commença à lui indiquer leur chemin.

-Tu vois, on est ici et on doit aller là, il va falloir être discrets et prudents, on n'a pas de seconde chance. Il y a trois postes de gardes, un près de la salle des douches, un autre près de l'entrée principale et le dernier, devant le bureau du Directeur. Grâce à nos pouvoirs on devrait s'en sortir. J'ai dessiné un double de la carte, c'est pas très beau mais ça ira.

Moon écoutait à peine les mots de son ami, les yeux fixés sur un des papiers qui dépassaient sous la pile de feuilles. Il avait la forme caractéristique des dossier des enfants - ou du moins les rares que le garçon avait vus - et les trois lettres visibles de sa hauteur, "sen", ne faisaient aucun doute. C'était le sien.

- Ouais, OK, pas de problème...

Faisant mine d'être concentré sur le plan, il subtilisa son dossier discrètement quand Eden eut le dos tourné - bien qu'il lui fasse presque confiance, Moon avait trop souvent répété qu'il n'avait que faire de ce qu'on disait sur lui et ne voulait pas détruire sa réputation. Il le lirait plus tard, certainement avant de partir en mission. Mais que pouvait-il bien y avoir d'écrit sur cette fichue feuille? Est-ce que le personnel se contentait de noter leurs comportements, leur alimentation, si il faisaient leurs devoirs régulièrement ; ou y avait-il des information plus confidentielles réservées au jour de leur 16 ans? Peut-être même y écrivaient-ils les secrets du monde étrange que les enfant voyaient en rêve, et dont Moon avait l'impression d'être le seul à se soucier. Après tout, c'était peut-être un moyen pour le directeur et ses complices de les espionn...

-J'ai l'impression que quelqu'un nous observe pas toi?

La question d'Eden le tira de ses pensées. Il se précipita vers le hublot et scruta les alentours ; rien. Une chose était sûre, cependant : la silhouette en avait vraiment après lui.

- Je sais pas, admit-il. J'ai... rien vu.

Pour le moment, Moon préférait ne rien avouer à son ami, bien que soulagé de ne pas être le seul à avoir des visions. Mais si ils commençaient à psychoter, ils risquaient de mettre toute leur mission en l'air, ce qui était totalement hors de question. Ils n'auraient pas une nouvelle occasion de fouiller le bureau du directeur avant des mois, voir des années.

- Bon, j'y vais! lança-t-il avant d'ouvrir la porte, le dossier caché dans son dos.

Ophélie et le reste de la bandes des rebelles avaient profité du seul soir où Moon n'était pas en détention cette semaine pour leur réunion hebdomadaire, et il était déjà en retard.

- À toute!

Avant de fermer la porte, il regarda une dernière fois la grande horloge. Plus qu'une heure cinquante avant qu'ils partent. Non, une heure et demi. Ou quarante? Bref, l'heure était bientôt venue pour eux de mettre à jour tous les petits secrets du Refuge. Ça allait faire très mal.

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Event 2.6 Informations confidentielles Empty Re: Event 2.6 Informations confidentielles

Lun 26 Nov - 14:57
- À toute!


Moon avait quitté la chambre d'Eden tranquillement. Quoi? Il me réveille pour me dire "à toute"? Eden fouilla dans son tiroir, il avait le dossier de Moon et aurait voulu lui donner, mais le rouquin était parti. Il ne trouva pas le dossier. Il poussa un soupir. Alors personne ne me fait confiance? On me vole comme ça, sans aucun regrets. Mouais, je le récupérerais. Bon, 1h30 avant qu'on y aille, j'ai le temps. Eden enfila un gilet et s'allongea sur son lit, fixant l'horloge. Persuadé que le temps irait plus vite. Le temps? Mais, c'est moi le temps après tout! Je vais juste avancer de trente minutes, ni vu ni connu. Moon ne s'en rendra même pas compte. Eden fit un geste circulaire avec sa main, les aiguilles de l'horloge défilèrent et s'arrêtèrent sur 23h. Nickel, je vais juste dormir un peu, juste quelques instants.

Eden se réveilla vers 23h58. M*rde! Je suis en retard! Ça commence bien! Eden se précipita dehors et fonça vers le jardin. Quand il arriva près de la petite grille - qui séparait le bâtiment du jardin - il remarqua une toute petite ombre près d'un des piliers centraux. Je vais finir par t'attraper toi! Tu commences sérieusement à me gonfler! Eden défonça la grille d'un simple coup de pied. Pas très tenace tout ça! 

Quand il arriva au niveau de l'arbre creux il regard...Le plan! J'ai oublié le plan! Quel c*n! Eden décida de retourner dans sa chambre pour chercher le plan mais il entendit un des gardes.

-Qui est là?

Pas de réponse. Eden ne pouvait pas risquer de tout faire foirer pour un bout de papier, de toute façon Moon avait le sien...Moon! Il passera pas avec le garde qui patrouille! Enfin si, il passera mais ça va être chaud! Bon, je vais le neutraliser.

Eden claqua des doigt et le temps se figea. Il avança vers le garde et lui mit un coup de poing. Puis il le porta jusqu'à un petit cagibi, il le posa dedans et ferma la porte qu'il barricada avec des bûches qui se trouvaient là. Ça c'est fait. Qu'est-qu'il fout, il est minuit deux! Eden se retourna pour scruter les alentours...à ses pieds, il vit un petit papier. Il le ramassa et le déplia.

"Je sais ce que vous faîtes. N'allez pas plus loin ou je vous balance." Eden prit un air interrogatif. Qui pouvait savoir? Et comment il n'avait pas vu la personne poser le papier par terre? Au moins, il savait qu'il était suivi. Pourtant dans les dossiers il n'avait pas souvenir d'avoir vu un enfants avec un pouvoir de téléportation ou un truc dans le genre. Bizarre, je vais chercher et quand j'aurait trouvé ce type, il fera moins le malin. 

_________________

Event 2.6 Informations confidentielles Dbvtya10
Contenu sponsorisé

Event 2.6 Informations confidentielles Empty Re: Event 2.6 Informations confidentielles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum